| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 10:45:25 ![]() ![]() |
mrbebert |
A l'origine, si. Mais c'est fortement dévoyé maintenant.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 3 fois Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 10:59:22 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 10:56:12 ![]()
C'est ce que j'expliquai tout à l'heure concernant mon cas. Je suis cadre, c'est trop super cool. Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 10:57:53 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message cité 2 fois Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 10:59:11 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 11:00:18 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | Fille Neige prévue demaine toute la journée sur l'IdF Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 01-12-2010 à 11:03:34 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 01-12-2010 à 11:05:33 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 11:05:58 ![]()
Il se rend ici même, s'abreuve de nos combines et les condense dans un nouvel article : "L'Optimisation en entreprise : Les feignants s'organisent dans l'ombre" Deux jours plus tard, Le Monde s'intéresse à cet article. Nos combines sont à nouveau condensées, cette fois sur le site internet du quotidien. Nous sommes ensuite référencés sur Google Actu, provoquant l'indignation générale. Des journalistes creusent nos vies et découvrent que Jack Slater s'appelle en fait Marie Thérèse Duglantier, domiciliée 13 rue des Aubergines à Reims. Je suis virée. Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 11:10:46 |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail | Virée |
Melkaar Champ d'ail |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 11:12:19 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Merci pour les conseils. Déjà je vais voir l'inspection du travail, les conneries n'ont que trop duré --------------- Noir et professionnel |
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 11:48:21 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 11:48:38 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilly91 |
Melkaar Champ d'ail | Ellesse dit
|
Message cité 2 fois Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 11:48:49 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Melkaar Champ d'ail |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 11:35:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 11:36:57 ![]() Ca pique |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bien le bonjour --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 11:48:58 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ail |
|
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 11:46:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |