| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 10:56:42 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 06-04-2009 à 11:08:46 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 11:08:00 ![]() ![]() |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
jeunejedi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Il préfère Metz --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 06-04-2009 à 11:12:58 --------------- topic guitare |
sligor |
|
jeunejedi | d'ailleurs j'ai la même table |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai jamais dit le contraire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
papillonnette |
|
jacques friggit |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
jacques friggit |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Loustik_ Oh my goood they |
papillonnette |
Mes activités c'était athlétisme, escalade et balades/randos, et en été, les calanques sont fermées, et il fait trop chaud pour aller dans l'arrière pays. Donc c'était plage. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 06-04-2009 à 11:22:22 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
|
genesis |
papillonnette |
Pour les calanques, il est interdit d'y aller en été quand on est en risque "rouge" (sauf le matin, mais en vacances... )(ou noir, j'avais oublié celui-là) ce qui est quasi tout le temps le cas en juillet-août, pour éviter les feux "involontaires". Et c'est pas une question de beaucoup marcher ou pas (avec mon père, je faisais des randos de 15-20 km en région marseillaise). C'est une question de respect des lieux. Mais tu fais ce que tu veux... Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 06-04-2009 à 11:36:25 |
jeunejedi |
Periodes d'accès aux calanques
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 06-04-2009 à 11:37:43 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Leg9 Fire walk with me |
...aaaaah, ces Marseillais
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-04-2009 à 11:40:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
papillonnette |
J'ai édité mon post après car j'étais pas assez précise. |
The_Fedaykin | News Capital.fr du jour :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |