| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : Outlook 2007 : Double-clic pour ouvrir le mail, dans le ruban "Autres actions">"Rappeler ce message" Message cité 4 fois Message édité par monsieurorange le 15-11-2010 à 15:21:30 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 15:16:59 ![]() ![]() |
mrbebert |
Septembre + octobre : seulement 4 jours "d'absence" |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Bn_à_lunettes !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
mrbebert |
Payé à rien faire, la honte |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:26:29 ![]() Moi j'ai souvent des combines, c'est à dire que lorsque je m'absente du bureau, je vais réellement travailler à l'extérieur, par contre je trouve toujours le moyen d'en faire le moins possible. J'ai un exemple en tête : Je reçois un coup de téléphone de mon N+2 paniqué, problème sur un chantier, il faut aller superviser une équipe de sous traitants pendant leur arrivée (demande spécifique d'un client). Il est en congés et ne peux pas représenter la COGIP. Résultat : Je me suis déplacé jusqu'en région parisienne pour ne rien faire du tout si ce n'est fumer une clope en attendant que le sous traitant arrive. Combine : j'ai pris un de mes meilleurs amis avec moi -en congés à ce moment là-. Donc étant donné que le sous traitant ne connaît personne de ma COGIP il s'est fait passer pour un collaborateur, à 10h30 c'était terminé, nous avons été passer la journée sur Paris puis nous sommes rentrés. A ce niveau là c'est intraçable, et les tickets d'autoroute prouvent mes horaires d'arrivée et de départ. En gros, je ne peux pas prendre souvent de jours de congés réels, mais je m'arrange toujours pour optimiser lorsque le travail est inévitable. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 15:26:54 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 15:27:50 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail |
|
Billy54 Carpe diem |
edit : http://office.microsoft.com/fr-ch/ [...] 91760.aspx Aller hop, à deux mains. Message édité par Billy54 le 15-11-2010 à 15:34:40 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 15:35:45 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Tangrim !
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
hugeq Optimisation Team Member | jusqu'a présent ma pause khakha était une fête! --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-11-2010 à 15:40:56 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail | gba4droid |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ah c'était toi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member | je me suis acheté un poisson hier,
mr_paille Enculeur de mouches |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou HugeQ,
Castormalin 上手くなりたい | à pluche les cruches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | A joudi les Glaouis --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hugeq Optimisation Team Member | ciao les oufs --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Bonne soirée les kékés. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
al berto Optimisation Team Member | A demain ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | A demain bisous --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |