| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 16:53:08 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mrbebert | Les grands reporters aussi ont le droit d'optimiser --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
monsieurorange Optimisation Team Member | A demain bisous --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 21:14:58 ![]() ![]() |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message cité 2 fois Message édité par AK47 silencieux le 01-12-2010 à 07:32:54 --------------- Noir et professionnel |
Billy54 Carpe diem | --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 08:03:15 ![]() Bonjour à toutes et tous,
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 08:03:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 08:15:12 ![]() Bonjour à tous !
Magnifique... Quand on voit les ragots, les rumeurs, les poignards dans le dos, les prévisions d'économie de bout de chandelle décidées par des mecs qui gagnent 10 000€ net par mois et qui ont une Audi A8 de fonction (qui sont complètement déconnectés de la réalité du bas de l'échelle) ça fait peur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 08:20:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 08:24:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 21:44:38 |
Message édité par AK47 silencieux le 01-12-2010 à 08:33:42 --------------- Noir et professionnel |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 08:32:34 ![]() Comme convenu, avec quelques adaptations pour la visibilité mais 95% vrai
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 21:45:49 |
hugeq Optimisation Team Member | bonjour à tous --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
castormalin 上手くなりたい | Hello les noix de coco --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
al berto Optimisation Team Member | Bonjour à tous |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
SauveYetiK Nihiliste joviale | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 09:46:39 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Message cité 4 fois Message édité par AK47 silencieux le 01-12-2010 à 09:52:35 --------------- Noir et professionnel |
Billy54 Carpe diem | Moi je ne suis pas cadre, et j'optimise à fond. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Done --------------- Noir et professionnel |
monsieurorange Optimisation Team Member | Salut la COGIP
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ujina | Je ne suis pas cadre (j'en suis bien loin en fait) mais ca ne m'empêche pas d'en faire le moins possible.
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 10:07:39 ![]() J'ai un poste de cadre mais ça ne change rien. C'est même plutôt désavantageux car je n'ai pas de vrais pointages. Si je fais 60 heures par semaine, je ne peux pas me faire payer ces suppléments, contrairement à ceux qui n'ont pas le même statut -et dont la paie n'est pas très différente de la mienne-. Et puis j'ai le Blackberry qui va bien et qui te bouffe (en théorie) ta vie privée. Je ne l'utilise pas ou je laisse le chargeur au bureau "J'ai pas vu ton mail d'hier soir, batterie à plat après une conversation interminable sur les enjeux d'amélioration avec le client" Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 10:09:16 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:02:51 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 10:13:51 ![]() Salut à tous ceux qui viennent d'arriver à la COGIP
|
bn_a_lunettes | je suis arrivé 1h30 plus tard que d'habitude ce matin,
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
(1) question vocabulaire Doit-on dire "optimiseur" ou "optimisateur" Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 01-12-2010 à 15:22:17 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 10:36:21 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 2 fois Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 10:53:38 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
mrbebert |
Moi, c'est l'inverse. Je dois avoir le statut de cadre (faudrait que je vérifie) ... mais je n'encadre personne |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 10:43:55 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |