| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
pizzaboy Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 11:49:00 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou HugeQ,
Si le mail a des chances de se balader chez la directrice adjointe ou de tomber dans un dossier qui sera visé par le DG, je me fends d'un pavé, du genre :
Cela connote le chargé de mission "qui donne de la valeur ajoutée à tout ce qu'il touche" . Même si le dossier est déjà bien, que ce sont des détails et que le collègue connaît son travail.
Gil - fumiste niveau 70 Edit : effectivement, belle colonne d'avatars cravatés corporate Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 29-09-2010 à 11:54:42 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
pizzaboy Optimisation Team Member |
Message édité par pizzaboy le 29-09-2010 à 12:08:16 --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 4 fois Message édité par JacenX le 29-09-2010 à 13:55:02 --------------- Light Years Away. |
jarod926 |
+1
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 29-09-2010 à 13:55:53 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Message édité par hugeq le 29-09-2010 à 14:02:47 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
JacenX Light Years Ahead | Le problème c'est que maintenant je vois absolument toutes les relations sur le mode 'est ce que le gars en face de moi est un glandeur". Bah ça fait peur --------------- Light Years Away. |
Takarajima Représente les parias | Temps de midi débuté à 12h15, retour à la COGIP avec sous le bras le bouquin "Comment glander au bureau en passant pour un pro" chopé à la librairie --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 14:05:16 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | Femme --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message édité par hugeq le 29-09-2010 à 14:28:21 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ellesse Pyramide de Fonzie | En fait je crois que mon dernier jour c'est demain. Enfin c'est ce que ma patronne a dit à sa tante tout à l'heure --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Takarajima Représente les parias |
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 29-09-2010 à 14:40:24 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 29-09-2010 à 14:50:16 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
JacenX Light Years Ahead | gland d'or à celui qui arrive à se faire payer une formation / un déplacement par sa boîte qui coincide avec la kiglande. --------------- Light Years Away. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bon en attendant, ça me gonfle un peu d'optiglander, j'ai presque envie de finir mon paquet de madeleines pour passer le temps --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message édité par hugeq le 29-09-2010 à 15:02:36 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Light Years Away. |
--------------- Light Years Away. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
mister_nice |
monsieurorange Optimisation Team Member | Pourquoi pas Riga ? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |