Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24300056
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 14:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

hardi a écrit :

C'est en effet à peu près ce que j'avais prévu de faire. En plus, j'arrive en plein rush, ce qui fait que tout le monde a l'air de m'avoir oublié, donc je fais mine de lire ma docu tout en lurkant le topic...

Et n'oublie pas les classiques de ce topic listés en première page, qui sont valables pour la période où tu prends connaissance avec la COGIP :  

- un peu de désordre sur le bureau ;
- surtout ne pas sourire devant l'écran mais froncer les sourcils ;
- te déplacer dans le couloir avec de la doc sous les bras et en marchant vite, voire en courant si le rush est conséquent ;
- ne pas hésiter à lier contact avec les collègues d'autres services, en gardant une apparence affairée.  

Quand tu seras en contact avec les partenaires, les clients, etc. Tu pourras déployer de nouvelles tactiques, un peu comme dans "Plants vs Zombies".  :whistle:  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 14:47:25  profilanswer

n°24300075
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 14:48:54  profilanswer

hardi a écrit :

arf, les miens, je les échange contre une tofo de tes c...lles par MP si tu veux  :love:

Voilà, une HFRienne qui ne s'en laisse pas compter. ;)  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24300086
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 18-10-2010 à 14:49:32  profilanswer

[:shmacpat]

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24300089
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 14:49:46  profilanswer

hardi a écrit :

warf, les miens, je les échange contre une tofo de tes c...lles par MP si tu veux  :love:

Done  [:monsieurorange:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24300100
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 14:50:25  profilanswer

hardi a écrit :

warf, les miens, je les échange contre une tofo de tes c...lles par MP si tu veux  :love:

quand on parle du loup, on en voit les couil la queue :o

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24300130
hardi
Posté le 18-10-2010 à 14:52:09  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Et n'oublie pas les classiques de ce topic listés en première page, qui sont valables pour la période où tu prends connaissance avec la COGIP :  

- un peu de désordre sur le bureau ;
- surtout ne pas sourire devant l'écran mais froncer les sourcils ;
- te déplacer dans le couloir avec de la doc sous les bras et en marchant vite, voire en courant si le rush est conséquent ;
- ne pas hésiter à lier contact avec les collègues d'autres services, en gardant une apparence affairée.  

Quand tu seras en contact avec les partenaires, les clients, etc. Tu pourras déployer de nouvelles tactiques, un peu comme dans "Plants vs Zombies".  :whistle:  

Cordialement,

Gil  

Oups! et moi qui ai commencé par bien ranger mon bural... j'aime tellement le nettoyage par le vide, ça me donne l'impression de mieux réfléchir. Vite, je refous un peu de bordel!!!

n°24300134
moule_bite
Posté le 18-10-2010 à 14:52:16  profilanswer

hugeq a écrit :

quand on parle du loup, on en voit les couil la queue :o

C'était juste un saut de joie: me suis rappelé que je quittais le pays, donc déménagement, donc 2 jours en moins à travailler [:moule_bite:4]
Dernier jour Mardi prochain [:moule_bite:2]

---------------
n°24300149
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 14:53:21  profilanswer

moule_bite a écrit :

C'était juste un saut de joie: me suis rappelé que je quittais le pays, donc déménagement, donc 2 jours en moins à travailler [:moule_bite:4]
Dernier jour Mardi prochain [:moule_bite:2]

tu vas de où à où ?  [:castormalin:4]

---------------
n°24300213
hardi
Posté le 18-10-2010 à 14:57:43  profilanswer

j'attends toujours...   :sarcastic:

n°24300235
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 14:59:24  profilanswer

hardi a écrit :

j'attends toujours...   :sarcastic:

Tu peux vérifier  [:clooney33]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 14:59:24  profilanswer

n°24300239
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 14:59:53  answer

En ce moment j'ai plein de boulot, et du sale boulot en plus... des besognes que je n'aime pas du tout faire (des entretiens par exemple)[:fegafobobos:2]  

Là, j'ai un candidat qui a annuler pour 15h, le type était désolé de ne pas pouvoir venir, si il savait comme je suis heureux  [:maxdelavega:1] , ça remplit mon OutLook de rendez-vous auprès des chef, et si il y a vérification, je peux dire annulé ce matin...

n°24300245
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 15:00:08  profilanswer

c'est ptete les couilles de pizzaboy  [:tristou:4]

---------------
n°24300275
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 15:01:39  answer

hardi a écrit :

Salut les merlus!!! Après quelques mois de lurkage intensif (cause chômage), me voici enfin autorisée à poster parmi vous!!! Et oui, je fais mon 1er jour dans ma COGIP!!! Et j'ai bien l'intention d'y optimiser au max... J'ai bien tout lu les posts de Gil et Cie à ce sujet, et je pense être bien armée pour...

Au Max, mais De La Vega [:clooney43]

n°24300279
moule_bite
Posté le 18-10-2010 à 15:02:07  profilanswer

hugeq a écrit :

tu vas de où à où ?  [:castormalin:4]

Du grand-bûcher de luxembourg à paris... (déjà dit mais personne ne me lit ici [:sisicaivrai])

---------------
n°24300280
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 15:02:09  profilanswer

gil, sais tu s'il existe des souris silencieuses?
mes "clic clic clic" effrénés et répétitifs entre les catégories du forum sont propres à attirer l'attention sur moi...

---------------
n°24300310
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-10-2010 à 15:04:28  profilanswer

hugeq a écrit :

mes "clic clic clic" effrénés et répétitifs entre les catégories du forum sont propres à attirer l'attention sur moi...

les clic-clic, selon le rythme, ça peut montrer que tu bosse pas mal à la souris,
sinon, il existe des souris silencieux, mais elles ne sont pas données ... [:bn_a_lunettes:3]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24300321
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 15:05:02  answer

hardi a écrit :

Oups! et moi qui ai commencé par bien ranger mon bural... j'aime tellement le nettoyage par le vide, ça me donne l'impression de mieux réfléchir. Vite, je refous un peu de bordel!!!

Hello hardi,  

Effectivement, le plan de travail/bureau bien rangé laisse planer le doute , préfères ce que disait Gil', les dossiers sous les bras, parler fort et distinctement, garder un air à la fois détaché mais totalement impliquée

Et, ne jamais oublier, que l'optimisation c'est du théatre

n°24300340
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 15:06:30  answer

Dès qu'il y a une nana on ne parle plus que de ça ici... :??:  

Spoiler :

Pour les Boobs j'ai déjà négocier l'exclu  [:maxdelavega:1]

n°24300410
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 15:11:41  profilanswer

hugeq a écrit :

Oui, cela existe, mais c'est rare. Avec une recherche rapide, je n'ai trouvé que ceci : http://www.presence-pc.com/actuali [...] -SL-20900/

Autrement, tu peux démonter ta souris actuelle et faire une isolation phonique autour du micro-interrupteur en mettant du liège, ou carrément en coupant dans un bloc de liège les "creux" correspondants aux switchs, à la molette et à l'électronique.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24300456
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 15:15:20  profilanswer

moule_bite a écrit :

(déjà dit mais personne ne me lit ici [:sisicaivrai])

Allons, ne pleure pas. Il faut des mois et de nombreux posts pour que les parcours individuels des optimisateurs soient connus.

Cordialement,

Gil

---------------
n°24300464
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 18-10-2010 à 15:16:09  profilanswer

La sous-cheffe a entrepris de parler ouvertement au nabot aux doigts poilus de son problème d'odeur. [:pseudoman]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24300481
moule_bite
Posté le 18-10-2010 à 15:17:44  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Allons, ne pleure pas. Il faut des mois et de nombreux posts pour que les parcours individuels des optimisateurs soient connus.

Cordialement,

Gil

Pfff, s'pour ça qu'j'les efface... :pfff:
M'avez foutu les ch'tons avec vos 'regroupements d'informations' et autres 'ClaireBigBoobs78' qui sont en fait des Jean-Bernard des RH [:moule_bite:5]

---------------
n°24300493
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 15:19:05  profilanswer

Guilletit a écrit :

La sous-cheffe a entrepris de parler ouvertement au nabot aux doigts poilus de son problème d'odeur. [:pseudoman]

Raconte  [:belzedar:2]

---------------
n°24300571
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 15:25:17  profilanswer

moule_bite a écrit :

Pfff, s'pour ça qu'j'les efface... :pfff:
M'avez foutu les ch'tons avec vos 'regroupements d'informations' et autres 'ClaireBigBoobs78' qui sont en fait des Jean-Bernard des RH [:moule_bite:5]

Au fait, je ne suis pas Gilles, optimisateur à la COGIP, mais Jean-Charles du MEDEF. L'admin de HFR sous la menace musclée à 23h00 dans sa cave m'a filé vos adresses IP, on a fait des "whois" sur ces adresses et pour certains d'entre vous, cela correspond à des domaines de société.

On a mailé vos habitudes et autres infos à vos directions respectives, vous allez être harcelés à la démission, vous pouvez commencer à réactualiser vos C.V.

C'est pour votre bien, et celui de la France, vous me remercierez plus tard quand on aura une économie compétitive. ;)

Cordialement,

Jean-Charles

Spoiler :

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 18-10-2010 à 15:26:19

---------------
n°24300637
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 15:29:42  answer

Gilgamesch a écrit :

Au fait, je ne suis pas Gilles, optimisateur à la COGIP, mais Jean-Charles du MEDEF. L'admin de HFR sous la menace musclée à 23h00 dans sa cave m'a filé vos adresses IP, on a fait des "whois" sur ces adresses et pour certains d'entre vous, cela correspond à des domaines de société.  

On a mailé vos habitudes et autres infos à vos directions respectives, vous allez être harcelés à la démission, vous pouvez commencer à réactualiser vos C.V.  

C'est pour votre bien, et celui de la France, vous me remercierez plus tard quand on aura une économie compétitive. ;)

Cordialement,

Jean-Charles

Spoiler :

Le rêve, tous aux prud'homme en même temps  [:maxdelavega:1] . Gilga va prendre 10 ans ferme en tant que meneur du groupe  [:maxdelavega:1]  

n°24300714
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 15:34:54  profilanswer

Je t'ai dit que je venais du MEDEF, je prends souvent le café avec Laurence (oui, celle de ta signature), tu penses bien que vu l'influence du MEDEF sur l'Etat, je serai nullement inquiété par la justice.  :D

Cordialement,

Gil

Spoiler :

Message édité par Gilgamesch le 18-10-2010 à 15:35:27

---------------
n°24300748
moule_bite
Posté le 18-10-2010 à 15:37:02  profilanswer

'Me suis toujours dit que quelqu'un d'aussi bien renseigné ne pouvait qu'être un des leurs [:infocore]

---------------
n°24300808
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 15:41:40  profilanswer

moule_bite a écrit :

'Me suis toujours dit que quelqu'un d'aussi bien renseigné ne pouvait qu'être un des leurs [:infocore]

Tous ces renseignements ont été arrachés à des optimisateurs pris sur le fait. Je dis bien "arrachés" car certains ne voulaient rien dire, les salauds !  :fou:  

Heureusement, j'ai du bon matériel (bassine, génératrice électrique, pinces, perçeuse, petits animaux chatouilleurs, etc. ) Et puis avec les croisements de fichiers, c'est facile d'attendre les enfants à la sortie de l'école.  :sol:  

Cordialement,

Gil

Spoiler :

[:ddr555]

---------------
n°24300822
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-10-2010 à 15:42:38  profilanswer

Guilletit a écrit :

Raconte²  [:belzedar:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24300830
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 15:43:03  profilanswer

Et si Gil ne plaisantait pas?  [:alph-one]

---------------
n°24300851
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 18-10-2010 à 15:44:46  profilanswer

Punaise, aujourd'hui j'ai bossé de 8h à 15h30.
Ça fait bizarre, du coup il ne me reste plus qu'une heure..
Demain c'est grève, j'ai prévu le stock de BD (oui, oui, je peux lire des BD au taff :D)

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°24300874
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 18-10-2010 à 15:46:19  profilanswer

Perso je bosse sur un portable. Je clique à la souris mais quand il faut être silencieux j'utilise les boutons intégrés dans le clavier. Testé et approuvé après avoir joué pendant 3 mois à diablo 2 dans un bureau assez encombré  :o J'ai eu du mal à revenir au 100% souris.

n°24300901
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 15:48:27  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi certains optimisateurs ont disparu sans donner de nouvelles ?  

- Billy54 ?
- Petitpois ?
- Barracus ?  
- Ellesse ?  
- Sord ? (On a eu du mal à l'attraper, lui. C'est qu'il est mobile, le bougre !)

Selon les dernières infos fournis par mes collègues en charge de la cellule de soutien opérationnel post-interrogatoire, ils ont été coulés (en plusieurs fois pour certains) dans des piliers en béton, pour des immeubles en construction. Ils participent ainsi à la hauteur de leur compétence à la refondation d'une économie française compétitive, capable de redonner à notre Nation sa place aux côtés de la Chine, de l'Allemagne et de l'Inde.  

Cordialement,

Gil

Spoiler :

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 18-10-2010 à 15:50:08

---------------
n°24300927
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 15:50:34  profilanswer

---------------
n°24300964
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-10-2010 à 15:53:44  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi certains optimisateurs ont disparu sans donner de nouvelles ?  

- Billy54 ?
- Petitpois ?
- Barracus ?  
- Ellesse ?  
- Sord ? (On a eu du mal à l'attraper, lui. C'est qu'il est mobile, le bougre !)

Selon les dernières infos fournis par mes collègues en charge de la cellule de soutien opérationnel post-interrogatoire, ils ont été coulés (en plusieurs fois pour certains) dans des piliers en béton, pour des immeubles en construction. Ils participent ainsi à la hauteur de leur compétence à la refondation d'une économie française compétitive, capable de redonner à notre Nation sa place aux côtés de la Chine, de l'Allemagne et de l'Inde.  

Cordialement,

Gil

Spoiler :

Et castor, tu m'auras jamais vieille croûte [:raph0ux]  

Spoiler :

je te mp les infos que tu m'as demandées  :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24300988
moule_bite
Posté le 18-10-2010 à 15:56:33  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Moi j'sais déjà qu'j'vais éviter la rencontre "Qui optimise ?"... [:moule_bite:2]
(C'est juste un conseil, hein [:moule_bite] )

---------------
n°24301014
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 15:59:10  profilanswer

Melkaar a écrit :

Perso je bosse sur un portable. Je clique à la souris mais quand il faut être silencieux j'utilise les boutons intégrés dans le clavier. Testé et approuvé après avoir joué pendant 3 mois à diablo 2 dans un bureau assez encombré :o

Respect pour ton impassibilité  :jap:  !  Si je joue à un jeu trop "prenant", comme par exemple le dégommage d'un gros boss de fin de map sur un H'n'S, j'ai peur que cela se voit dans ma gestuelle et sur mon visage.  

C'est pour cela que je n'utilise que des jeux de stratégie lents, solitaires, mah-jongg, et autres Gemcraft...

Cordialememt,

Gil  

---------------
n°24301104
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 16:04:30  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Respect pour ton impassibilité  :jap:  !  Si je joue à un jeu trop "prenant", comme par exemple le dégommage d'un gros boss de fin de map sur un H'n'S, j'ai peur que cela se voit dans ma gestuelle et sur mon visage.  

C'est pour cela que je n'utilise que des jeux de stratégie lents, solitaires, mah-jongg, et autres Gemcraft...

Cordialememt,

Gil  

J'imagine la scène dans le bural:
"PUTAIN J'AI BUTE CE PUTAIN DE TROLL DES CAVERNES §§§  [:dr_doak]  [:warkcolor]"

Les collègues:
 [:mistert_49]

Message édité par monsieurorange le 18-10-2010 à 16:05:08

---------------
n°24301112
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 16:05:11  profilanswer

moule_bite a écrit :

Moi j'sais déjà qu'j'vais éviter la rencontre "Qui optimise ?"... [:moule_bite:2]
(C'est juste un conseil, hein [:moule_bite] )

Ce que tu ne sais pas, Moule_bite, c'est que tu es le seul vrai optimisateur restant sur le topic.  ;)  

Tous les autres, y compris Soldat Inconnu, HugeQ, MonsieurOrange, et mêmes nouveaux/nouvelles, sommes une équipe d'infiltrés du MEDEF construite pour générer du traffic, appâter les apprentis optimisateurs avec des récits de glande paradisiaque. Nous travaillons en Open-Space et tu as le bonjour de Manolito John, qui est en train d'infiltrer un autre forum.

Je te dis ça maintenant, car le DRH va bientôt venir te voir, dans quelques minutes.  

Cordialement,

Gil  

Spoiler :

Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:30:22

---------------
n°24301160
moule_bite
Posté le 18-10-2010 à 16:09:12  profilanswer

J'ai des sueurs froides et la gorge sèche [:moule_bite:1]

"Ouiiiii Kathy ?? J'arrive tout de suite..."

[:tartiflette999]

---------------
n°24301206
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 18-10-2010 à 16:12:13  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialememt,

Gil  

Ya encore du progrès à ce niveau là, j'avais lâché un "PUTAIN ENFIN !!!!  [:shay] " quand j'ai droppé mon 1er shako  :lol:  
Les collègues  [:lee adama:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)