Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24275264
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 16:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'es au boulot hein, pas dans la rue :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 16:36:25  profilanswer

n°24275327
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 15-10-2010 à 16:41:00  profilanswer

M-10 :o

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°24275330
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 16:41:09  answer

monsieurorange a écrit :

T'es au boulot hein, pas dans la rue :o

:D .  
J'accepte la critique, les remontrances... tout ce qui reste pro, engueulade ça devient perso je trouve... donc je pense que je réagirai... je ne sais pas comment... jamais arrivé.
D'ailleur Gilga, des conseils sur "Que faire en cas d'engueulade" ?

n°24275369
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-10-2010 à 16:43:41  profilanswer

m-18 [:deouss]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24275421
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-10-2010 à 16:47:52  profilanswer

[:delarue5] ??  

http://hfr-rehost.net/thumb/farm2.static.flickr.com/1270/555030801_c0552af00b.jpg?v=0

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24275523
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 15-10-2010 à 16:57:09  profilanswer

Oops, désolé png -> jpg, 1180 Ko -> 64 ko

[:oriane:4]

---------------
Hebergement d'images
n°24275561
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-10-2010 à 17:00:21  profilanswer

allez salut les grues [:anonymouse]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24275582
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 17:02:04  profilanswer

Je m'arrache les pistaches [:anonymouse]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24275694
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 17:15:35  answer

Je supporte plus de devoir rester tard le soir... :sweat:

n°24276208
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-10-2010 à 18:10:27  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une question pour les rois de l'optimisation.

Je suis cadre, j'ai toujours taffé sans compter mes heures (sans faire des trucs de dingue non plus! c'était genre 9h30 à 19h en moyenne avec des pointes à 20h une fois par mois et à 23h une fois par an).

Là je viens de changer de société et ils m'ont mis en forfait heure (alors qu'avant j'étais en forfait jour).
Au début je ne comprenais pas pourquoi mais j'ai appris récemment que y avait moins de RTT que les forfaits jours.

Dans la mission (à priori temporaire, pour éviter l'intercontrat) où je suis, j'ai pas grand chose à foutre, mais je me paie des réunions clients qui commencent à 19h (si! si! ça existe).

Et d'un côté je veux faire des heures pour montrer que j'existe et que je vaux mon salaire (4 + 3 mois de période d'essai), mais de l'autre ça me gonfle un peu!

Est-ce que ça le fait, en tant que cadre qui ne veut pas être mal vu et qui veut passer sa période d'essai, de s'en tenir A PEU PRES aux horaires prévu par son contrat (en l'occurence, 37h dans le mien)?

Franchement, en tant que cadre, je ne m'imagine pas dire "ola les gars! il est 17h30, bon courage pour le rendu de demain! dommage que vous ne soyez pas en forfait heure"!

Demander des heures supp serait également super mal vu...

Mais d'un autre côté c'est dans mon contrat...

Qu'en pensez-vous?

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 15-10-2010 à 18:13:30

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 18:10:27  profilanswer

n°24276678
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 18:56:17  answer

Samourai a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis cadre, j'ai toujours taffé sans compter mes heures (sans faire des trucs de dingue non plus! c'était genre 9h30 à 19h en moyenne avec des pointes à 20h une fois par mois et à 23h une fois par an).

Là je viens de changer de société et ils m'ont mis en forfait heure (alors qu'avant j'étais en forfait jour).
Au début je ne comprenais pas pourquoi mais j'ai appris récemment que y avait moins de RTT que les forfaits jours.

Dans la mission (à priori temporaire, pour éviter l'intercontrat) où je suis, j'ai pas grand chose à foutre, mais je me paie des réunions clients qui commencent à 19h (si! si! ça existe).

Et d'un côté je veux faire des heures pour montrer que j'existe et que je vaux mon salaire (4 + 3 mois de période d'essai), mais de l'autre ça me gonfle un peu!

Est-ce que ça le fait, en tant que cadre qui ne veut pas être mal vu et qui veut passer sa période d'essai, de s'en tenir A PEU PRES aux horaires prévu par son contrat (en l'occurence, 37h dans le mien)?

Franchement, en tant que cadre, je ne m'imagine pas dire "ola les gars! il est 17h30, bon courage pour le rendu de demain! dommage que vous ne soyez pas en forfait heure"!

Demander des heures supp serait également super mal vu...

Mais d'un autre côté c'est dans mon contrat...

Qu'en pensez-vous?

C'est la nouvelle pratique des Cogip pour gratter les RTT des forfaits jours. Notre convention de RTT précise dans le cadre du forfait jours, le temps de travail est donc ramené à la journée sans précision du
temps de présence minimum dans la journée, j'en connais quelqu'un qui usent et abusent du système venant vers 11h et repartant vers 15h et tout ça est parfaitement légal.

Effectivement le forfait heure te supprime ce type de possibilités, si tu veux appliquer le système sans passer pour un branleur, attend la fin de ta période d'essai, rapproche toi des élus de la Cogip et tente
d'être dans les IRP. Une fois élu ou en délagation syndicale tu deviendra intouchable légalement si tu appliques ton contrat à la lettre, tu pourras mettre ça également à l'ordre du jour de la prochaine réunion DP
et demander à une grande régularité et application de clauses des contrats de travail.

n°24276721
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 19:01:16  profilanswer

Intéressante question Max, car je n'ai pas de réponse .  Cela ne m'est jamais arrivé et je n'y ai pas réfléchi.

Comme ça à chaud et avec une recherche internet, je dirais :  

- Si c'est un manager/patron qu'on apprécie dans une COGIP agréable, et que la colère n'est que l'expression d'une goutte qui fait déborder le vase des soucis personnels (PME en situation économique difficile, vie conjugale problématique, etc.) : lui demander de se calmer, qu'il n'y a pas mort d'homme, lui dire qu'il dépasse les bornes, qu'il ne tolérerait pas ceci lui-même. Rester factuel et poli, éviter l'escalade émotionnelle.

- Si c'est un sale con dans une "boîtastress" selon la typologie de Boisse : s'arranger pour que l'engueulade aie lieu devant des témoins. Si cela se répète trop souvent : rupture du contrat aux torts de l'employeur sur la base de harcèlement moral : http://tinyurl.com/3538k4u Attention, il faut que le climat soit vraiment délétère afin que le juge des Prud'hommes ne puisse requalifier cette rupture soumise aux indemnités de licenciement et aux allocations chômage en une démission déguisée  http://tinyurl.com/3xsxmd7 .

- Si c'est un boss pervers et sadique dans une COGIP par ailleurs normale et pas trop dure à vivre, il s'agit avant tout de prévention. Soldat Inconnu, Ujina et moi en avions parlé : faire comprendre au N+ névrosé que ses choix peuvent se retourner durement contre lui : "je sais où vous habitez, joli quartier d'ailleurs", "j'aime les arts martiaux, cela me permet de canaliser ma violence et de cogner sans laisser de traces", "mon oncle avait démoli un DRH qui harcelait son épouse, oui on ne se laisse pas marcher sur les pieds dans ma famille corse", etc. Sur un registre moins martial, un statut protégé (délégué du personnel, syndicaliste, etc.) peut agir en prévention.

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:29:52

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24276889
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 19:18:05  profilanswer

Coucou Samourai !  

Samourai a écrit :

Je suis cadre, j'ai toujours taffé sans compter mes heures (sans faire des trucs de dingue non plus! c'était genre 9h30 à 19h en moyenne avec des pointes à 20h une fois par mois et à 23h une fois par an).  [...]  Mais d'un autre côté c'est dans mon contrat... Qu'en pensez-vous?

Soldat Inconnu a raison. Avec le marché de l'emploi déséquilibré comme en ce moment, ne tentes pas de faire le fuyard en grattant sur les heures de réunion si tu es en période d'essai, même si tu trouves des excuses en béton. Ton employeur sait qu'il peut trouver plein de gens qui donneront des quantités d'heures sous-payées.

Au pire, si vraiment tu pètes un plomb et que le client n'est pas du genre à moucharder 5 minutes de retard, tu peux tenter une ou deux sorties d'urgence vers 19h15 : fais vibrer/sonner ton téléphone, fais semblant de prendre un appel avec un air inquiet. Et excuse ton absence avec un :

Citation :

Ma femme est tombée en panne, du coup il faut que j'aille chercher la petite/le petit à la crèche avant la fermeture ! Mes interventions sont dans ce dossier, pensez à me faire passer le compte-rendu

Citation :

Mon petit Mattéo vient de faire un accès de fièvre à 39, je ne peux le laisser chez ses grands parents. Ma femme ? Mais elle est en mission à Tokyo/Berlin. Je file chercher le petit, etc.

Mais c'est vraiment en cas d'urgence. Et plutôt à réserver quand la période d'essai sera terminée...  

Autrement, raccourcis la réunion en la rendant plus productive. Indique que tu dois finir assez tôt car tu as encore du travail à la maison, et propose-toi pour le pilotage/respect de l'O.J. de cette rencontre. Ce qui consomme du temps en réunion dans les COGIP à réunionnite aigüe, c'est l'indécision qui entraîne du flottement, puis enfin du bavardage hors-sujet.  

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:29:59

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24277182
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-10-2010 à 19:55:44  profilanswer

bonjour la cogip  [:cerveau coffee]

Message édité par hugeq le 16-10-2010 à 10:19:34

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24284270
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 16-10-2010 à 15:10:30  profilanswer

quelqu'un a déjà vu "la personne aux deux personnes"?
je me suis marré comme un con hier devant ce film retraçant les péripéties de Jean-Christian Ranu au sein de la COGIP  :lol:  

Certaines scènes m'ont d'ailleurs rappelé quelques souvenirs :whistle:  
http://hfr-rehost.net/self/pic/f99b3b03956c019b23bf8f814a3b30b5a759391c.png

http://hfr-rehost.net/self/pic/d95cd65b74828e6605baede41765179e086cc2c1.png

http://hfr-rehost.net/self/pic/215af063c34b125c1962a2f4db01084ffe056da1.png

Je sais pas
                                                                   /
                                                                  /
http://hfr-rehost.net/self/pic/d80ecb6df6624adb1a2ec712d5a1ef142f922afa.png

Message édité par hugeq le 16-10-2010 à 15:10:52

---------------
n°24289706
Doris13
Posté le 17-10-2010 à 11:57:58  profilanswer

drapeau [:lardoncru:5]

n°24290199
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 17-10-2010 à 13:07:43  profilanswer

http://static.lexpansion.com/medias/57/29273_sans-titre.jpg

---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°24293462
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-10-2010 à 20:33:40  profilanswer

j'envoie des mails pour le boulot ce soir ... y compris a la direction de la COGIP. Je fais bien (genre "j'avais promis vendredi, je le fais pour etre conforme a mes dires" ) ou lundi fin PM cela serait mieux (genre j'ai fait de la route pour repasser au bureau parce que bon, vous comprenez, j'avais promis)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24296824
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 08:47:52  answer

Salut à toutes et tous, RTT sauvage me concernant avec la méthode expliquée plus tôt

A demain !

n°24296911
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 18-10-2010 à 09:14:09  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bonjour les tambours !  :) Content de te revoir ici Dzama !  :hello:  

J'ai fini de préparer un post que je fignolas depuis quelques jours. Vous connaissez tous la classique blague sur le nombre de forumeurs nécessaires pour conseiller le changement une ampoule électrique... Dans la même veine, voici :  

Combien faut-il de membres de HFR pour conseiller une jeune femme sur l'art de ne rien faire au bureau en stage ?

- 2 pour hurler "fi-fiiiiille ! " avec un smiley de pervers  [:assoc des lurkeurs] , deux secondes et 7 dixièmes après le post de la nouvelle venue ;

- 4 pour se plaindre de l'arrivée de nouveaux multis ;

- 1 pour déclarer qu'il veut bien aider la nouvelle venue sauf si elle est stagiaire, car le stage n'est pas assimilable à l'emploi salarié  :non:  ;

- 17 pour souhaiter la bienvenue, en demandant le plan du bureau, le pourcentage de temps paressé, des photos de seins des collègues ;

- 5 pour demander directement la photo des seins ou des fesses, sous prétexte "que c'est bientôt la page 1000 et que cela se fête" ;

- 19 pour demander par MP des photos de parties corporelles, ainsi que les coordonnées personnelles et heures de disponibilité en semaine le soir  [:geminys]  ;

- 1 pour demander plus de précisions sur le métier, l'emplacement du bureau, la taille de la COGIP, afin de mieux renseigner ;

- 5 pour demander ce que veut dire "COGIP" ;

- 3 pour répondre sur ce dernier point ;

- 4 pour dire qu'il faudrait rajouter la définition de COGIP dans le premier post, ainsi que de mettre des vidéos ;

- 3 pour dire que non, il ne faut pas de vidéos dans le premier post, ou alors laisser les liens en clair pour qu'ils ne soient pas repérés dans l'open-space à ouvrir un lien NSFW ;

- 4 pour rappeler à la nouvelle venue qu'il faut respecter la langue française ;

- 8 pour poster un smiley "grammar nazi" ;

- 1 pour tenter de faire une svatiska rien qu'avec une quarantaine de GIF animés ;

- 2 pour dire combien Ellesse leur manque, ainsi que sa sculpturale poitrine ;

- 17 pour lâcher "pics or didn't happen :o ", concernant Ellesse ;

- 3 pour mettre un lien vers les photos d'Ellesse ;

- 1 pour parler d'une secrétaire brune fortement mamellue qu'il croise de temps en temps dans sa COGIP  [:cerveau nico54]  ;

- 1 pour parler de son emploi où il optimise, mais où il n'est pas payé : il vient de ne rien faire pendant vingt minutes en mesure de rétorsion contre son patron qui vient de lui indiquer qu'il y a des soucis de trésorerie et que la paye ne tombera que dans deux mois ;

- 19 pour poster des images de  [:sashock:4]  et de smileys rigolards ;

- 1 pour rappeler qu'il est en vacances à l'autre bout du globe sur une île paradisiaque, à coller des étiquettes et à boire du rhum la journée alors que son ancien employeur paye toujours les salaires ;

- 1 belge pour décrire ses journées de trois heures "sur les chantiers" :

- la jeune fille éplorée pour dire qu'elle attend toujours des réponses à ses questions, et qu'elle vient de se faire griller par son N+1  :sweat:  ;

- 3 pour lâcher dans la demi-seconde : "booooobs fotal first"  [:zebra33] ;

- 2 pour demander ce qu'est un N+1 ;

- 1 pour poster 5 liens vers ses anciens posts, et rédiger un plan stratégique taillé façon algorithme en fonction du N+ et du contexte COGIPien en 150 lignes, avec boucles et saut conditionnels ;

- 3 pour râler que le post est trop long, et que le HFRien, a fortiori optimisateur, ne lira jamais plus de 3 lignes, allez 6 s'il y a des smilies  :kaola: ;

- 1 pour dire "je m'ennuie et j'ai froid"   [:guilletit:1] ;

- 1 pour répliquer dans la seconde : "je vais venir te réchauffer"  [:castormalin:4]  ;

- 1 pour dire "merci Castor Trésor en plus je n'ai plus de Kit-Kat" ;

- 1 pour rappeler qu'il bénéficie à son travail d'un réfrigérateur, d'un congélateur, de trois placards, d'une cave à vin, tous remplis à bloc de provende et d'alcools et le tout près d'un gazon propice aux barbecues le vendredi ;

- 1 pour détourner des photos "corporate" avec des dialogues issus des péripéties du topic ;

- 12 pour proposer d'autres détournements de photos ;

- 1 pour dire que son accès internet ramait trop au bureau et qu'il rentre chez lui ;

- 4 pour demander à mettre les images entre balises "spoiler" pour rendre le topic plus lisible en open-space ;

- 3 pour se moquer de ces sales noobs à coup de smilies lapidaires ;

- 14 pour dire "bon appétit, à table !"

- 1 pour narrer le fait que le chef vient de refaire tout son travail et de le féliciter malgré tout, et de préciser "coppa + pasta + poire: 2€95" ;

- la jeune fille effondrée pour raconter qu'elle vient de recevoir un avertissement par courrier remis en mains propres ;

- 4 pour susurrer : "viens à la maison, tu n'auras plus besoin de travailler et je te consolerai" avec des smilies d'éjaculation sur une surface verticale  [:stefaninho:1]

- 1 pour indiquer la démarche à suivre pour dénoncer un harcèlement au CHSCT, à la médecine du travail, faire monter la mayonnaise dans la presse. Et rappeler la nécessité d'être délégué du personnel ou élu municipal ;

- 1 pour proposer de donner le change en donnant au N+ un compte-rendu de stage trouvable pompé sur le web et rapidement modifié ;

- 1 pour proposer un topic du tonnerre pour troller ;

- 1 nouveau membre pour se plaindre que prendre son modèle de rapport de stage sur son site web est immoral ;

- 7 pour rétorquer au précédent qu'il n'avait qu'à ne pas laisser ce document en libre accès ;

- 53 pour stalker le nouveau membre, récupérer toutes ses informations privées et les publier, faire de sa photo un GIF animé ;

- 19 pour proposer des variations sur le thème du précédent GIF animé : clignotements, rotations à 7200 RPM, clignotement multichromatique, LOL sur le front, tout ceci cumulé, etc.

- 1 modérateur pour nettoyer le topic des mentions privatives ;

- 1 pour indiquer qu'il a déballé deux PC et que c'est une grosse journée justifiant une semaine de glande complète. D'autant plus que le supérieur lui a donné le mauvais trousseau de clés et qu'il ne peut accéder au site d'intervention ;

- 8 pour ne plus écrire et n'envoyer que des MP, normal, ils ont été bannis quelques jours ;

- 3 pour dire que la modération est excessive ;

- 3 pour argumenter comme quoi le modérateur est juste car il n'a pas verrouillé le sujet ;  

- 4 survivants pour se passer de façon cryptique des topics à troll sur d'autres sites ;

- 1 pour dire : "il est 16h00 je file à demain" ;

- 7 pour protester contre cette provocation car ils terminent à 19h00  :fou:  ;

- 1 pour donner les types de structures dans lesquelles optimiser ;

- 1 pour relancer, comme chaque quinzaine, sa question existentielle : "voyager au risque de perdre ma sinécure, ou rester planqué au risque de perdre ma jeunesse" ;

- 1 pour narrer ses dernières aventures avec un petit bonhomme velu et habillé en rose, et une chef de service hypocondriaque, spécialisée en troubles digestifs ;

- 2 pour demander des photos, upload de vidéos sur YouTube, voire enregistrements MP3 sur Megaupload  [:agkklr] ;

- 1 pour donner son témoignage d'une situation vécue, similaire à celle de la stagiaire ;

- 1 pour conseiller au précédent d'enlever toute information permettant d'identifier sa COGIP ;

- 1 autre pour dire que cette mesure est inutile ; qu'il y a des keyloggers, des mouchards dans les switchs ; les imprimantes et que toute résistance est inutile à moins de surfer avec l'iPhone perso ;

- 1 pour donner son astuce de manger aux WC pour ne pas croiser ses collègues à la cantine et optimiser entre midi et deux ;

- 5 pour hurler à la chienlit sur l'idée de manger aux toilettes ;

- 27 pour tenter d'amorcer un topic khâkhä ;

- 1 pour tenter d'enrayer la vague excrémentielle avec un post contenant trois nouveaux conseils d'optimisation, et 6 commentaires détaillés d'articles de la presse économique et managériale ;

- 4 pour contre-attaquer avec des copier-coller de BD PAINT représentant des hontes digestives ;

- 19 pour mettre des posts monosmileyesque exprimant le fou-rire  :lol: ;

- 1 pour sortir sa dernière arme : un sondage sur la typologie du N+ et la promesse de conseils personnalisés la semaine prochaine en fonction du type de boss ;

- 1 modérateur pour demander si tout se passe bien sur le tchat qu'est le topic  :o  ?

- 1 pour activer la mesure ninja "emergency smoke bomb", c'est-à-dire le copier-coller de précédents posts massifs et in-topic, le tout façon "quote de porc" et massacre de la pagination ;

- 13 pour dire "bonne soirée à demain"  :hello:  ;

- 1 qui n'a pas l'accès au net au bureau pour exposer sa problématique professionnelle le fait de chez lui le soir ;

- 2 pour donner des réponses complètes ;

- 1 pour passer dire bonjour, à cause du décalage horaire de 11 heures, que tout va bien sauf les finances qui s'amenuisent :/ ;

- 1 pour dire à 00h57 qu'il est heureux d'avoir optimisé 5 % en grattant sur les trajets routiers. Mais que son boss Dieu le Père est furax, que les ennuis arrivent en torrent, que le N+1 lui a donné des budgets à faire de tête, tout en le fouettant avec du barbelé, et que les clients enragés lancent des cocktails molotov par les fenêtres de la COGIP ;

- 1 le lendemain à 08h01, pour demander si la nana de hier avait finalement posté des photos.

Cordialement,

Gil

Un quote de plus parce que ça le vaut bien. [:pseudoman]  

Et salut, les glandus! [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24296933
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-10-2010 à 09:18:01  profilanswer

Hello les lève-tôt [:hellomard]
Saluuuuutttt tits [:flagadadim]

---------------
n°24296937
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 18-10-2010 à 09:19:02  profilanswer

Castormalin a écrit :

Hello les lève-tôt [:hellomard]
Saluuuuutttt tits [:flagadadim]

Castor Trésor! [:dolores:3]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24296943
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 09:20:55  profilanswer

bonjour

---------------
n°24296984
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-10-2010 à 09:29:01  profilanswer

hello...ça faisait quelques temps...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°24296992
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 09:29:54  answer

Salut tout le monde, aujourd'hui c'est lundi, tout est à refaire pour atteindre le jeudi soir en bonne santé mentale...

n°24297015
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 18-10-2010 à 09:34:45  profilanswer

J'ai rien à faire, j'envisage de faire des scans de chacun de mes doigts et de les importer en PDF. [:guilletit:1]

---------------
n°24297022
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-10-2010 à 09:37:29  profilanswer

Guilletit a écrit :

J'ai rien à faire, j'envisage de faire des scans de chacun de mes doigts et de les importer en PDF. [:guilletit:1]

tu pourrais te scanner et m'envoyer ça par mp [:castormalin:4]

---------------
n°24297024
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 09:37:38  profilanswer

Guilletit a écrit :

je veux bien un scan  :jap:

---------------
n°24297051
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 09:41:06  answer

Guilletit a écrit :

Des gros doigts velues non merci...

n°24297248
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 10:08:03  profilanswer

MonsieurOrange vous salue bien  [:cetrio:1]

---------------
n°24297276
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 10:10:58  profilanswer

monsieurorange a écrit :

MonsieurOrange vous salue bien  [:cetrio:1]

salut!
je me suis tapé toute la série "the pacific" la semaine dernière, je savais pas que t'aimais aussi :o

---------------
n°24297331
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 10:18:26  profilanswer

hugeq a écrit :

salut!
je me suis tapé toute la série "the pacific" la semaine dernière, je savais pas que t'aimais aussi :o

J'ai vu sur le topic idoine que tu regardais :D

J'ai bien aimé, mais cette série est pour moi un cran en-dessous de "Band of Brothers" (que je te conseille plus que vivement, si tu ne l'as pas déjà vue) ;)

---------------
n°24297344
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 10:20:21  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'ai vu sur le topic idoine que tu regardais :D

J'ai bien aimé, mais cette série est pour moi un cran en-dessous de "Band of Brothers" (que je te conseille plus que vivement, si tu ne l'as pas déjà vue) ;)

je suis en train de la récupérer (mon cousin va me l'apporter ce soir)  :jap:
de mon côté je ne peux que trop te conseille "Eastbound & Down"  :lol:

Message édité par hugeq le 18-10-2010 à 10:21:20

---------------
n°24297366
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 10:22:31  profilanswer

Tiens, un article intéressant sur un outil incontournable à la COGIP: PowerPoint :whistle:
http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

---------------
n°24297372
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 10:23:11  profilanswer

Bonjour à tous !

Pour démarrer la semaine en beauté, un peu de directeur commercial COGIP à moustache :

Spoiler :

http://nsa23.casimages.com/img/2010/10/18/101018102241533106.jpg

Cordialement,

Gil

---------------
n°24297401
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 10:26:07  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Tiens, un article intéressant sur un outil incontournable à la COGIP: PowerPoint :whistle:
http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Arg, tu m'as grillé, je l'avais vu hier et je voulais en parler aujourd'hui.

Qui fait du Powerpoint parmi vous ?  Il m'arrive d'en faire de temps en temps, mais c'est loin d'être mon activité principale.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24297402
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 10:26:08  profilanswer

Bonjour gilgamesh
Je suis d'ailleurs en train de me faire pousser une moustache poivre & sel afin d'augmenter mon aura au sein de la COGIP
Cordialement

---------------
n°24297407
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 10:26:43  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Qui fait du Powerpoint parmi vous ?  Il m'arrive d'en faire de temps en temps, mais c'est loin d'être mon activité principale.  

Cordialement,

Gil

je l'avais également lu hier
il s'agit pour ma part d'une de mes activité principale  :jap:

---------------
n°24297436
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-10-2010 à 10:29:28  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil

hugeq a écrit :

je l'avais également lu hier
il s'agit pour ma part d'une de mes activité principale  :jap:

je n'en fait jamais, par contre, je fais énormément de procédure pour le service en document word, qu'il faut faire valider, et éventuellement corriger, puis valider les correction ...  [:ariakan:1]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24297481
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-10-2010 à 10:32:44  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil

Quand j'en faisais, je les faisais en pdf, y a que ça de vrai [:cytrouille]

---------------
n°24297492
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 18-10-2010 à 10:34:01  profilanswer

Castormalin a écrit :

Quand j'en faisais, je les faisais en pdf, y a que ça de vrai [:cytrouille]

en LateX au moins  [:tristou:4] ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)