| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 11:27:43 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 13-08-2013 à 11:39:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
alpachinois | J'ai l'impression que plus c'est gros, plus ça passe niveau arnaque |
jcop yeah ! | Bonjour, Je suis allé voir un très beau programme immobilier à Lognes (département 77, gare de Torcy (rer A) et autoroute A4 à proximité), le voici : http://www.promogim.fr/promoteur-i [...] 30&lang=fr J'ai vu des terrains très très sympas au prix pas trop délirants (et dans mon budget) à Viry-Châtillon (dans l'Essonne). Vous connaissez ? Message cité 3 fois Message édité par jcop le 13-08-2013 à 12:45:57 |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 12:36:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Camille Saint-Saens Trader smicard | FYP |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 12:39:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 12:47:43 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Bon.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jcop yeah ! |
Message cité 3 fois Message édité par jcop le 13-08-2013 à 13:18:00 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 13-08-2013 à 13:20:11 |
Fight-Club |
|
jcop yeah ! | En loc pour mon budget il n'y a que de la merde. Edit : effectivement il faudra que je me renseigne pour savoir si les autres apparts ont été achetés par des investisseurs (pour y foutre des locataires) ou par des gens qui souhaitent en faire leur logement principal ! C'est un point très important ça ! Message cité 2 fois Message édité par jcop le 13-08-2013 à 13:46:57 |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Pour le coup, non, je pense que la majorité des primos sont dans ton cas. Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 13-08-2013 à 13:45:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 13:44:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dodounai Lurker |
Tu cherches absolument un T3 ? Pour rester dans le même secteur, je pense à des endroits comme Champigny, Bry sur Marne, Le Perreux, voir Joinville ou St Maur. Message édité par Dodounai le 13-08-2013 à 13:48:56 --------------- Lurker since 1999. |
jcop yeah ! | T3 ou plus !
|
Dodounai Lurker |
--------------- Lurker since 1999. |
maerlin By the way, it's my bed | Passé?
--------------- Ou pas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 14:29:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 14:34:21 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rapha3L |
Quand tu vois leur site internet ... Au secours quoi Message édité par rapha3L le 13-08-2013 à 16:51:28 |
rapha3L |
|
paco fpg | putain ce prix pour lille |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
zyx NCC - 1701 |
|
Dodounai Lurker | Vu dans Les Echos : http://t.co/AcWepYgYsc
--------------- Lurker since 1999. |
jcop yeah ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 16:28:05 ![]() Ton 2€/m²/mois avec chauffage et eau chaude collective me semble faible (avis perso).
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Le temps que mon colloc se barre, c'est du tout bon |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 17:04:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 17:09:30 |
briseparpaing |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai essayé de divertir les gens du topic couple, ça a moyennement pris --------------- Horse_man |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |