| |||||
| Auteur | Sujet : L'abrogation du "mademoiselle" |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:25:32 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
rogr |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | M'est avis qu'elles feraient mieux de se battre pour des causes plus utiles quand même |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne suis qu'un homme, misérable sous-espèce vouée à disparaitre au profit des femmes et de la toute puissance de leur intellect --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:48:04 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Coin_coin A pu rien en dessous |
farewell Extremiste modéré | Tant que ca aime les cosmétiques, les peoples, les films romantiques, les légumes et que ca écoute... |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le mec des CdG va encore rappliquer en disant "et pourquoi les hommes aimeraient niquer et pas les femmes?" |
nicooldu64 Citation personnelle associée | N'importe quoi |
rogr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 16:57:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 17:02:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 17:03:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 17:06:44 ![]() Moi j'utilise mademoiselle avec ma copine quand je lui dis des trucs cochons pendant l'amoor |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 17:08:27 ![]()
|
|
sakura_ | J'ai du mal à faire comprendre autour de moi qu'on peut m'appeller indifféremment madame ou mademoiselle, cela m'est égal puisque je trouve anormal d'indiquer mon statut marital.
Message cité 1 fois Message édité par sakura_ le 12-04-2006 à 17:12:53 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 17:15:56 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 17:17:37 ![]()
|
sakura_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |