Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24593989
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour parer à un envoi malencontreux de mail contenant un ppt de madames toutes nues aux pontes de la COGIP, dont hugeq nous a donné un exemple savoureux la semaine dernière, ci-dessous une astuce Outlook que je ne connaissais pas (vue sur le topic hontes):

Outlook 2007 : Double-clic pour ouvrir le mail, dans le ruban "Autres actions">"Rappeler ce message"

Message cité 4 fois
Message édité par monsieurorange le 15-11-2010 à 15:21:30

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 15:16:59  profilanswer

n°24594001
mrbebert
Posté le 15-11-2010 à 15:18:24  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

La mienne non plus.  :pfff:  Si j'étais au SMIC ou en bas salaire à temps partiel, je ne pourrais pas me permettre d'être absent.  

Alors, il n'y pas d'autre distingué(e) optimisateur/trice pour nous faire connaître son programme d'absence du bureau ? Si vous avez peur d'être démasqué, changez les jours de catégorie en versant XX jours de RTT en XX jours de formation, etc.  ;)  Je suis sûr que Booking, Jack Slater pourraient nous faire rêver...  

Septembre + octobre : seulement 4 jours "d'absence" [:eric le-looser]  
Et pour une vraie formation même pas bidon :sol:  

Et aucun arrêt maladie depuis ... plusieurs années. Je suis un élément "de confiance" dans ma COGIP [:veens34]

n°24594002
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:18:25  profilanswer

Citation :

C'est pas énorme, et cela me désole pour un optimisateur comme toi. :(

- C'est parce que ta COGIP a une politique de maintien des salariés au poste à tout prix, en interdisant les RDV extérieurs ?
- Tu ne peux pas demander une formation courte de remise à niveau, ou que sais-je, sur de nouvelles normes qualité ?
- Tu n'es jamais enrhumé et "gratter" un arrêt-maladie de trois jours ?

Cordialement,

Gil

- Mon poste ne se prête pas aux RDV extérieurs
- Je vais sûrement disposer d'une formation externe en mars/avril (2 jours)
- J'ai une santé de fer

:/

Message édité par monsieurorange le 15-11-2010 à 15:22:10

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24594018
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:19:31  profilanswer

Coucou Bn_à_lunettes !  

bn_a_lunettes a écrit :

j'escompte à l'agrandissement de ma famille d'ici là, d'où les je ne sais plus combien de jour de congé paternité, plus éventuellement les premiers jours enfant malade ( [:ariakan:1] )

Si tu souhaites pipeauter, une fréquente maladie chez les très jeunes enfants est la  bronchiolite.  :)

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24594024
mrbebert
Posté le 15-11-2010 à 15:20:01  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Il est au chomdu  [:the este]

Payé à rien faire, la honte :o  
Quoique, c'est quoi la différence avec avant :??:

n°24594078
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-11-2010 à 15:23:30  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Bn_à_lunettes !  

Gilgamesch a écrit :

Si tu souhaites pipeauter, une fréquente maladie chez les très jeunes enfants est la  bronchiolite.  :)

Cordialement,

Gil

ouais, je connais ce truc là, mon filleul en a fait à répétition étant bébé  :o (avec des tours en réa et tout :sweat:le pauvre)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24594116
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 15-11-2010 à 15:26:08  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Pour parer à un envoi malencontreux de mail contenant un ppt de madames toutes nues aux pontes de la COGIP, dont hugeq nous a donné un exemple savoureux la semaine dernière, ci-dessous une astuce Outlook que je ne connaissais pas (vue sur le topic hontes):

Outlook 2007 : Double-clic pour ouvrir le mail, dans le ruban "Autres actions">"Rappeler ce message"

C'est hyper classe  [:the_rainmaker:3]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24594119
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2010 à 15:26:29  answer

Moi j'ai souvent des combines, c'est à dire que lorsque je m'absente du bureau, je vais réellement travailler à l'extérieur, par contre je trouve toujours le moyen d'en faire le moins possible.

J'ai un exemple en tête :
été 2010

Je reçois un coup de téléphone de mon N+2 paniqué, problème sur un chantier, il faut aller superviser une équipe de sous traitants pendant leur arrivée (demande spécifique d'un client). Il est en congés et ne peux pas représenter la COGIP.

Résultat : Je me suis déplacé jusqu'en région parisienne pour ne rien faire du tout si ce n'est fumer une clope en attendant que le sous traitant arrive. Combine : j'ai pris un de mes meilleurs amis avec moi -en congés à ce moment là-. Donc étant donné que le sous traitant ne connaît personne de ma COGIP il s'est fait passer pour un collaborateur, à 10h30 c'était terminé, nous avons été passer la journée sur Paris puis nous sommes rentrés.

A ce niveau là c'est intraçable, et les tickets d'autoroute prouvent mes horaires d'arrivée et de départ.

En gros, je ne peux pas prendre souvent de jours de congés réels, mais je m'arrange toujours pour optimiser lorsque le travail est inévitable.

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 15:26:54
n°24594125
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:27:04  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Merci MonsieurO ! :)

Mais de mémoire cela ne marche pas toujours, il faut que le serveur de mails de la COGIP soit configuré pour.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24594135
Perceval_D​e_Galles
Posté le 15-11-2010 à 15:27:50  profilanswer

hugeq a écrit :

je me fais discriminer  :sweat:  [:bart de wever]  

je cherche à mettre internet dans mon nouvel appart

4 semaines que j'ai fait ma demande de déménagement chez un FAI au nom de fruit et toujours rien, à part 2h de forfait cramé !!!
Je vais faire un meurtre ! [:brett2078]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 15:27:50  profilanswer

n°24594139
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:28:12  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Mais de mémoire cela ne marche pas toujours, il faut que le serveur de mails de la COGIP soit configuré pour.  

Cordialement,

Gil

cette fonction n'existe pas sous lotus...
cordialement (et à bon entendeur  [:neodc] )

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24594165
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 15-11-2010 à 15:29:31  profilanswer

Tangrim a écrit :

J'ai un petit proto de rogue-like en cour pour le moment :p

Ah tiens c'est marrant ça, j'ai eu une idée un peu similaire tout à l'heure en lisant un post du topic zombie qui parlait de simulateur de survie. Je me disais qu'un rogue-like s'y prêterait assez facilement  :D

n°24594171
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-11-2010 à 15:30:11  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil

je crois que ça fonctionne que sur les comptes de messagerie de serveur Exchange

edit : http://office.microsoft.com/fr-ch/ [...] 91760.aspx

Aller hop, à deux mains.

Message édité par Billy54 le 15-11-2010 à 15:34:40

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24594244
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2010 à 15:35:45  answer

mrbebert a écrit :

Payé à rien faire, la honte :o  
Quoique, c'est quoi la différence avec avant :??:

Là je ne touche rien... je vis sur mes fonds propres !
Sans ça je reviens de l'hosto, dans 10 jours j'ai plus d'amygdales  [:fegafobobos:2] .

Spoiler :

PS : Je vais être de retour ici à plein temps plus vite que certains ne peuvent le penser !

Spoiler :

PS 2 : Je vous laisse, j'ai des trucs de chomeur à faire, vous foutez pas de ma situation en attendant !

n°24594276
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:37:47  profilanswer

Coucou Tangrim !

Tangrim a écrit :

J'ai un petit proto de rogue-like en cour pour le moment :p

Les jeux de type "Rogue", c'est comme les "livres dont vous êtes le héros" de ma jeunesse : je n'ai jamais réussi à en finir un seul.  :sweat:  Même si j'évite les écueils les plus évident, je me faisais dézinguer en combat...

Cordialement,

Gil - qui préfère les hack'n'Slash pour leur meilleure "survivabilité".  

---------------
n°24594286
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-11-2010 à 15:38:17  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ah tiens c'est marrant ça, j'ai eu une idée un peu similaire tout à l'heure en lisant un post du topic zombie qui parlait de simulateur de survie. Je me disais qu'un rogue-like s'y prêterait assez facilement  :D

Bof, autant qu'une partie classique de D&D.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24594302
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:39:29  profilanswer

jusqu'a présent ma pause khakha était une fête!  
Je me hâtais en effet de rejoindre le cabinet afin de me régaler sur plant vs zombies  [:nadjyla]  

malheureusement je viens d'en arriver à bout :(
auriez vous d'autres suggestions pour ipod iphone? :o  

---------------
n°24594306
Perceval_D​e_Galles
Posté le 15-11-2010 à 15:40:06  profilanswer

Spoiler :

PS 2 : Je vous laisse, j'ai des trucs de chomeur à faire, vous foutez pas de ma situation en attendant !

C'est pas le genre de la maison !

Spoiler :

[:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-11-2010 à 15:40:56

---------------
n°24594318
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:40:49  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Si le message est déjà dans l'inbox du destinataire, il lui sera demandé s'il valide le renvoi du mail vers l'expéditeur.  

S'il refuse, il peut tout de même lire le contenu original  [:petrus75]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24594321
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:41:05  profilanswer

hugeq a écrit :

jusqu'a présent ma pause khakha était une fête!  
Je me hâtais en effet de rejoindre le cabinet afin de me régaler sur plant vs zombies  [:nadjyla]  

malheureusement je viens d'en arriver à bout :(
auriez vous d'autres suggestions pour ipod iphone? :o  

PvZ se finit très rapidement en effet. Je te suggère:
- Tilt to Live
- Harbor Master
- Fare City
- Stardunk
- Cut the Rope
- Super7
- Highborn

[:monsieurorange:2]

---------------
n°24594331
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:42:00  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Si le message est déjà dans l'inbox du destinataire, il lui sera demandé s'il valide le renvoi du mail vers l'expéditeur.  

S'il refuse, il peut tout de même lire le contenu original  [:petrus75]

Ouais donc du coup ça sert à rien en fait [:bentley]

C'était juste au cas où  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24594339
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 15-11-2010 à 15:42:25  profilanswer

gba4droid  :o  
psx4droid  [:ojar]

n°24594340
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:42:27  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Spoiler :

C'est pas le genre de la maison !

Spoiler :

[:haha]

[:hahaaulas] ²

---------------
n°24594367
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:44:00  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ouais donc du coup ça sert à rien en fait [:bentley]

Voilà. Et quand tu forward des mails d'insultes directement au client avec des images de triso censés représenter le client en lui-même, ça fout plutôt la merde.  

[:petrus75]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24594380
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:44:58  profilanswer

Ah c'était toi [:ddr555]

---------------
n°24594396
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:46:06  profilanswer

Non, des ex-collègues  :whistle:

---------------
n°24594399
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 15:46:21  profilanswer

monsieurorange a écrit :

PvZ se finit très rapidement en effet. Je te suggère:
- Tilt to Live
- Harbor Master
- Fare City
- Stardunk
- Cut the Rope
- Super7
- Highborn

[:monsieurorange:2]

je prends les demos, je tente ce soir et demain je prends les meilleurs merci :o

---------------
n°24594761
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 16:16:59  profilanswer

je me suis acheté un poisson hier,
c'est mon seul ami.
j'espère qu'il ne sera pas mort ce soir en rentrant  [:kolombin]

---------------
n°24594793
Perceval_D​e_Galles
Posté le 15-11-2010 à 16:19:55  profilanswer

hugeq a écrit :

c'est mon seul ami.

Un conseille, même si le bocal est dégueulasse, ne le nettoie pas au produit vaisselle avec les cailloux multicolore au fond !  [:cerveau sealbirman]  
En parlant de poisson rouge : A lire absolument !

---------------
n°24594808
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 15-11-2010 à 16:21:04  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Un conseille, même si le bocal est dégueulasse, ne le nettoie pas au produit vaisselle avec les cailloux multicolore au fond !  [:cerveau sealbirman]  
En parlant de poisson rouge : A lire absolument !

c'est quoi encore cette connerie, c'est bloqué par le firewall de la boite [:clooney24]

n°24594822
Perceval_D​e_Galles
Posté le 15-11-2010 à 16:22:27  profilanswer

mr_paille a écrit :

c'est quoi encore cette connerie, c'est bloqué par le firewall de la boite [:clooney24]

Ca : http://www.amazon.fr/fond-du-bocal-1/dp/2723468976

---------------
n°24594828
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 16:23:06  profilanswer

hugeq a écrit :

c'est mon seul ami.

et tes crevettes?

---------------
n°24594834
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 16:23:38  profilanswer

Coucou HugeQ,

hugeq a écrit :

je me suis acheté un poisson hier, c'est mon seul ami.  

Est-ce toi sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0zHIeXqBSys ?  :whistle:  

Plus sérieusement, prends un poisson rouge, ou plus exactement un "carrassin doré". Ce sont des poissons résistants et qui vivent vieux (plus de dix ans), tant qu'ils ont la place de grandir.  Attention : il faut six litres d'eau par centimètre de longueur de l'animal, il est donc exclu de mettre un poisson rouge dans un bocal rond.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24594865
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 16:27:16  profilanswer

monsieurorange a écrit :

et tes crevettes?

ce bougre tente de les attaquer mais il n'est pas très fut fut, et les crustacés sont très vifs :o

ps: c'est un petit betta splendens bleu nuit  :o

---------------
n°24595673
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-11-2010 à 17:40:40  profilanswer

à pluche les cruches [:anonymouse]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24595686
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-11-2010 à 17:42:03  profilanswer

A joudi les Glaouis  [:simchevelu]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24595693
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 17:42:35  profilanswer

ciao les oufs

---------------
n°24595706
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-11-2010 à 17:43:22  profilanswer

Bonne soirée les kékés.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24595707
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 17:43:25  profilanswer

A demain !  [:cetrio:1]

n°24595846
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 17:56:08  profilanswer

ellesse a écrit :

A joudi les Glaouis  [:simchevelu]

Jeudi?  [:paco fpg:5]

---------------
n°24595853
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2010 à 17:56:27  profilanswer

A demain bisous

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)