Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24765319
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 01-12-2010 à 10:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrbebert a écrit :

Moi, c'est l'inverse. Je dois avoir le statut de cadre (faudrait que je vérifie) ... mais je n'encadre personne :D  
(et tant mieux [:panzani gino] )

Non mais cadre c'est pas encadrer hein  :D  
Et tu ne sais pas si tu l'es ?? Vache  [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 10:45:25  profilanswer

n°24765371
mrbebert
Posté le 01-12-2010 à 10:50:14  profilanswer

Melkaar a écrit :

Non mais cadre c'est pas encadrer hein  :D  
Et tu ne sais pas si tu l'es ?? Vache  [:delarue5]

A l'origine, si. Mais c'est fortement dévoyé maintenant.
Aujourd'hui, ce statut est surtout utilisé pour contourner les problématiques de durée du travail, jours de RTT ... :/  

(ça fait tellement longtemps que j'ai été embauché ... :sweat: )

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°24765377
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-12-2010 à 10:50:48  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a peu ce topic avec beaucoup de rires et d'enthousiasme, tellement que j'ai finalement décidé de m'inscrire ici bas. Je suis bien content de rencontrer enfin des personnes qui partagent la même philosophie d'entreprise que la mienne.  

Les informations et sources en première page me garantisse de pouvoir optimiser mon temps de travail au mieux, merci pour votre participation à ce manifeste de l'optimisation.

Une question à la con, la plupart des optimiseurs du topic sont-ils cadres dans leurs entreprises ? Non parce que je me demandais, vu le niveau d'excellence de certains, si seul la fonction de cadre peut permettre un tel niveau d'optimisation du temps de travail...

Bon je vais m'en griller une.

hugeq a écrit :

desolé, on a atteint le quota d'optimisateurs mâles sur le topic, la commission paritaire n'autorise plus que des recrutements féminins jusqu'a la fin de l'année.

sauf si tu as des collègues à la capacité pulmonaire développée et des photos  [:castormalin:4]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°24765425
Billy54
Carpe diem
Posté le 01-12-2010 à 10:54:24  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Wé en faite t'as le statut, les responsabilités et les emmerdes, mais pas le salaire qui va avec. Si c'est pas merveilleux ça...  :whistle:  T'as pas suffisement optimisé pour en arriver la non ?  

Pour la résiliation judiciaire du contrat de travail, va taper à la porte d'une permanence syndicale voir même leur site, pour ce type de procédure ça peut toujours être utile, surtout si t'es en conflit avec ton entreprise. Une microseconde sur Google et j'ai trouvé ça : http://tinyurl.com/27r38co La CNT en plus, que du bonheur.  :D  

Toi aussi tu va te faire engueuler par Gil si tu ne mets pas tes liens au format tinyurl  ;)

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24765448
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 01-12-2010 à 10:55:49  profilanswer

hugeq a écrit :

desolé, on a atteint le quota d'optimisateurs mâles sur le topic, la commission paritaire n'autorise plus que des recrutements féminins jusqu'a la fin de l'année  

hugeq a écrit :

non mais j'ai vu passer l'offre...

Ah le rabat-joie... Qu'est-ce que t'en sais que je suis pas une femme ?  :D

Message cité 3 fois
Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 10:59:22

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°24765452
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 10:56:12  answer

mrbebert a écrit :

Aujourd'hui, ce statut est surtout utilisé pour contourner les problématiques de durée du travail, jours de RTT ... :/

C'est ce que j'expliquai tout à l'heure concernant mon cas.

Je suis cadre, c'est trop super cool.
Pas d'horaires, vie privée fusillée, responsabilités par wagons entier.
Heureusement que j'optimise et que j'ai des counter-attack à plein de problèmes récurrents [:afrojojo]

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 10:57:53
n°24765457
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-12-2010 à 10:56:22  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Fotal  [:castormalin:4]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24765461
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-12-2010 à 10:56:58  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

[:castormalin:4][:castormalin:4]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°24765491
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 01-12-2010 à 10:58:59  profilanswer

C'est fait, mais en quoi on risque de l'avoir mauvaise sans passer par Tinyurl ???

Message cité 2 fois
Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 10:59:11

---------------
n°24765511
lilly91
Posté le 01-12-2010 à 11:00:18  profilanswer

Hello les berlingots !

Avec ce froid sibérien, j'arrive même pas à tapoter sur mon clavier !
Pff, j'essaie en vain depuis hier d'aller sur le site de météofrance qui semble merdouiller sévère.

Quelqu'un de bien informé sait-il s'il va neiger demain en Ile de France ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 11:00:18  profilanswer

n°24765550
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-12-2010 à 11:02:42  profilanswer

Fille  [:assoc des lurkeurs]

Neige prévue demaine toute la journée sur l'IdF :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 01-12-2010 à 11:03:34

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24765575
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 01-12-2010 à 11:04:03  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

sauf si tu as des collègues à la capacité pulmonaire développée et des photos  [:castormalin:4]  

Je fais un modeste bonnet A de mon côté si vraiment ça te branche, c'est valable aussi pour les autres qui trépignent d'impatience à l'idée d'une séance photo avec ma personne. Ensuite je peux pas garantir le contenu des protubérances, je produirais sans doute jamais de lait, mais avec un peu de bonne volonté de votre part je suis sur qu'on peut arriver à en tirer de la bière.  :lol:  

---------------
n°24765594
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-12-2010 à 11:05:08  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Je fais un modeste bonnet A de mon côté si vraiment ça te branche, c'est valable aussi pour les autres qui trépignent d'impatience à l'idée d'une séance photo avec ma personne. Ensuite je peux pas garantir le contenu des protubérances, je produirais sans doute jamais de lait, mais avec un peu de bonne volonté de votre part je suis sur qu'on peut arriver à en tirer de la bière.  :lol:

Ellesse faisait du bonnet F elle [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 01-12-2010 à 11:05:33

---------------
n°24765598
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 01-12-2010 à 11:05:28  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ellesse faisait du bonner F elle [:thalis]

Elle le fait plus ?  :sweat:

n°24765601
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 11:05:58  answer

SauveYetiK a écrit :

C'est fait, mais en quoi on risque de l'avoir mauvaise sans passer par Tinyurl ???

Prenons l'exemple d'un webmaster zélé qui vient de mettre en ligne un article sur la vie en entreprise que nous avons relayé ici.
En consultant ses statistiques, ce dernier s'aperçoit que dans la journée du 1er décembre, 174 de ses lecteurs provenaient de ce topic.

Il se rend ici même, s'abreuve de nos combines et les condense dans un nouvel article :

"L'Optimisation en entreprise : Les feignants s'organisent dans l'ombre"

Deux jours plus tard, Le Monde s'intéresse à cet article.

Nos combines sont à nouveau condensées, cette fois sur le site internet du quotidien.

Nous sommes ensuite référencés sur Google Actu, provoquant l'indignation générale.

Des journalistes creusent nos vies et découvrent que Jack Slater s'appelle en fait Marie Thérèse Duglantier, domiciliée 13 rue des Aubergines à Reims.

Je suis virée.
Edit : Merci Melkaar  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 11:10:46
n°24765611
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-12-2010 à 11:06:19  profilanswer

Melkaar a écrit :

Si mais bon on la voit plus trop  [:moquette:1]

---------------
n°24765622
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 01-12-2010 à 11:06:56  profilanswer

Virée  [:moundir]

n°24765626
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 01-12-2010 à 11:07:17  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Si mais bon on la voit plus trop  [:moquette:1]

Elle va tenter d'optimiser cet aprem'  :o

n°24765636
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-12-2010 à 11:08:02  profilanswer

AK47 silencieux a écrit :

C'est tout comme, sauf qu'on me refuse le statut, "parce que ça coûte trop cher tu comprends"...

Fin bref... Certains d'entre vous ont ils déjà procédé à une résiliation judiciaire de leur contrat de travail ?
http://tinyurl.com/2d8e9ne

Les prud'hommes, c'est jamais gagné à 100%. Et les avocats, c'est cher. Très cher :o
Si tu peux éviter la case procédure, évite-là. Sinon, commence par aller voir un avocat. Pas le conseil juridique de ta mutuelle ou un syndicaliste : un avocat. Lui, il te posera des questions sur ta situation, et en fonction de ça, il te dire si ça se plaide ou pas ;)

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24765646
Billy54
Carpe diem
Posté le 01-12-2010 à 11:08:53  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Les webmasters peuvent connaître d'où viennent leurs visiteurs et remonter à ce topic.
Avec tinyurl, il remonteront à tinyurl et on ne risque pas d'être démasqué.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24765651
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 01-12-2010 à 11:09:27  profilanswer

Melkaar a écrit :

Elle a du exploser ou chuter à force, et ne plus jamais se relever. Ou alors une pente sournoise qui l'a définitivement embarquée dans un mouvement rempli d'énergie cinétique.

Mais bonnet F en effet, c'est pas mal. Elle arrivait avec un haut taillé dans une toile de parachute au taf ?

Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 11:12:19

---------------
n°24765725
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-12-2010 à 11:14:55  profilanswer

Melkaar a écrit :

Elle va tenter d'optimiser cet aprem'  :o

Comment tu le sais?  :o

---------------
n°24765739
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 01-12-2010 à 11:15:39  profilanswer

Merci pour les conseils. Déjà je vais voir l'inspection du travail, les conneries n'ont que trop duré [:lechewal]

---------------
Noir et professionnel
n°24765751
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 01-12-2010 à 11:16:31  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Comment tu le sais?  :o

Elle me l'a dit ce matin quand on se rendait au métro  :o

n°24765772
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 01-12-2010 à 11:19:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les prud'hommes, c'est jamais gagné à 100%. Et les avocats, c'est cher. Très cher :o
Si tu peux éviter la case procédure, évite-là. Sinon, commence par aller voir un avocat. Pas le conseil juridique de ta mutuelle ou un syndicaliste : un avocat. Lui, il te posera des questions sur ta situation, et en fonction de ça, il te dire si ça se plaide ou pas ;)

Les avocats c'est cher, très cher, donc pourquoi passer par une consultation qui va te couter la peau du cul pour 15 minutes de rendez-vous, alors que le syndicat analyse ton cas sans te demander de casquer ??? Sincérement j'aurais pas vraiment confiance à un avocat dans ce cas la, surtout que pour lui tout se plaide vu que c'est son gagne-pain.

Message cité 1 fois
Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 11:48:21

---------------
n°24765799
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 01-12-2010 à 11:21:10  profilanswer

AK47 silencieux a écrit :

Merci pour les conseils. Déjà je vais voir l'inspection du travail, les conneries n'ont que trop duré [:lechewal]

Ben voilà, courage camarade !

Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 11:48:38

---------------
n°24765807
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-12-2010 à 11:21:38  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

C'pas grave, fotal [:lovetarte:3]  

(golden chat sur la télé proof [:castorpervers:1] )

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24765838
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-12-2010 à 11:23:58  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Les avocats c'est cher, très cher, donc pourquoi passer par une consultation qui va te couter la peau du cul pour 15 minutes de rendez-vous, alors que le syndicat analyse ton cas sans te demander de casquer ??? Sincérement j'aurais pas vraiment confiance à un avocat dans ce cas la, surtout que pour lui tout se plaide vu que c'est son gagne-pain.

La première consultation est gratuite ;)

Non, pour un avocat, tout ne se plaide pas, d'autant qu'il peut demander différents types de rémunération :

- au forfait : une somme fixe est convenue à l'avance entre les parties (penser à demander l'établissement d'une convention d'honoraires, elle engage l'avocat). Quand c'est pas sûr que ça passe.
- au pourcentage : l'avocat prendra un certain % des sommes gagnées en DI. L'avocat qui se rémunère comme ça est assez confiant sur la procédure.
- mixe des deux. Ben... Ca dépend faut voir :D

Le mien se rémunère avec un mixe des deux, et vu qu'il a gagné jusque là, ça lui rapporte plutôt pas mal de fric :p

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24765949
lilly91
Posté le 01-12-2010 à 11:30:46  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Fille  [:assoc des lurkeurs]  

Neige prévue demaine toute la journée sur l'IdF :jap:

Merci !   :bounce:  

n°24765990
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 01-12-2010 à 11:33:18  profilanswer

Ellesse dit  :o  

Citation :

C'est touchant de voir comme je suis encore présente sur ce topic alors que je poste presque plus :D
 [:bakk33]  

n°24766014
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 01-12-2010 à 11:34:31  profilanswer

castormalin a écrit :

C'pas grave, fotal [:lovetarte:3]  

(golden chat sur la télé proof [:castorpervers:1] )

Tu l'auras voulu mon lapin, attention les yeux.

Spoiler :

http://images.forum-auto.com/mesimages/147537/homme-seins.jpg

:ouch:  

Sur ce bonne appétit bien sur.

Message cité 2 fois
Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 11:48:49

---------------
n°24766029
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 01-12-2010 à 11:35:04  profilanswer

C'est pas du A ça  [:jean-guitou]

n°24766035
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 11:35:30  answer

SauveYetiK a écrit :

[:dipterolyse]

n°24766068
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 11:36:57  answer

Ca pique [:blasphemous rumours:3]

n°24766071
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-12-2010 à 11:37:08  profilanswer

Bien le bonjour  [:cetrio:1]  
En cas de "tempête" de neige, les irresponsables de votre COGIP vous laisse partit plus tôt?

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24766079
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 01-12-2010 à 11:37:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

La première consultation est gratuite ;)

Non, pour un avocat, tout ne se plaide pas, d'autant qu'il peut demander différents types de rémunération :

- au forfait : une somme fixe est convenue à l'avance entre les parties (penser à demander l'établissement d'une convention d'honoraires, elle engage l'avocat). Quand c'est pas sûr que ça passe.
- au pourcentage : l'avocat prendra un certain % des sommes gagnées en DI. L'avocat qui se rémunère comme ça est assez confiant sur la procédure.
- mixe des deux. Ben... Ca dépend faut voir :D

Le mien se rémunère avec un mixe des deux, et vu qu'il a gagné jusque là, ça lui rapporte plutôt pas mal de fric :p

Tu m'étonnes que ça lui rapporte pas mal de fric. Merci pour les informations sur les avocats, je suis pas très calé dans le domaine. Je saurais que si je veux aller en faire chier un une fois avec ou sans raison, ben ce sera gratuit de lui pourrir sa journée.

n°24766100
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 01-12-2010 à 11:39:05  profilanswer

Melkaar a écrit :

Bonne analyse, on voit tout de suite ce qui te préoccupe en priorité. Et c'est pas une femme non plus ?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par SauveYetiK le 01-12-2010 à 11:48:58

---------------
n°24766117
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-12-2010 à 11:39:59  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Tu l'auras voulu mon lapin, attention les yeux.

:ouch:  

[:castorpervers]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24766166
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 01-12-2010 à 11:42:44  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

Bonne analyse, on voit tout de suite ce qui te préoccupe en priorité. Et c'est pas une femme non plus ?  :ange:

Ca je sais pas, il faudrait un plus grand angle pour s'en assurer  :lol:

n°24766212
ujina
Posté le 01-12-2010 à 11:45:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

+1
C'est quoi cette publicité mensongère :o

Sinon aujourd'hui je suis un peu frustré.
Milieux de mâtiné les imprimantes réseaux ne marche pas, je fais mon enquête, essaye de faire des trucs mais ca ne marche pas, après 20 minutes d'efforts (avec les profs émerveillé de me voir maitrisé l'outil informatique avec autant de brillo) je me retranche dans ma salle et abandonne (j'étais à cours d'idées et avait épuisé mon quota boulot de la journée).  
Il y a 5 minutes je retente une impression et bing ! ca marche! Tout content je me dirige vers la salle des profs pour annoncer que j'ai réglé le problème après m'être pris la tête dessus.  
Arrivée en salle de travail des profs : vide
la salle de repos des profs : vide.  
Du coup j'ai perdu une occasion de me faire mousser :(

Petite consolation : la règle qui dit que tout fini par s'arranger avec le temps est verifiée  [:stefro]

n°24766234
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 11:46:30  answer

Melkaar a écrit :

Ca je sais pas, il faudrait un plus grand angle pour s'en assurer  :lol:

Vous êtes tous des masochistes ma parole[:ripthejacker:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)