| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
Message édité par van_fanel le 21-07-2016 à 10:45:11 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 10:44:23 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
c2800 |
Ben c'est pas déjà le cas ? La plupart des AI sont pas déjà des reconvertis qui ont cédé aux sirenes du pognon facile suite aux hausses de prix du marché immo des années 2000 ? Je pense qu'il y a beaucoup d'indépendants (avec des micros agences d'un ou 2 ou 3 AI), surtout sur paname. Ceci dit avec la baisse des prix et des transactions c'est plus la bonne période pour s'y mettre Puis bon on sait bien que les 35 000 € vont pas dans la poche du salarié, mais tu peux le tourner comme tu veux, 35 000 € c'est 2 années d'un salarié payé au SMIC, et ce pour une journée de boulot, mais tout va bien, bien évidemment. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-07-2016 à 10:54:20 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 11:01:19 ![]() ![]() |
J0a0 | : Message édité par J0a0 le 07-04-2021 à 09:54:06 |
perso je me suis lancé, vendu sans AI. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 21-07-2016 à 11:07:11 --------------- c'est nous lesamericains |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 21-07-2016 à 11:22:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
c2800 |
Non, car on a déjà dit ici 10 fois que si les transactions des AI sont si élevées c'est parce que 90 % du temps ils bossent pour rien, ils sont poussés au vice. On ne va pas cautionner ou s'investir dans un secteur de parasite qui consiste à bosser dans le vent et se rattraper en prenant des com stratosphériques pour les rares ventes réalisées. Note bien que les AI n'y sont pour rien, c'est le système qui pousse à ça. On critique un métier, c'est pas pour rentrer dedans. Lorsque tu as une profession ou quelqu'un est payé 2 années de cout employeur de SMIC pour vendre un appartement, en 1 jour, c'est que tu as un problème. Nous on le sait on a déjà dégrossi le sujet, mais ce simple fait démontre qu'il y a un problème dans ce secteur, c'est un bel exemple je trouve. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-07-2016 à 11:11:51 |
leraturbain |
|
archergrincheux |
|
c2800 |
|
J0a0 | ça colle avec ça:
|
boulgakov |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
c2800 |
Oui, le problème est, on l'a dit ici, qu'ils ne se sont pas adaptés aux années 2xxx Mais ils ne peuvent le faire à cause de leurs statuts (loi hoguet) Mais après je les entends pas beaucoup se plaindre pour faire bouger la loi, donc c'est que ça doit pas les gêner tant que ça de faire de la merde. Message édité par c2800 le 21-07-2016 à 11:20:57 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
c2800 | Noyé sous le prix délirant de l'immo parisien, la com parait faible. Avec un appart à 200 000 € tu accepterais jamais une com de 35 K Tu as le même effet quand t'achètes une voiture. Disons à 30 000 € : oh cette option à 400 € ? tu réfléchis 10 secondes et tu l'as prend, c'est qu'une faible partie. Alors qu'au quotidien, une dépense de 400 €, tu vas y réfléchir beaucoup plus. Ca a un nom, c'est un principe de psychologie que j'avais lu dans un bouquin Message édité par c2800 le 21-07-2016 à 11:24:07 |
Shaad |
Joe l'indien 94 |
Message cité 3 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 21-07-2016 à 11:25:59 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-07-2016 à 11:27:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
|
c2800 |
Parce que tu as gentillement quelqu'un qui vient annoncer que pour une journée de boulot il a versé 35 000 € de commission à un AI, et de l'autre côté quelqu'un qui annonce qu'il s'est fait escroqué par un AI et que ça (+ l'incompétence d'un notaire) lui a couté 10 K€, forcément ça incite à en reparler Message édité par c2800 le 21-07-2016 à 11:28:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |