| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 14:47:25 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
moule_bite personnelle mais peu citée |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hardi |
|
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hardi |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 14:59:24 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | c'est ptete les couilles de pizzaboy --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 15:01:39 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 15:05:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 15:06:30 ![]() Dès qu'il y a une nana on ne parle plus que de ça ici...
|
Guilletit Et puis quoi encore? | La sous-cheffe a entrepris de parler ouvertement au nabot aux doigts poilus de son problème d'odeur. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Au fait, je ne suis pas Gilles, optimisateur à la COGIP, mais Jean-Charles du MEDEF. L'admin de HFR sous la menace musclée à 23h00 dans sa cave m'a filé vos adresses IP, on a fait des "whois" sur ces adresses et pour certains d'entre vous, cela correspond à des domaines de société. On a mailé vos habitudes et autres infos à vos directions respectives, vous allez être harcelés à la démission, vous pouvez commencer à réactualiser vos C.V. C'est pour votre bien, et celui de la France, vous me remercierez plus tard quand on aura une économie compétitive. Cordialement, Jean-Charles
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 18-10-2010 à 15:26:19 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 15:29:42 ![]()
|
moule_bite personnelle mais peu citée | 'Me suis toujours dit que quelqu'un d'aussi bien renseigné ne pouvait qu'être un des leurs --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member | Et si Gil ne plaisantait pas? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
m0zart Lurk Skywalker | Punaise, aujourd'hui j'ai bossé de 8h à 15h30.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Melkaar Champ d'ail | Perso je bosse sur un portable. Je clique à la souris mais quand il faut être silencieux j'utilise les boutons intégrés dans le clavier. Testé et approuvé après avoir joué pendant 3 mois à diablo 2 dans un bureau assez encombré |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 18-10-2010 à 15:50:08 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par monsieurorange le 18-10-2010 à 16:05:08 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:30:22 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
moule_bite personnelle mais peu citée | J'ai des sueurs froides et la gorge sèche --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Melkaar Champ d'ail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |