| |||||
| Auteur | Sujet : L'abandon de la religion. |
|---|---|
generalyamato ㅑ마터 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 20:24:05 ![]() ![]() |
generalyamato ㅑ마터 | La question que je me pose c'est "sur quelle base doit on se reposer pour n'avoir que le "bon" des religions ?" |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 20:27:25 ![]() Parents catholiques, né cathloque, baptisé, et c'est tout. Je suis désormais agnostique. |
Ran Prophetesse | Parents catho, baptisé (à 1 an, on ne m'a pas demandé mon avis)
|
Rasthor |
|
Ran Prophetesse |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ran Prophetesse |
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 20:40:53 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
matrix666 |
|
Ran Prophetesse |
Message édité par Ran le 20-03-2004 à 20:57:33 |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 20-03-2004 à 21:20:30 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 10:44:54 ![]() Je suis anabaptiste, et je remercie mes parents de m'avoir laissé le choix. Ma soeur a choisi sa religion à 22 ans, et pour ma part je ne crois pas.
|
Leg9 Fire walk with me |
Il a parfaitement raison... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Perso ex-catholique apostat et agnostique. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ill Nino Love | ok... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | toujours catholique ne pratiquant pas je n'aime pas les célébrations je garde ça au fond de moi |
meggido | Et les prostestants ils peuvent pas voter?? --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2004 à 11:11:51 ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Je suis catholique depuis mon enfance (messe le dimanche et souvent en semaine, engagements dans la vie paroissiale...)
Message édité par PoussahPensif le 30-03-2004 à 11:13:52 |
rui Strike Out Looking.. |
|
generalyamato ㅑ마터 | non, rien du tout, mon grand père était boudhiste et shintoïste, il a dépensé pas mal de pognon la dedans d'ailleurs. |
|
Toshy Time will tell | LA RELIGION, C TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!! --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
generalyamato ㅑ마터 | Ils viennent faire du mountain bike devant chez mon oncle toutes les semaines avec une mercedes s500 toute noire Message édité par generalyamato le 30-03-2004 à 13:14:54 |
urd-sama waste of space |
|
FrigoAcide | je suis pas baptisé, et je me suis converti au polythéisme. Je me place sous la protection d'Athéna, Diane, Hermès et Appolon. Sérieux |
generalyamato ㅑ마터 | je connais tout de même mon |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicale | L'extrême gauche |
| Qui connait moresnet? (viaduc, religion,terrorisme) | religion: judaïsme orthodoxe moderne: question |
| La religion en général - Opinions | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | ₪ Comment pratiquez-vous votre religion ? ₪ |
| [ Religion] Le Vatican et la capote | Darwin a t-il tué la religion ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'abandon de la religion. | |