| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
Message édité par hugeq le 15-10-2010 à 13:54:46 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 13:54:32 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
monsieurorange Optimisation Team Member | ce qui est marrant c'est que lui n'a aucune idée de qui je suis Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 15-10-2010 à 14:04:02 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 13:57:28 ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 15-10-2010 à 14:00:27 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 14:13:50 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 14:14:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 14:16:05 ![]() |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
m0zart Lurk Skywalker |
Gil est une femme, on m'aurait menti ?
http://www.urbandictionary.com/ Fixed. ---- Ah oui tiens, une autre technique de mon manager c'est que comme on bosse dans un open-space et qu'il ne connaît strictement rien au boulot, lorsqu'il vient nous voir, pour parler d'un problème assez urgent, il parle tout bas. Du coup des fois, pour s'amuser, on lui demande de parler plus fort (surtout les vieux [cinquantenaires]) avec moi, c'est marrant de faire la sourde oreille devant lui et de l'entendre déballer son flot de conneries qu'il aura appris dans une des trilliards de doc dispo sur l'intranet Tout ce que j'espère en fait, c'est qu'il n'est pas sur HFR Message édité par m0zart le 15-10-2010 à 15:48:00 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 14:23:13 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 14:32:34 ![]()
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 14:35:14 ![]() Il n'est que 14h30... j'aurai du rester plus longtemps chez Surcouf à jouer à la console avec les clodos |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 14:48:42 ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Merci Astraa Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-10-2010 à 16:55:52 --------------- Hebergement d'images |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! |
m0zart Lurk Skywalker |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon ben, bon week-end, à lu...mercredi !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 16:00:04 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
m0zart Lurk Skywalker |
Vashfole | Ah tiens, j'ai eu droit à une inspection des travaux finis |
hugeq Optimisation Team Member | bonne soirée!
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 16:25:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 16:26:09 ![]() |
Vashfole |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 16:27:57 ![]()
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Vashfole | Ah vi c'est ballot |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 16:30:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 16:34:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 16:34:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |