| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 10:41:20 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 10:49:28 ![]()
M'enfin... C'est pas à toi que je vais conseiller quoi que ce soit Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 10:50:20 |
hugeq Optimisation Team Member | n'hésite pas à poser un rtt également ce jeudi --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Pas de soucis, les gars, je vais gérer. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 11:06:17 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | J'ai modifié la première page pour rajouter l'astuce de VMS.
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 12:13:37 ![]() Pour avis,
|
hugeq Optimisation Team Member | et pour l'anecdote , les auteurs respectifs de ces deux topics ont usés leurs fonds de culotte côte à côte pendant de nombreuses années au collège et au lycée --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 12:31:15 ![]() ![]() |
Optimiseur | --------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 13:37:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 13:38:00 |
Optimiseur | Bon pas terrible cette semaine, mon TTG doit même pas dépasser 50%... --------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 15:20:02 ![]() 100% d'optimisation aujourd'hui, j'vais m'endormir je crois.
|
hugeq Optimisation Team Member | si tu t'ennuies, mets toi à une marotte
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ujina |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 30-11-2010 à 15:40:53 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hugeq Optimisation Team Member | se mettre une marotte c'est bien
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 15:48:39 ![]()
|
ujina | C'est bruyant les marmottes ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon, belle optimisation, je suis chez moi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 16:00:36 ![]()
Si tu es censé être dans un transport en commun (train, voiture...) évite de téléphoner à la COGIP dans une atmosphère trop calme depuis l'intérieur de chez toi, je te conseille à minima de sortir dehors, ou pour pousser le vice de démarrer la voiture et de mettre le poste de radio, volume bas en fond sonore en prétextant des embouteillages Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 16:10:18 |
castormalin 上手くなりたい | Plus que 10 pages avant la page 1000 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Message édité par G@mbit le 30-11-2010 à 16:26:52 --------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 16:33:05 ![]()
J'ai une grosse quantité de fichiers de bruitage à la maison (salle d'attente, aéroport...au format WAV) téléchargés il y a des années, qui doit traîner sur mon DD externe. Edit : ces fichiers n'avaient pas été téléchargés dans le but d'optimiser professionnellement. Elles avaient pour but de rajouter des bruitages dans des productions de courts métrage / jeux vidéo / instrus musicales de certains amis. De mémoire elles sont très convaincantes, mais trop... "vivantes" ou "exagérées"... Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 16:38:35 |
hugeq Optimisation Team Member | génial ce site Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 30-11-2010 à 16:40:08 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 16:40:48 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | haaan et les ambiances de bureau --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 16:43:58 ![]()
Superbe HugeQ dommage que je ne puisse pas les écouter actuellement Sont-ils crédibles? Trop de bruits d'imprimante, de téléphone, etc Edit : En même temps qui soupçonnerait un tel degré de fourberie dans l'optimisation Message édité par Profil supprimé le 30-11-2010 à 16:47:36 |
mlon la frite c'est la fete | Salut les optimiseurs !
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hugeq Optimisation Team Member | .. vient ensuite la résignation --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
mlon la frite c'est la fete | J'optimisais déjà; je l'avais expliqué ici: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |