Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24101339
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 28-09-2010 à 16:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

robby171 a écrit :

Ma nouvelle activité pour faire semblant de bosser: play.typeracer.com. Ca me permet de taper au clavier de manière ludique, et ça fait croire que je rédige à fond.

Oh putain, merci  [:clooney3]  Je suis en train de m'échauffer là.

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 16:49:43  profilanswer

n°24101357
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-09-2010 à 16:50:42  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Autre solution : dès qu'un nouveau membre poste un super-conseil, vous le dites, du genre "top conseil, à mettre en première page". Et s'il y a plus d'un optimisateur à faire ce ressenti, c'est OK il est cité, lui et son astuce, en première page du topic et il peut poster "sérieux" le soir.

Mais je trouve que c'est déjà bien compliqué, sachant que nous ne sommes pas nombreux à prendre dix minutes après le film ou le sport pour jeter un oeil sur le topic à 22h00 voir s'il y a un apprenti optimisateur ayant lancé un SOS.

Cordialement,

Gil

en même temps c'est comme partout, y'a des heures de bureaux a respecter, les assedics à 22h ils répondent plus   [:il a ri 3]  

après pour ce qui est de poster le soir, je suis pas d'accord, ok la maitrise des flux est importante, mais quid de notre compatriote guadeloupéen ? n'aurait il pas le droit de poster uniquement pcqu'il ne partage pas notre fuseau horaire ? [:il a ri 5]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°24101431
ujina
Posté le 28-09-2010 à 16:56:52  profilanswer

Suite à la discutions avec mon responsable je m'étais résigné à bosser plus de de raison cet après midi mais quelle ne fut pas ma surprise quand quelqu'un débarque dans la salle ou je bosse pour m'avertir qu'il avait recu la consigne de fermer la salle à 16h20 !
Du coup me voila avec une excuse en béton pour ne pas finir a temps mon boulot, et en plus je vais aller râler en arguant que c'est pas en fermant les salles à 16h20 que les profs auront leur nouveaux PC dans les salles.

[:baf - flop:3]

n°24101445
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 28-09-2010 à 16:57:53  profilanswer

moule_bite a écrit :

Le proxy me grille :fou:

Alternative:
Discuter avec le 'meilleur' agent conversationnel et essayer de le leurrer...
Ca permet d'apprendre quelques réflexes de détournement de sujet [:minusplus]
alice.pandorabots.com

Mouais dès ma 2ème phrase elle dit de la merde  :lol:

n°24101578
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-09-2010 à 17:07:45  profilanswer

Otan beauval a écrit :

en même temps c'est comme partout, y'a des heures de bureaux a respecter, les assedics à 22h ils répondent plus   [:il a ri 3]  

Oui, mais :
- les agents de Pôle-Emploi font quelque chose de pas marrant ;
- Nous, la vulgarisation et la recherche sur l'OTT, c'est notre dada ;
- Nous sommes dans l'esprit vrai de l'internet fondateur : partage et échange dans le village planétaire de McLuhan, au-delà du temps et de l'espace.  :whistle:  

Citation :

après pour ce qui est de poster le soir, je suis pas d'accord, ok la maitrise des flux est importante, mais quid de notre compatriote guadeloupéen ? n'aurait il pas le droit de poster uniquement pcqu'il ne partage pas notre fuseau horaire ? [:il a ri 5]

:heink: C'était le premier à demander de ne pas poster le soir.  

ujina a écrit :

Suite à la discutions avec mon responsable je m'étais résigné à bosser plus de de raison cet après midi mais quelle ne fut pas ma surprise quand quelqu'un débarque dans la salle ou je bosse pour m'avertir qu'il avait recu la consigne de fermer la salle à 16h20 !
Du coup me voila avec une excuse en béton pour ne pas finir a temps mon boulot, et en plus je vais aller râler en arguant que c'est pas en fermant les salles à 16h20 que les profs auront leur nouveaux PC dans les salles.

Ujina est décidément protégé par les dieux de la Glande.  [:leonidas ier]  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24101880
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-09-2010 à 17:33:12  profilanswer

salut les morues [:anonymouse]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24102067
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 17:47:15  answer

A plus le collège de l'optimisation  

Ohhhhhhhhhhhhh, regardez y'a Michel au cinquième qui prépare son PPT pour la réunion avec le N+4 de demain, c'est beauuuu
           \
            \
             \
http://www.percall-plm.com/IMG/PLM-corporate.jpg

n°24102108
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-09-2010 à 17:51:00  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

:heink: C'était le premier à demander de ne pas poster le soir.  

je disais guadeloupéen au hasard mais cela ne change rien a ma pensée initiale :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°24102159
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-09-2010 à 17:55:05  profilanswer

ellesse a écrit :

Hé mais j'ai pas vu l'heure passer, j'me caaaaaaaasssssssssssssssseeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:viewtifulgro:3]

Je pensais que c'était fini de se barrer à 16h30  [:maverick10]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24102619
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-09-2010 à 18:35:37  profilanswer

A demain [:prodigy]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 18:35:37  profilanswer

n°24102683
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-09-2010 à 18:39:58  profilanswer

Bon, N+1 file un mauvais coton ! N+1 rentre plus tôt, voir arrive a partir parfois avant moi !  

J'ai mauvaise influence :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24102798
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 18:49:00  answer

A demain  :sweat:

n°24105770
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 28-09-2010 à 22:41:04  profilanswer

Ya des fonctionnaires ici ?

(sifflote)

---------------
Hebergement d'images
n°24107637
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 29-09-2010 à 08:15:11  profilanswer

:hello:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24107647
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-09-2010 à 08:19:03  profilanswer

femme [:yann39]
noiw [:yann39]
senior [:yann39]

asiatique ? > image raciste :o

n°24107679
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-09-2010 à 08:34:53  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Je pensais que c'était fini de se barrer à 16h30  [:maverick10]

Vendredi dernier jour  :D  

[:lolot229] Hello les Fayots !!!

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24107698
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2010 à 08:42:21  profilanswer

Salut à tous.

25 ans aujourd'hui, ça fait réfléchir sur sa situation. Heureusement, je suis pas trop vieux !

Bon courage à tous.

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24107800
Gottorp
Posté le 29-09-2010 à 09:04:48  profilanswer

Bon anniv alors ! Tu fais ton pot à la COGIP ?  

Bon, grosse réunion avec des huiles venues de partout. Forcement je suis pas invité :/ J'vais me venger en augmentant mon TTG si je peux. Pourtant c'est bien les grosses réunion à huile. Cela fait top class d'être convié, y'a a bouffer, les sièges sont sympa et on peut glander surtout quand on est la 5eme roue du carrosse.

---------------
n°24107833
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2010 à 09:11:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bon anniv alors ! Tu fais ton pot à la COGIP ?  

Que dalle  [:clooney18]  

Je fêterai ça ce soir avec ma donzelle. Ou pas, vu qu'on sera à l'aïkido.

---------------
n°24107853
stumpet
Posté le 29-09-2010 à 09:16:19  profilanswer

Buenos dias les feignasses [:zzanna]

n°24107873
ujina
Posté le 29-09-2010 à 09:22:28  profilanswer

Les amis je crois que je commence à avoir de beaux reflexes glandatoires.
Ce matin j'emmène mon fils au centre aéré donc on part un peu plus tard et c'est plus cool (pas de risque pour lui d'etre en retard). Sur la route, un appelle du boulot pour me demander de passer qqpart faire qqchose et me demandant quand est-ce que ca serait fait. Je dis que dès que j'arrive je m'y mets.
Arrivé au carrefour j'ai le choix entre commencer direct par ce qui m'a été demandé ou alors aller boire un café tranquille en surfant un peu sur HFR et autre.
Le café était pas dégueu et je post ici  :D  
Il faut aussi savoir que sur le site ou je prends le café il y a le proviseur et toute la clique des gens important, de l'autre coté je ne vais croisé que des techniciens, et agents d'entretiens, ce qui beaucoup moins intéressant niveau visibilité.

Donc maintenant j'arrive en très peu de temps et quasiment sans y penser à choisir l'option qui sera la plus avantageuse pour moi et ma "carrière".
 [:backfire:4]

n°24107920
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-09-2010 à 09:28:57  profilanswer

Salut les merlus [:hellomard]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24107926
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2010 à 09:30:01  profilanswer

pizzaboy a écrit :

Salut à tous.

25 ans aujourd'hui, ça fait réfléchir sur sa situation. Heureusement, je suis pas trop vieux !

Bon courage à tous.

Salut à tous et joyeux quart de siècle Pizzaboy [:benny hill]

---------------
n°24107970
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2010 à 09:38:48  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je suis énervé, le DG m'a intercepté pour me filer du travail. Je ne suis pas sûr de pouvoir optimiser aujourd'hui.  

Peut-être à tout à l'heure,

Cordialement,

GIl qui a les boules parce qu'on lui file du travail non esquivable non enfumable  [:330tdx2]  [:330tdx2]  [:330tdx2]  [:330tdx2]  [:330tdx2]

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24107991
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 09:41:31  answer

Salut tout le monde...[:pl4y4z:5]

n°24108056
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2010 à 09:49:20  profilanswer

bonjour la COGIP!

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24108378
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-09-2010 à 10:22:11  profilanswer

Bon anniversaire Pizzaboy !!!
      /   /         /    \        \  \
http://hfr-rehost.net/www.dayloveevent.com/img/corporate-evenement1.jpg

---------------
n°24108409
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-09-2010 à 10:25:13  profilanswer

Ouais, bonnes bougies pizz'  :D  

Sinon je me demandais si je devais faire quelque chose demain ou vendredi dans ma COGIP, pour marquer mon départ.  
D'ailleurs les 2 cheffes sont actuellement en grand conciliabule secret dans le bureau qui ferme, je me demande si ça a un rapport avec moi (surtout qu'une des 2 était en train de potasser des fiches de paie tout à l'heure).  

Et surtout, j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire sur mon remplacement, ça me paraît vraiment bizarre qu'elles prennent personne.  

Pour ces 3 prochains jours, TTG estimé : 101,00 %  :o

Message cité 3 fois
Message édité par ellesse le 29-09-2010 à 10:25:23

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24108422
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2010 à 10:26:26  profilanswer

Bon anniversaire pizzaboy
http://momspizzadough.com/recipes/wp-content/uploads/2009/07/birthday-pizza.bmp

---------------
n°24108435
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-09-2010 à 10:27:38  profilanswer

ellesse a écrit :

Sinon je me demandais si je devais faire quelque chose demain ou vendredi dans ma COGIP, pour marquer mon départ.  

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/sagas-publicitaires/loto3.jpg ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24108564
ujina
Posté le 29-09-2010 à 10:38:36  profilanswer

ellesse a écrit :

D'ailleurs les 2 cheffes sont actuellement en grand conciliabule secret dans le bureau qui ferme, je me demande si ça a un rapport avec moi (surtout qu'une des 2 était en train de potasser des fiches de paie tout à l'heure).  

Et surtout, j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire sur mon remplacement, ça me paraît vraiment bizarre qu'elles prennent personne.  

T'es vraiment attachée à ta COGIP :D
Si elles n'ont rien fait pour se préparer à ton départ, elles l'auront bien chercher quand ca va être le merdier, c'est pas comme si tu l'avais annoncé la veille.

n°24108603
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-09-2010 à 10:42:09  profilanswer

ujina a écrit :

T'es vraiment attachée à ta COGIP :D

Bah à part Chang qui me casse les couilles, ouais, je suis pas trop mal ici, et j'apprécie mes patronnes  :D  

ujina a écrit :

Si elles n'ont rien fait pour se préparer à ton départ, elles l'auront bien chercher quand ca va être le merdier, c'est pas comme si tu l'avais annoncé la veille.

Je sais bien, c'est plus par curiosité qu'autre chose que je veux savoir  :o

---------------
n°24108707
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2010 à 10:52:38  profilanswer

Bon anniversaire, au fait, Pizzaboy !  

Cdlt,

Gil le roi du multitâche

---------------
n°24108976
ujina
Posté le 29-09-2010 à 11:19:25  profilanswer

Et bonne anniversaire Pizzaboy, quel indélicat je fais de ne pas l'avoir fait avant.

n°24109038
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 29-09-2010 à 11:25:09  profilanswer

Salut les moldus!

Bon, j'ai bien lu les conseils. Ce matin j'suis arrivé bien habillé (ça c'est la classe :D), garé ma voiture en vrac devant le bureau pour décharger tout un tas de bordel (faudra que je laisse un listing dans le coffre au cas où, ça le fait toujours les listing d'imprimante matricielle), ensuite mail de compte-rendu de ma journée d'hier (où j'étais en intervention sur site). Là je fais du tri sur mon bureau (tri par le vide). J'ai encore envoyé quelques mails pour dire j'ai fait ci, j'ai fait ça (en copie à toute l'équipe, N+1 compris).
Bon, je vais me préparer mes déplacements maintenant, va falloir que j'emmène la voiture au garage certainement, donc faut que j'optimise mes frais de déplacement.

Au plaisir,  

Cordialement.

Edit : et bon anniversaire pizzaboy

Message cité 1 fois
Message édité par gomme le 29-09-2010 à 11:25:27

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°24109070
yanyokh
Posté le 29-09-2010 à 11:27:15  profilanswer

Bonne pizza aniversaireboy !

n°24109076
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2010 à 11:27:43  profilanswer

petite question que je me pose souvent:
lorsque vous posez une question à un collègue et qu'il vous répond par mail.
- vous ne répondez pas
- vous vous contentez d'un "merci", court et efficace
- vous vous lancez dans une longue tirade sur les bienfaits du travail en équipe + tentative d'invitation au restau si c'est la stagiaire du 3°?

pour ma part je ne répond pas si ce sont des subordonnés ou des collègues de la même cogip. Et je me fend d'un court "merci" ou" thanks for this" pour les autres
 [:transparency]

PS: ct'e succession d'avatars corporate sur le topic  :lol:  :D  [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 29-09-2010 à 11:29:10

---------------
n°24109146
Gottorp
Posté le 29-09-2010 à 11:33:08  profilanswer

Sympa, la COGIP recrute. Mais en priorité des membres de la famille ..... Tout frais émoulu de l'école, capte rien a rien, mais sur de sa position de "fils de" donne des ordres genre "tiens Gottorp, un AO a faire, j'ai rien compris, c'est pour demain, démerde toi". OK heuu ... a) j'ai compris mais b) est ce que l'on sait faire ? Aucune idée, faut le rendre je me casse pas le cul a lire le BOAMP pour rien ...

Putain ces jeunes ....

---------------
n°24109273
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 11:40:59  answer

Aujourd'hui je boss...

n°24109323
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2010 à 11:44:57  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Salut à tous et joyeux quart de siècle Pizzaboy [:benny hill]

Merci camarade  [:ach_lette]  

Otan beauval a écrit :

Bon anniversaire Pizzaboy !!!
      /   /         /              
http://hfr-rehost.net/http://www.dayloveevent.com/img/corporate-evenement1.jpg

L'image est bloquée au boulot  [:m3e30:1]  Merci en tout cas !

J'adore les pizzas mais je n'en mange plus  [:666rip666]  [:666rip666]  

Gilgamesch a écrit :

Bon anniversaire, au fait, Pizzaboy !  

Cdlt,

Gil le roi du multitâche

Merci Maitre Optimisateur  [:m3e30]  

ujina a écrit :

Et bonne anniversaire Pizzaboy, quel indélicat je fais de ne pas l'avoir fait avant.

Ola amigo, ne t'inquiètes pas.

Je reçois pleins d'images de nana pas vraiment vêtue dans ma messagerie  :whistle:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pizzaboy le 29-09-2010 à 11:45:48

---------------
n°24109403
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2010 à 11:49:00  profilanswer

ellesse a écrit :

gomme a écrit :

Salut les moldus!

Bon, j'ai bien lu les conseils. Ce matin j'suis arrivé bien habillé (ça c'est la classe :D), garé ma voiture en vrac devant le bureau pour décharger tout un tas de bordel (faudra que je laisse un listing dans le coffre au cas où, ça le fait toujours les listing d'imprimante matricielle), ensuite mail de compte-rendu de ma journée d'hier (où j'étais en intervention sur site). Là je fais du tri sur mon bureau (tri par le vide). J'ai encore envoyé quelques mails pour dire j'ai fait ci, j'ai fait ça (en copie à toute l'équipe, N+1 compris).
Bon, je vais me préparer mes déplacements maintenant, va falloir que j'emmène la voiture au garage certainement, donc faut que j'optimise mes frais de déplacement.

Au plaisir,  

Cordialement.

Edit : et bon anniversaire pizzaboy

yanyokh a écrit :

Bonne pizza aniversaireboy !

J'en avais oublié certains, merci à toutes et tous  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)