| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 12:00:31 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい | Bonjour les troubadours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:23:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:24:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:26:33 ![]() Bon j'ai aussi fait une photo de mon bureau, je vous la poste ce soir |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 13:30:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:31:47 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:39:25 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:46:07 ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Max, proposes à Tangrim un rendez-vous pour étudier sa candidature, qu'il pourra ensuite annuler une fois que la ligne correspondante à l'entretien aura été complétée sur Outlook et vue par tes chefs. Ou mieux, ouvre un topic sur la section E&E et indique que tu es recruteur et que tu as besoin du maximum de candidatures. Avec le nombre de développeurs qu'il y a sur HFR, tu auras largement de quoi boucler tes dernières semaines. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 26-10-2010 à 13:49:03 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:53:00 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:55:19 ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:56:33 ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:57:24 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 14:03:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 14:05:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 14:11:35 ![]()
|
m0zart Lurk Skywalker | J'entame ma 4 ème BD. Tiens, je vais aller voir la DRH pour savoir si ma candidature avance pour le Golden Boulot --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 14:13:56 ![]() Jeudi, je dois aller rendre mon mémoire à l'université, du coup, j'ai prit mon après-midi pour cette grande mission Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2010 à 14:14:40 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Et c'est bien dommage ! Car ceux qui rendent leur mémoire sur le temps travaillé sont regardés de travers. Alors que quand il s'agit d'une soutenance, d'un jury, ils n'ont pas le choix de l'horaire. Personnellement, j'incite toujours les stagiaires sous ma responsabilité à prendre leur journée ou demi-journée pour la moindre paperasse. Outre le fait d'enseigner l'optimisation par l'exemple, ces autorisations d'absence permet de justifier d'éventuelles lenteurs dans l'exécution de tâches complexes. Une fois, le DG m'avait fait la remarque comme quoi j'étais généreux en libéralités avec les stagiaires, j'ai eu la finesse d'esprit de lui dire que :
Bien sûr, paresseux comme il est, il n'a pas vérifié "l'intensité" de cette clause. Tout est dans l'aplomb et la mauvaise foi. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 26-10-2010 à 14:53:40 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Gil : oui, je dois avoir une malédiction quelque part. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
m0zart Lurk Skywalker | Pour ce qui est des emplois, d'ici 5 ou 10 ans tous les vieux du baby boom seront en retraire, ou extrêmement proche de l'échéance, cela ne va-t-il pas créer de nouvelles embauches (en masse) ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Vashfole | Yes j'viens d'éviter d'aller au courrier Message cité 1 fois Message édité par Vashfole le 26-10-2010 à 15:11:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |