| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 09:43:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 09:45:02 ![]() Salut tout le monde ! |
hardi |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
boisse Well...fuck | Salut les merluts! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hugeq Optimisation Team Member | je dois déménager aujourdhui
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hardi | Moi j'ai décidé de ne RIEN faire aujourd'hui. Hier, mon N+1 m'a fait remarquer que j'avançais plus vite que ce à quoi il s'attendait Message cité 1 fois Message édité par hardi le 27-10-2010 à 10:36:09 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 10:35:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 10:45:57 ![]()
|
hardi |
hugeq Optimisation Team Member |
hardi |
|
m0zart Lurk Skywalker | Convocation à l'entretien Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 27-10-2010 à 11:04:45 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
hugeq Optimisation Team Member |
Vashfole |
|
hardi |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 11:14:51 ![]() Mauvaise nouvelle, un candidat avec qui j'avais RDV à 10h30 et qui ne venait pas Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 11:15:13 |
hardi |
m0zart Lurk Skywalker |
Pas de cravate, c'est pas vraiment le genre de poste ou les gens portent des cravates. C'est plutôt jean/basket/t-shirt "Luke, I'm your father". Message édité par m0zart le 27-10-2010 à 11:19:31 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
hardi |
|
MisterT_49 Vive les vacances | surtout bien brossées les dents.. ultrabright + chewing gum. --------------- -- |
m0zart Lurk Skywalker | Mais avant tout, on va se prendre une bouteille de rouge et une de blanc avec le collègue ce midi qui est en dérangement "pro" pour se mettre en forme --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 11:37:27 ![]() Entretien torché en 10 min chrono |
m0zart Lurk Skywalker | Bon, je pense que je vais me casser direct. Le collègue arrive à 12h30.
Message édité par m0zart le 27-10-2010 à 11:46:17 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 11:54:16 ![]() Un des commerciaux va chez un client (futur gros client potentiel). Il va lui payer un super restau et lui filer un I-Pad |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Ma COGIP a une procédure bien à elle pour les remboursements de frais :
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 27-10-2010 à 11:56:58 --------------- Noir et professionnel |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 27-10-2010 à 12:09:09 |
Melkaar Champ d'ail | Ya bien une meuf dans ma COGIP qu'est en congés maternité. Accouchement pour dans pas longtemps, elle bosse à distance |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Melkaar Champ d'ail |
|
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |