|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 19:10:16 |
r06 |
T'as déjà été sur la promenade ? C'est quand même une 2x4 voies personnellement ça m'excite pas du tout d'habiter la. |
r06 |
2/3 semaines l'été en centre ville d'Aix je dois dire que ça m'excite pas des masses, il doit faire chaud même chez eux, il y a pas la mer a proximité et ils n'ont pas de piscine. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MonsieurPoney |
En automne ou au printemps alors |
ortf Fiché hess |
|
Romf |
|
r06 | Bof plage de galets, suivant ou t'es sur la promenade t'es très loin du centre ville. |
Romf |
|
chevalier-blanc-x |
|
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 20:08:48 |
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 04-02-2024 à 20:10:11 |
Lagoon57 | En étage avec vue mer dans le vieux Nice me paraît beaucoup mieux - la promenade n'est plus qu'à une voie et en sens unique Quai des États-Unis. --------------- |
Shriv |
|
canseliet |
|
canseliet | D'ailleurs question pour lancer la semaine (en attendant blue frog etc).
Message cité 14 fois Message édité par canseliet le 04-02-2024 à 21:37:59 |
Braindead |
Sans oublier l'areoport au bout. --------------- la superstition ça porte malheur. |
MonsieurPoney |
Intéressant 1. Tokyo 2. Lac de Côme ou Annecy |
pipodeluxe |
1 Bali |
bisoo |
|
CarlosPatato | Intuitivement j’ai envie de dire chacun son métier
|
sausalito75 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
zakatana Crève Babylone |
Tellement vulgaire Tout ce que Tokyo offre de bien, tu l'as dans le Kansai et en mieux. J'en sais quelque chose, j'ai vécu 7 ans à Tokyo... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
salsifi34 |
1/ Là où j'habite actuellement : Haute Loire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 06:46:09 La où j'habite en Bretagne et pareil avec 5 millions, le plus dur sera de trouver quelque chose à 5 millions. |
CarlosPatato |
Je crois qu’il faut être un “professionnel de l’immobilier” (c-a-d avec une carte d’agent j’imagine) pour publier sur seloger |
CarlosPatato |
Vulgaire?! Tu trouves ça vulgaire?! Alors la, il y quelque chose que je ne comprends pas
Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 05-02-2024 à 07:39:43 |
ledenez |
https://www.seloger.com/depot-annonce/ |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fabien1176 |
|
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Phil Traere |
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 05-02-2024 à 08:51:24 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 05-02-2024 à 08:52:57 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Karma-design | Y a des gens ici qui sont proches à Valence ou proche (St Peray etc) ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
chevalier-blanc-x |
|
asmomo | La taxe foncière au prorata ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |