| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 14:21:16 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 27-10-2010 à 14:22:32 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 14:28:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2010 à 14:29:06 |
Melkaar Champ d'ail | Ah mais carrément. Moi je leur ai dit cash. Comptez pas sur moi pour que je ramène ne serait ce qu'un seul document papier chez moi. Le boulot c'est au bureau, point barre |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 14:37:56 ![]()
|
Vashfole |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 14:53:22 ![]()
|
Vashfole |
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 14:55:08 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
hardi |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Vashfole |
|
Vashfole |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Présentation d'un nouveau super hero sur le topic BD . --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 15:41:55 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 15:53:39 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-10-2010 à 16:02:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Melkaar Champ d'ail | Certains ont eu l'illumination et on compris que |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-10-2010 à 16:03:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Melkaar Champ d'ail |
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 16:04:52 ![]() |
Vashfole |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 16:05:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 16:06:57 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ail | En fait j'y pense pas, je prends pas le temps de le faire mais en journée je me dis souvent "tiens ce soir tu vas voir ce topic pasque |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 16:11:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |