| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 11:56:06 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou mrbebert,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:32:32 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:13:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:15:44 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Dear all, Please find below a funny story from the "biggest shame of your life" topic: Enjoy. Kind regards, MonsieurOrange Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 17-11-2010 à 13:04:46 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:18:22 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 12:25:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 12:26:41 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:55:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:58:28 ![]()
|
mrbebert | Ca semble productif, bon courage pour la suite
Quelqu'un utilise un KVM ?
Message édité par mrbebert le 17-11-2010 à 14:29:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:32:33 ![]() Perso j'ai un eeepc avec 3g intégrée pour les missions sociales, beaucoup plus efficace |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:37:00 ![]()
|
mrbebert | Dans ce cas, on peut même se proposer pour gérer l'infra, et donc être sur d'avoir la main sur ce genre d'installations sensibles si elles venaient à se révéler nécessaire |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:52:53 ![]()
Je regrette le temps où je pouvais faire tout ce que je voulais sur le réseau aux balbutiements de la COGIP. Là tout est bloqué souvent pour des questions de politique de filtrage douteux ou la présence de mots clés spécifiques (j'ai dû par exemple signer un contrat de bonne conduite numérique à mon embauche, surtout pour ne pas récupérer ou propager des idées d'extrême droite si vous voyez ce que je veux dire, étant donné les origines de ma KOGIP Bref ça tourne de plus en plus à la psychose, de nombreuses plateformes d'échange avec les clients sont inaccessibles et demandent l'intervention ponctuelle d'un technicien. C'est de plus en plus ingérable, surtout que j'imagine bien les admins se la couler douce sur YouP0rn et se faire des sessions FPS en toute impunité. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fait. Je vous hais tous §§§ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 14:54:36 |
Quand j'ai été embauché par ma COGIP, j'avais à charge entre autres missions (sur une liste façon Jacques Prévert...) le petit parc informatique et le réseau local sous Windows 98 (une merde ignoble cet OS, du genre à lancer Word, charger un pauvre dossier de 12 pages avec des tableaux, et voir la bécane planter sans pouvoir reprendre la main Puis quand la COGIP a changé de directeur et a regrossi, un gars a été embauché sur la maintenance et l'éventuelle création de sites web pour nos clients. Comme il est à temps très partiel, j'ai encore la main sur le parc informatique durant son absence (ce qui peut me permettre de simuler une panne d'un poste si je veux vraiment optimiser et que j'ai le couteau sous la gorge...) Pour avoir lu le topic des informaticiens aigris, je ne pense pas que tous les admins réseaux optimisent à coups de fap-fap 4chan et de parties de Starcraft. Mais dans les COGIP où les services généraux ne sont pas déjà dégraissés au maximum et/ou externalisés, les gars de la maintenance doivent bien s'amuser. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 17-11-2010 à 15:12:52 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 15:33:03 ![]() Je sais pas pour vous mais dès que j'entends un collègue se plaindre de tel ou tel problème informatique dans la KOGIP, ou telle lenteur etc J'ai toujours l'impression qu'il ment et qu'il optimise en secret J'ai tellement l'habitude de raconter des bobards à ce sujet que je met la parole de tout le monde en doute Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 15:33:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 15:57:23 ![]()
Donc nous faisons partie des plus vicieux c'est bien cela? Pour gagner du temps j'ai déjà envoyé de faux fichiers ZIP à un client (édités avec le bloc note, suppression de quelques lignes ici et là pour rendre le fichier impossible à ouvrir) pour lequel j'avais des rapports en retard, le temps qu'il se rende compte du problème (généralement plusieurs heures au minimum) j'avais déjà le temps de réellement terminer les documents et de lui envoyer un nouveau ZIP qui fonctionne. Je prétexte un problème de compatibilité de version de logiciel de compression Bien entendu il faut changer l'heure du PC pour que les fichiers à l'intérieur du nouveau ZIP soient à la même date/heure que le premier fichier ZIP. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 16:06:00 |
pizzaboy Optimisation Team Member | Salut --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |