Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24614815
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 11:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ne rien faire, c'est déjà de l'optimisation :

1) Cela "éduque" les collègues à assumer votre charge de travail ou apprendre à se débrouiller en votre absence.  

2) Cela permet d'avoir des excuses pour des non-atteintes d'objectifs "foirage au millimètre près" ou des défaillances mineures, et ainsi d'avoir des arguments pour revoir à la baisse la charge du poste de travail durant l'entretien d'évaluation annuel.

3) Votre subtil ralentissement, motivé par des faits mesurables, réduit "mécaniquement" et doucement l'efficacité de tout votre service, fournissant un référentiel de performance faussé.  

Comme on dit, "les petits ruisseaux font les grands fleuves".

Cordialement,

Gil qui est en forme, et qui travaille un peu tout en postant.  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 11:56:06  profilanswer

n°24614895
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 12:02:12  answer

Salut les glandeurs, je rentre d'un entretien (RH + Opé). Ca s'est super bien passé, réponse le 5 décembre.

J'en ai deux autres demain, préparez moi une place au chaud, i will be back soon  [:maxdelavega:1]

n°24614924
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 12:04:31  profilanswer

Coucou mrbebert,

mrbebert a écrit :

Le sujet de la visite médicale a t'il déjà été étudié ?

Oui :

1) On en avait parlé avec Ellesse l'hiver dernier ;

2) la visite médicale du travail, en terme d'OTT (optimisation du temps de travail), rentre dans le même cadre que les formalités administratives dépendant des services de l'Etat ou de la commune : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24405280

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24614945
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 12:05:55  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Comme on dit aux débutants en aviation légère : "un bon atterrissage est un atterrissage d'où l'on sort vivant, si l'avion est intact, c'est en bonus"

[:rofl]
J'adore :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24614956
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 12:06:31  answer

Une petite question [Un peu HS] : les entretiens annuels sont-ils obligatoires dans une 'tite COGIP ? Ces entretiens sont-ils une opportunité pour parler augmentation de salaire ?  :jap:

n°24614963
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 12:06:46  profilanswer

Hello Maxdelavega, content que cela se passe bien pour toi dans ta recherche d'un "bunker à glande".  :hello:  

Tu devrais lire les pages précédentes, on a pas mal posté en restant dans le sujet.  [:lamya:3]  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24615018
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 12:12:49  profilanswer

Les entretiens annuels d'évaluation ne sont pas rendus obligatoires dans le Code du Travail.  
Donc les toutes petites COGIP sans conventions collectives / accords conventionnels / accords de branche n'ont pas d'obligation à instaurer ces rencontres.  
Par contre, dans l'administration, et dans les grosses COGIP avec accords collectifs, ces textes peuvent rendre les entretiens périodiques obligatoires, au titre de la gestion de carrière des salariés.

Et les entretiens sont une assez bonne occasion de parler des augmentations de salaire, c'est un peu un passage obligé bien souvent. Sois préparé et avec des arguments, car si le manager sait mener ces entretiens, il te sortira plein de raisons de ne pas t'augmenter...  

Va voir les conseils de Soldat Inconnu, ils sont listés en première page dans la section "gestion de votre carrière".  

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:32:32

---------------
n°24615025
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 12:13:27  answer

Gilgamesch a écrit :

Hello Maxdelavega, content que cela se passe bien pour toi dans ta recherche d'un "bunker à glande".  :hello:  

Tu devrais lire les pages précédentes, on a pas mal posté en restant dans le sujet.  [:lamya:3]  

Cordialement,

Gil

Vous glandez trop, je n'arrive plus à suivre  [:fegafobobos:2] .
Vous devez tous être à 80% de glande en ce moment j'ai l'impression...

n°24615046
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 12:15:44  answer

Gilgamesch a écrit :

Les entretiens annuels d'évaluation ne sont pas rendus obligatoires dans le Code du Travail.  
Donc les toutes petites COGIP sans conventions collectives / accords conventionnels / accords de branche n'ont pas d'obligation à instaurer ces rencontres.  
Par contre, dans l'administration, et dans les grosses COGIP avec accords collectifs, ces textes peuvent rendre les entretiens périodiques obligatoires, au titre de la gestion de carrière des salariés.

Et les entretiens sont une assez bonne occasion de parler des augmentations de salaire, c'est un peu un passage obligé bien souvent. Sois préparé et avec des arguments, car si le manager sait mener ces entretiens, il te sortira plein de raisons de ne pas t'augmenter...  

Va voir les conseils de Booking, ils sont listés en première page dans la section "gestion de votre carrière".  

Cordialement,

Gil

Thks  :jap:

n°24615075
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 12:18:22  profilanswer

Dear all,

Please find below a funny story from the "biggest shame of your life" topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24613516

Enjoy.

Kind regards,

MonsieurOrange

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 17-11-2010 à 13:04:46

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 12:18:22  profilanswer

n°24615110
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-11-2010 à 12:23:06  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Dear all,

Please find below a funny story from the "biggest shame of your life" topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24613516

Enjoy.

Kind regads,

MonsieurOrange

ptain la classe, t'es trop fort ! Tu sais ecrire en anglais  :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24615125
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 12:24:05  profilanswer

Surtout que le mec que je rencontrais est DRH dans une boite qui m'intéresse, même si ce n'était pas l'objet du rdv, il a pu me tester.
je considère que j'ai eu deux heures pour optimiser en vue d'un changement de COGIP.

n°24615136
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 12:25:05  answer

Billy54 a écrit :

Non il s'est trompé dans Kind Regards [:djmb]

Sinon sympa l'histoire, et j'avais cette appli énervante sur feu mon iPhone [:silvershaded]

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 12:26:41
n°24615525
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 13:06:27  profilanswer

Billy54 a écrit :

eh ouais  [:la muletta]

---------------
n°24615782
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-11-2010 à 13:38:04  profilanswer

Yééé ! J'ai trouvé des cheats code pour mario kart.
Je suis toujours invincible   :sol:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24615935
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 17-11-2010 à 13:50:19  profilanswer

Billy54 a écrit :

Arrêtez avec vos teaser svp [:mr_paille:4]  

n°24615961
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 17-11-2010 à 13:52:04  profilanswer

Billy54 a écrit :

Mario kart sur quel support ?

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24615997
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 13:54:37  answer

Je l'ai échappé belle, un de mes supérieurs hiérarchique s'est rapidement approché de mon poste de travail,

Pour la petite histoire le supérieur en question attend de ma part que je lui remette un rapport depuis quelques jours.

J'ai à peine le temps d'ouvrir le premier document venu qui se trouve être un document concernant une autre affaire pour laquelle il n'est pas concerné.

Avec mon self-control habituel (et une expression du visage du genre [:julm3] "Moui?" ) je fais semblant de bosser ardemment.

Le supérieur s'approche de moi, scrute mon travail et me dit en me tapant sur l'épaule :

"Ahah sacré Jack_Slater, toujours sur tous les fronts de la COGIP !"

[:biboo_]

n°24616011
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-11-2010 à 13:55:21  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

emulateur Snes

---------------
n°24616015
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 13:55:35  answer

Perceval_De_Galles a écrit :

Au boulot on travail sur SNES c'est bien connu [:otaivz:4]

n°24616035
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-11-2010 à 13:56:47  profilanswer

J'suis admin de mon poste, mon écran n'est pas visible, je peux y faire ce que bon me semble  :sol:

---------------
n°24616062
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 13:58:28  answer

Billy54 a écrit :

J'suis admin de mon poste, mon écran n'est pas visible, je peux y faire ce que bon me semble  :sol:

J'avais bien compris :D
Attention aux reflets de l'écran, ainsi qu'aux mimiques du visage toutefois  [:cbrs]

n°24616118
Billy54
Carpe diem
Posté le 17-11-2010 à 14:02:41  profilanswer

aucun reflet (store au fenêtre)
mimique au visage : j'ai à faire à des étudiants la plupart du temps, alors je m'en tape un peu :o

---------------
n°24616167
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 14:06:23  profilanswer

salut!
les allemands nous ont passé un film  
la délégation coréenne offert une maquette  [:gaga jap]  
les anglais, dit de la merde
et les français eux ont rien lâché (comme d'hab) :o  

bon j'y retourne  [:manolito john]  

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24616481
mrbebert
Posté le 17-11-2010 à 14:27:17  profilanswer

Ca semble productif, bon courage pour la suite [:implosion du tibia]

Billy54 a écrit :

Quelqu'un utilise un KVM ?
Avoir un poste perso (par exemple, un portable) planqué sous le bureau en plus de son poste "de travail" et switcher entre les 2 (souvent, c'est un "double clic" sur une touche qui sert à rien, comme "arrêt défilement" )

J'y vois plusieurs avantages : [:figti]  
- on fait vraiment ce qu'on veut sur son poste perso, en toute indépendance de l'infra de la boîte (même pas besoin de relier ce poste au réseau)
- une fois basculé sur son poste de travail, pas de fenêtre litigieuse qui surgit de façon intempestive sur un ALT-TAB maladroit, pas 27 fenêtres IE dans la barre des tâches ... on peut même laisser le clavier à quelqu'un sans crainte :)

Message édité par mrbebert le 17-11-2010 à 14:29:51
n°24616518
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 14:29:18  profilanswer

excellente idée, le KVM, c'est encore plus fiable que les bureaux multiples ou l'extension Firefox "Hide to tray".  

Je vais mettre cela en première page.  [:netbios]  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24616560
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 14:32:33  answer

Perso j'ai un eeepc avec 3g intégrée pour les missions sociales, beaucoup plus efficace

n°24616597
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 14:35:22  profilanswer

Et cela te permet de surfer sur le net sans que ton activité ne soit enregistrée par les proxies de ta COGIP aux dents longues ?

Cordialement,

Gil  

---------------
n°24616609
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 14:37:00  answer

Gilgamesch a écrit :

Et cela te permet de surfer sur le net sans que ton activité ne soit enregistrée par les proxies de ta COGIP aux dents longues ?

Cordialement,

Gil  

C'est le cas dans ma COGIP également mais la quantité de données transférée est scrupuleusement vérifiée et chaque cas "louche" d'utilisation trop intensive est passé au peigne fin.

n°24616690
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 14:45:25  profilanswer

Je vais faire comme Billy54 et te faire rager, Jack Slater, ma COGIP n'a pas de proxy. Nous sommes trop petits pour ça.  :D  

Au pire, le DG demandera à notre informaticien à temps partiel/partagé de rester un peu le soir jeter un oeil sur les historiques des navigateurs...  

C'est d'ailleurs un des seuls avantages à travailler dans les toutes petites COGIP, par rapport aux conseils de ce matin : l'infrastructure est généralement "light" et il n'y a pas les compétences ni les moyens de mettre en place des filtres websense et consorts.

Cordialement,

Gil

---------------
n°24616785
mrbebert
Posté le 17-11-2010 à 14:51:17  profilanswer

Dans ce cas, on peut même se proposer pour gérer l'infra, et donc être sur d'avoir la main sur ce genre d'installations sensibles si elles venaient à se révéler nécessaire :o

n°24616813
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 14:52:53  answer

Gilgamesch a écrit :

Je vais faire comme Billy54 et te faire rager, Jack Slater, ma COGIP n'a pas de proxy.

[:jack_slater:3]  (dégage ton smiley-proof)

Je regrette le temps où je pouvais faire tout ce que je voulais sur le réseau aux balbutiements de la COGIP.

Là tout est bloqué souvent pour des questions de politique de filtrage douteux ou la présence de mots clés spécifiques (j'ai dû par exemple signer un contrat de bonne conduite numérique à mon embauche, surtout pour ne pas récupérer ou propager des idées d'extrême droite si vous voyez ce que je veux dire, étant donné les origines de ma KOGIP ;) )

Bref ça tourne de plus en plus à la psychose, de nombreuses plateformes d'échange avec les clients sont inaccessibles et demandent l'intervention ponctuelle d'un technicien. C'est de plus en plus ingérable, surtout que j'imagine bien les admins se la couler douce sur YouP0rn et se faire des sessions FPS en toute impunité. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fait.

Je vous hais tous §§§  [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 14:54:36
n°24617048
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 15:09:43  profilanswer

mrbebert a écrit :

Dans ce cas, on peut même se proposer pour gérer l'infra, et donc être sur d'avoir la main sur ce genre d'installations sensibles si elles venaient à se révéler nécessaire :o

Quand j'ai été embauché par ma COGIP, j'avais à charge entre autres missions (sur une liste façon Jacques Prévert...)  le petit parc informatique et le réseau local sous Windows 98 (une merde ignoble cet OS, du genre à lancer Word, charger un pauvre dossier de 12 pages avec des tableaux, et voir la bécane planter sans pouvoir reprendre la main  [:dpenche] )

Puis quand la COGIP a changé de directeur et a regrossi, un gars a été embauché sur la maintenance et l'éventuelle création de sites web pour nos clients. Comme il est à temps très partiel, j'ai encore la main sur le parc informatique durant son absence (ce qui peut me permettre de simuler une panne d'un poste si je veux vraiment optimiser et que j'ai le couteau sous la gorge...)

Pour avoir lu le topic des informaticiens aigris, je ne pense pas que tous les admins réseaux optimisent à coups de fap-fap 4chan et de parties de Starcraft. Mais dans les COGIP où les services généraux ne sont pas déjà dégraissés au maximum et/ou externalisés, les gars de la maintenance doivent bien s'amuser. :)

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 17-11-2010 à 15:12:52

---------------
n°24617120
Perceval_D​e_Galles
Posté le 17-11-2010 à 15:16:21  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Quand j'ai été embauché par ma COGIP, j'avais à charge entre autres missions (sur une liste façon Jacques Prévert...)  le petit parc informatique et le réseau local sous Windows 98 (une merde ignoble cet OS, du genre à lancer Word, charger un pauvre dossier de 12 pages avec des tableaux, et voir la bécane planter sans pouvoir reprendre la main  [:dpenche] )

Puis quand la COGIP a changé de directeur et a regrossi, un gars a été embauché sur la maintenance et l'éventuelle création de sites web pour nos clients. Comme il est à temps très partiel, j'ai encore la main sur le parc informatique durant son absence (ce qui peut me permettre de simuler une panne d'un poste si je veux vraiment optimiser et que j'ai le couteau sous la gorge...)  

Gilgamesch a écrit :

Pour avoir lu le topic des informaticiens aigris, je ne pense pas que tous les admins réseaux optimisent à coups de fap-fap 4chan et de parties de Starcraft. Mais dans les COGIP où les services généraux ne sont pas déjà dégraissés au maximum et/ou externalisés, les gars de la maintenance doivent bien s'amuser. :)

Cordialement,

Gil

Dans ma COGIP, on voit tout ce qui se passe, on à juste bloqué certains site comme facebook ou youtube qui bouffent trop de bande passante, mais on laisse les gens faire.
Par contre lorsque'un PC "deconne" et que l'utilisateur nous titille un peut, on fait une recherche sur les cause du dysfonctionnement, à commencer par l'historique et là on ressort les dossiers  :D

---------------
n°24617350
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 15:33:03  answer

Je sais pas pour vous mais dès que j'entends un collègue se plaindre de tel ou tel problème informatique dans la KOGIP, ou telle lenteur etc

J'ai toujours l'impression qu'il ment et qu'il optimise en secret [:freeza01]

J'ai tellement l'habitude de raconter des bobards à ce sujet que je met la parole de tout le monde en doute

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 15:33:37
n°24617565
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 15:47:31  profilanswer

La glande au travail est une pratique fréquente mais pas systématique : la plupart des salariés préfèrent travailler un peu que de s'ennuyer à mourir. Il suffit au management de bloquer les accès aux sites web non-professionnels pour que les gens se remettent à travaillotter un peu.  

Par contre, beaucoup de salariés utilisent très très souvent des prétextes de défaillances informatiques pour justifier d'erreurs de manipulation, de non-respects de procédures élémentaires de bon sens.  Le tout avec un refus de se remettre en cause et d'apprendre de nouvelles méthodes de travail qui permettraient de moins travailler.  

Ce sont les plus vicieux qui font du sabotage délibéré ou des enfumages du genre "Oooh, j'ai saisi ce gros tableau Excel mais l'ordi a planté, tout mon travail est perdu, boouuuh, faut que je recommence et je peux pas alors m'occuper du dossier "Centre social intercommunal" - Ah mais quel dommage zut alors  :o   "

Cordialement,

Gil

---------------
n°24617733
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 15:57:23  answer

Gilgamesch a écrit :

Ce sont les plus vicieux qui font du sabotage délibéré ou des enfumages du genre "[i]Oooh, j'ai saisi ce gros tableau Excel mais l'ordi a planté, tout mon travail est perdu, boouuuh, faut que je recommence et je peux pas alors m'occuper du dossier "Centre social intercommunal" - Ah mais quel dommage zut alors  :o

Donc nous faisons partie des plus vicieux c'est bien cela?

Pour gagner du temps j'ai déjà envoyé de faux fichiers ZIP à un client (édités avec le bloc note, suppression de quelques lignes ici et là pour rendre le fichier impossible à ouvrir) pour lequel j'avais des rapports en retard, le temps qu'il se rende compte du problème (généralement plusieurs heures au minimum) j'avais déjà le temps de réellement terminer les documents et de lui envoyer un nouveau ZIP qui fonctionne.

Je prétexte un problème de compatibilité de version de logiciel de compression  [:clooney3]
Imparable, ça fonctionne à tous les coups car la personne en face ne comprend pas grand chose.

Bien entendu il faut changer l'heure du PC pour que les fichiers à l'intérieur du nouveau ZIP soient à la même date/heure que le premier fichier ZIP.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 16:06:00
n°24617769
Perceval_D​e_Galles
Posté le 17-11-2010 à 15:59:57  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Par contre, beaucoup de salariés utilisent très très souvent des prétextes de défaillances informatiques pour justifier d'erreurs de manipulation, de non-respects de procédures élémentaires de bon sens.  Le tout avec un refus de se remettre en cause et d'apprendre de nouvelles méthodes de travail qui permettraient de moins travailler.  

Cordialement,

Gil

C'est à ces gens là que l'on ressort : "évidement que votre poste plante, vous y regardez des films téléchargés et certainement vérolés, ne dites pas non, le 12 octobre derniers, vous avez ouvert sur votre clef USB nommée "la clé de JP" le fichier Gros nichons 2 et vous l'avez ouvert avec VLC 3.2 qui n'a pas été installé par la DSI"

En général ca fonctionne bien!

---------------
n°24617829
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 17-11-2010 à 16:03:13  profilanswer

Un québécois, un brésilien, un indien et un français sont en conférence téléphonique.

Le français est arrivé légèrement en retard, la réunion a commencé depuis 5 bonnes minutes  [:iiiii]  [:eric-le looser]  
Le brésilien a commencé sa présentation, il a un bon accent... brésilien.
L'indien pose des questions de merde toutes les 2 minutes, qu'est-ce qu'il peut être lourd  :o  
Le français ne dit pas un mot et prend des notes pour plus tard.

Citation :

blabla 1 ?
blabla 2 ?
...
JABBA ???

Mais c'est quoi ce jabba dont il parle ?

Finalement le moment des questions arrive, prenant son courage à deux mains le français demande (in english) :
- c'est quoi jabba ? Ca s'écrit comment j'ai rien compris  :o  
- hum c'est une sorte de service on sait pas trop
- ...
Le français réfléchit, wait c'est pas possible  [:hotshot 2 le retour]  
- ça serait pas java, le langage informatique ?
- sisi
- ah... j'ai cru que c'était jabba, comme dans star wars  :sweat:  

/rires

n°24617922
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 16:08:36  profilanswer

Salut :o

Un peu beaucoup chaud en ce moment + des soupçons de "corruptions" et "fuites" dans mon coin, je me calme un peu avec HFR entre autres.

Des nouvelles vites si tout va bien.

Bonne optimisation et gare a vous, la parano se justifie très largement, dans le monde du travail. Bisous.

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24618131
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 17-11-2010 à 16:23:00  profilanswer

Oui !  :sol:  

Citation :

J'ai déjà envoyé de faux fichiers ZIP à un client (édités avec le bloc note, suppression de quelques lignes ici et là pour rendre le fichier impossible à ouvrir) pour lequel j'avais des rapports en retard, le temps qu'il se rende compte du problème (généralement plusieurs heures au minimum) j'avais déjà le temps de terminer les documents et de lui envoyer un nouveau ZIP qui fonctionne en prétextant un problème de compatibilité de version de logiciel de compression  

Quelle magnifique astuce ! Je n'y avais jamais pensé !  :love:  Je mettrai ça en première page !  

Cordialement,

Gil  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  960  961  962  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)