| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 14:28:19 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je viens de tomber sur un article qui parle d'un job de rêve, en surfant sur le journaldugeek ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Melkaar Champ d'ail |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Je l'avais donné la semaine dernière, j'espère que tu auras plus de commentaires que moi. D'autre part, merci de faire des Tiny url sur les liens externes. Nous n'avons pas envie que la presse économique ou managériale se saisisse de notre topic pour en faire un scoop et cramer nos astuces. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 15-11-2010 à 14:44:20 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ujina |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Melkaar Champ d'ail | Et on peut ajouter une étape : optimiser pendant 3h pour recréer ce fichier perdu |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 14:43:50 ![]() ![]() |
mr_paille Enculeur de mouches | Question:
Message cité 3 fois Message édité par mr_paille le 15-11-2010 à 14:44:23 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 15-11-2010 à 15:03:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou MonsieurOrange !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
al berto Optimisation Team Member | j ai répondu 2 mais en fait en y réfléchissant je suis plus dans la réponse 3
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai lu tout le topic sur le mouvement perpétuel, tout le topic sur le calendrier maya et l'inversion des pôles, j'ai appris à utiliser SFML en C++ et SDL en C, j'ai refais mon CV en Latex et j'ai envoyé un mail pour dire que j'avais avancé à 50% le boulot que j'ai fini la semaine dernière.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Melkaar Champ d'ail |
|
Vashfole |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
monsieurorange Optimisation Team Member | Pour parer à un envoi malencontreux de mail contenant un ppt de madames toutes nues aux pontes de la COGIP, dont hugeq nous a donné un exemple savoureux la semaine dernière, ci-dessous une astuce Outlook que je ne connaissais pas (vue sur le topic hontes): Outlook 2007 : Double-clic pour ouvrir le mail, dans le ruban "Autres actions">"Rappeler ce message" Message cité 4 fois Message édité par monsieurorange le 15-11-2010 à 15:21:30 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |