| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 10:34:01 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vraiment pas de chance ce matin l'application du support suite a un changement de version ne marche plus en France, je peut plus travailler --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
lilly91 | Ouais ça caille ! Dire qu'il va falloir que je lève mon séant pour sortir acheter à bouffer...
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:20:56 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
zephiel Apologiste de la paresse | le truc sur powerpoint et le truc sur word sont très intéressant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 11:41:14 ![]()
|
C'est drôle, il y a un enfumage gouvernemental, des "éléments de langage" qui disent que la distribution de carburant se fait normalement, au pire, deux cents stations qui ont des soucis sur certains produits, mais en réalité : http://fr.news.yahoo.com/82/201010 [...] 03cd1.html Sur le site du Midi-Libre, un commentateur indique que les pompistes ne mettent plus des grands panneaux indiquant le vide des réserves, mais que les stations restent ouvertes avec les petits afficheurs des pompes indiquant "hors service". Personnellement, je n'aurai pas de souci pour me déplacer : J'aurais toujours moyen de me rendre à la COGIP pour optimiser. Tiens, cela me donne l'idée de venir à vélo demain, et de me plaindre ensuite d'avoir pris froid.
Cordialement, Gil Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesch le 18-10-2010 à 11:48:24 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ujina |
|
ujina |
Message édité par ujina le 18-10-2010 à 11:56:20 |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Y a encore grève? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Message édité par hugeq le 18-10-2010 à 12:12:25 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hugeq Optimisation Team Member | c'est l'heure de ma partie journalière de "plant vs zombies" aux goggues --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Plants vs Zombies est très bon. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tiens, PvZ je l'ai terminé assez rapidement mais je n'y pas rejoué depuis un moment --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Pour toi HugeQ :
Non mais c'est simple à buter hein noob ! | Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 18-10-2010 à 14:13:19 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hardi | Salut les merlus!!! Après quelques mois de lurkage intensif (cause chômage), me voici enfin autorisée à poster parmi vous!!! Et oui, je fais mon 1er jour dans ma COGIP!!! Et j'ai bien l'intention d'y optimiser au max... J'ai bien tout lu les posts de Gil et Cie à ce sujet, et je pense être bien armée pour... |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
zephiel Apologiste de la paresse | encore merci pour le lien Gil, j'ai lu les 48 pages, c'est du très bon. Et ça m'a permis d'optimiser ^^
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ca n'a pas manqué Bienvenue ici Hardi. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 18-10-2010 à 14:34:09 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hardi |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
hardi |
|
hardi |
|
hugeq Optimisation Team Member | je dois m'éclipser dans 20 mn pour aller visiter un appart en ville...
hardi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |