| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : Je comprends bien le principe et la justification du truc, ça paraît réglo sur le papier en effet, mais en pratique je me suis bien fait balader par l'agente qui m'a endormi de 1000€ sur mon budget, non ? Message cité 4 fois Message édité par kabouik le 30-11-2018 à 20:14:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 20:12:47 ![]() ![]() |
GentleMath | La coutume veut que ce soit fait au prorata pour la TF donc effectivement elle t'a baladé |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 20:33:55 ![]()
Bien sûr qu'elle t'a baýsée, la TF c'est toujours au prorata contrairement à la TH. |
kabouik |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 22:01:22 ![]()
Exactement ce qu'elle lui dira s'il a l'outrecuidance de demander des comptes, il ne faut pas se le cacher |
kabouik | Ouais, je demanderai pas, c'est cuit de toute façon et on sait tous que personne ne veut laisser tomber la vente maintenant. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
boulgakov | Trop tard pour toi, mais cela ne fait pas de mal de rappeler qu'il ne faut jamais prendre pour argent comptant une quelconque parole d'un AI. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 22:21:00 ![]()
|
pilef |
Vu que tu n'as encore rien signé, tu peux tenter un coup de bluff pour dire que tu refuses d'acheter dans ces conditions. Tu lui fais un gros numéro sur la confiance perdue, que tu es déçu mais que c'était déjà limite avant au niveau budget et tu lui demandes de faire un effort sur sa commission. Mais faut vraiment qu'elle croit que tu ne veux plus acheter...
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 23:34:00 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
kabouik | Je suis pas Tom Hardy moi les gars, je suis pas capable de sortir le bluff et l'intimidation de mon chapeau comme ça. Ça fait moins de 42k de meubles en moins parce que c'est un bien ancien, donc frais de notaire pleine poire à 7-8%, mais en effet en essayant les calculs, on voit bien que baisser de 3k était illusoire à moins de dépasser le pourcentage maximal autorisé pour les biens meublants. D'ailleurs je m'en étais rendu compte avant et je m'étais justement dit que c'était un arrondi de l'AI pas en ma faveur histoire de faire passer la pilulle, mais j'espérais quand même qu'on irait jusqu'aux 4 ou 5% maximaux, et en réalité on est à 2.4 là. Ce sont des approximations qui font mal quand elles vont toutes dans le même sens. Bref, c'était juste une anecdote hein. Message édité par kabouik le 01-12-2018 à 10:47:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
wizza |
http://www.notaires.paris-idf.fr/d [...] our-vendre
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 01-12-2018 à 01:04:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
mouillotte 0/10 en dictée | Est ce qu'il existe un livre grand public incontournable qui parle de l'achat immobilier (les pièges à éviter, les dépenses obligatoire, ...)? |
Pzu | Bonyour |
kabouik | En revanche il faudra inclure le ravalement de façade dans le projet d'achat. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
wildseven33 AMAZING ! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de voir a Vincennes un programme neuf, le studio de 30m² a 405000€ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DrDooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gros minet |
|
sausalito75 |
|
gros minet | Dire que quand j'ai acheté à 100m de là pour 5 k€ du m2 (ancien à refaire certes) début 2010 On m'a traité de fou sur ce topic. Message édité par gros minet le 02-12-2018 à 20:41:52 |
StanCW Parle à Monkey ... | Si ça annonce une chute des prix tant mieux pour moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
-Patrick- | malheureusement pour espérer une baisse, il faut attendre comme dit LooKooM Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 02-12-2018 à 22:17:23 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Lagoon57 |
--------------- |
DrDooM |
|
viniw geek repenti |
|
Pzu |
Oui et non. Enfin je sais plus vraiment, ça doit surement être repris dans son raisonnement complet http://www.cgedd.fr/prix-immobilier-presentation.pdf mais j'ai un peu la flemme de me farcir 245 pages de PowerPoint là De mémoire pour le raisonnent de Friggit concernant le revenu disponible : le taux auquel un ménage emprunte est aussi fonction de sa capacité à rembourser. Capacité de remboursement qui dépend elle même -et c'est logique- du revenu disponible. Donc de fait, les taux d'emprunts sont déjà pris en compte dans son graphe. 'fin faudrait vérifier ce qu'il entend exactement par revenu disponible, qui après tout a bien une définition INSEE, mais il me semble que les taux d'emprunts étaient pas oubliés, et ce serait surprenant de sa part Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-12-2018 à 01:01:36 |
Serresjp |
Seuls les riches investisseurs achetent ça. Et du coup ils attendent leur retour sur investissement. Message édité par Serresjp le 03-12-2018 à 00:59:40 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Non tu dois attendre la fin du bail. Sauf si le bail s'arrête avant 2 ans, la, tu peux donner un congé de 2 ans. --------------- RIP YOKO |
Leg9 Fire walk with me |
Oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tibibiousk1 |
Message cité 2 fois Message édité par Tibibiousk1 le 03-12-2018 à 10:14:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |