| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Takarajima Représente les parias | Reprise du message précédent :
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:23:10 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
C'est normal, il peut y refaire les fesses de sa soeur sous le regard curieux du fantôme d'obiwan!
--------------- Light Years Away. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
stumpet | Pour bien glander, il faut envisager une kigland à la COGIP... |
boisse Well...fuck |
Je suis plutot sympa de nature, et la seule chose que ca ma amené c'est: - over expectations des personnes a ton endroit. Genre tu es tellement efficace et rapide que quand pour une raison X ou Y tu ne peux pas repondre présent a la minute les gens ne comprennent pas et se retournent contre toi puissance 10. Alors que le gros branleur d'a coté n'est pas emmerdé. du coup je change mon fusil d'épaule, ca commence a faire drole aux gens avec qui je bosse. ca va a 30 ans j'en ai encore 35 pour exploiter ces techniques des plus efficaces. C'est la guerre. Etre un bisounours, c'est mourir. Message cité 3 fois Message édité par boisse le 29-09-2010 à 15:39:39 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
boisse Well...fuck |
t'as raison je vais remplacer ma signature par cette fantastique quote bisounours Message édité par boisse le 29-09-2010 à 15:45:25 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hugeq Optimisation Team Member | bon, la kiglande est un echec cuisant --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:45:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 15:53:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 15:59:04 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:29:16 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Message édité par Gilgamesch le 29-09-2010 à 21:09:11 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail |
|
moule_bite personnelle mais peu citée |
Message cité 1 fois Message édité par moule_bite le 29-09-2010 à 16:10:08 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Melkaar Champ d'ail |
|
stumpet |
|
Melkaar Champ d'ail |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par JacenX le 29-09-2010 à 16:42:12 --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 16:45:38 ![]()
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Melkaar Champ d'ail |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | Départ d'un collègue à fêter... --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
mister_nice |
ellesse Pyramide de Fonzie | Je rêve ou j'ai un post qui s'est volatilisé ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 17:31:58 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member | A demain --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 17:48:33 ![]() Et merde, certains se barrent déjà... j'ai un candidat à 18h30... je suis là mini jusque 19h |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 17:52:19 ![]() Pareil à pluche tout le monde !!
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hugeq Optimisation Team Member | BONSOIR LA COGIIP!
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 18:52:37 ![]() Mon candidat a du retard... du coup je dois rester à l'attendre... soirée de merde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |