| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Vashfole | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Vashfole le 26-10-2010 à 15:11:59 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:10:53 ![]() ![]() |
Vashfole |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 15:11:32 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24384982 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Je pense que non. L'automatisation, l'informatisation, les délocalisations mêmes compensées par un "retour au bassin géographique" compenseront largement les départs à la retraite. Le "papy boom", cela fait dix ans que j'en entends parler, j'en cherche toujours les effets. Il n'y a pas de secrets, les métiers "en tension" sont généralement difficiles, à gros horaires, et usants.
Ah, le courrier et les corvées du genre dans les petites COGIP, il y a des avantages et des inconvénients !
- C'est que vous rendez service aux administratifs qui se coltinent généralement cette corvée. Mais attention à votre image si vous êtes cadre sup'. Vous allés être coincés entre l'assistante de direction qui sait que vous ne branlez rien et pipeautez vos réunions du soir et le DG qui estime que vos efforts à votre taux horaire exorbitant seraient mieux investis à faire du jus de cervelle plutôt que du travail de petit personnel. - C'est que vous pouvez faire mousser ce dévouement quand la direction est à portée d'oreille : "Quoi ? Le comptable est à l'extérieur ? Il faut que le courrier parte ce soir ! J'ai le bilan XXXX qui doit arriver avant lundi ! Ah mais non aucun souci, je le porte moi-même hein !" ; - C'est que vous pouvez organiser un sabotage. Une connaissance est formateur mais ça le fait chier d'avoir plein de gens à ses journées. Il veut juste assez de clients pour pérenniser l'activité et éviter de se voir refiler par sa hiérarchie encore plus de sessions de formation à encadrer. Il s'arrange pour porter le courrier régulièrement, et de ne pas poster quelques dizaines d'enveloppes contenant les invitations.
Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 26-10-2010 à 15:38:32 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Vashfole |
Message édité par Vashfole le 26-10-2010 à 15:37:29 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:36:59 ![]() ![]() |
hardi |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
m0zart Lurk Skywalker | Moi je me casse, salut la compagnie ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 16:46:26 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Bien le bonsoir, j'ai fini ma journée --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 19:10:34 ![]() a ++ |
Doris13 |
|
Doris13 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 20:28:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 20:30:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 20:30:25 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message édité par Gilgamesch le 26-10-2010 à 22:29:12 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 22:13:23 ![]()
|
Abnormal Termination | C'est pas le topic des TSA ici. dotclear Message édité par Abnormal Termination le 26-10-2010 à 23:48:46 |
nantais |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hugeq Optimisation Team Member | salut --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Vashfole |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelle vacherie la penurie d'essence je suis arriver en avance au boulot, pas un 4*4 pour bloquer tout le monde sur la route, j'ai du faire une pause café devant le travail pour pas arriver trop tot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bn_a_lunettes |
castormalin 上手くなりたい | Bonjour les topinambours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |