Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24098853
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 13:33:05  answer

Reprise du message précédent :
Crudité thon
Canette de Tropico
Chausson aux pommes
5.70€

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 13:33:05  profilanswer

n°24098890
jarod926
Posté le 28-09-2010 à 13:37:04  profilanswer

Pâtes aux grosses crevettes
Tartelette au chocolat
Ice Tea
13.70€ à Pasta & Dolce

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°24098898
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-09-2010 à 13:37:27  profilanswer

J'ai pas encore mangé, des suggestions ?  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24098910
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 13:38:31  answer

ellesse a écrit :

Un trou Normand ?

n°24098912
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-09-2010 à 13:38:37  profilanswer

ellesse a écrit :

non :o

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 28-09-2010 à 13:38:52

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°24098927
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-09-2010 à 13:40:06  profilanswer

tiens ça puorrait être marrant que je revienne bourrée, à étudier  [:transparency]  

Merci de ta participation  [:-sam-]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24098985
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 28-09-2010 à 13:46:13  profilanswer

bouh94 a écrit :

saleté de proxy  :fou:

www.microsofttranslator.com
[:icon2] Entre l'adresse et Hóp !

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24099043
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-09-2010 à 13:50:32  profilanswer

Je suis pas Normand  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24099092
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-09-2010 à 13:55:36  profilanswer

Parfait, je mettrai ça en première page, avec ton témoignage. :)

Otan beauval a écrit :

un sorte de discrimination en fait ? chuis pour :o  mais qui est ce qui va décider de la pertinence des intervenants ? :o  

C'est moi. :)  Mais je suis équitable et "carré". Pas de favoritisme basé sur le sexe de l'intervenant(e). ;)

hugeq a écrit :

Je voudrais évoquer un sujet encore inédit:

Il s'agit de celui des affichettes/posters/images à placarder sur la porte de votre bureau.
Exemple :
Si vous travaillez dans la police/Justice, vous pouvez laisser trainer une reproduction des ordonnances royales sur la discipline au sein des vaisseaux sous Louis XVI.
Si vous travaillez dans l'urbanisme/tourisme, une carte géotagguée de mouvements touristiques sur un lieu précis. http://www.flickr.com/photos/walkingsf/4622372920  
cordialement

Si, il me semble que j'avais donné un exemple. A l'armée, un lieutenant (une véritable blague professionnelle dans mon genre, qui ne faisait que du sport).  Il avait collé dans son bureau des citations de Sun-Tzu, "l'art de la Guerre", alors que son boulot  était de la logistique et transfert de fournitures d'un site à un autre, un truc de gratte-papier digne d'une COGIP de transport routier.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24099306
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 28-09-2010 à 14:12:08  profilanswer

Me faire ébouillanter la main, c'est aussi bien que se choper l'appendicite à 8 ans : on a plein de cadeaux gâteaux. [:huit]

La miss khäkhäte a ramené des chouquettes [:huit] et la sous-cheffes des chocolats. [:neuf]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 14:12:08  profilanswer

n°24099342
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-09-2010 à 14:14:39  profilanswer

Han des chouquettes. Je les fais maison [:julm3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24099363
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 28-09-2010 à 14:16:14  profilanswer

Castormalin a écrit :

En tous cas, tu me les as pas apportées. [:deratisateur]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24099417
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-09-2010 à 14:20:11  profilanswer

Castormalin a écrit :

Je viens de voir une recette, ça a pas l'air hyper fastoche la pâte à choux, chapeau  [:implosion du tibia]

---------------
n°24099474
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-09-2010 à 14:24:05  profilanswer

Un estimé optimisateur vient de me faire passer ceci :  

Spoiler :

http://www.stupidbook.fr/wp-content/uploads/16322/stupidbook-drh.jpg

Et ceci également :  

Citation :

Comment éviter de ruiner sa carrière sur Internet ?

A moins d'être community manager (nouveau job à la mode), il n'est pas toujours facile d'allier travail et réseau social. Zigonet vous met en garde, car l'usage de certains sites peut nuire gravement à votre carrière.

Voici les 10 règles pour éviter un licenciement.

1. (Twitter) Oui, suivez votre patron sur Twitter. Retweetez-le une fois sur deux et n'oubliez jamais de le mentionner si vous faites un #FF (follow friday)

2. (Facebook) Non, vous n'êtes pas obligé de répondre présent à toutes les invitations d'apéro Facebook. Vous n'êtes pas obligé d'assumer vos photos de biture ou d'être fan de la page "Caps" (jeu d'alcool qui vous occupe le week-end).

3. (FlickR) Non, vous n'avez aucun intérêt à poster sur flickR vos photos de vacances prises pendant votre congé maladie. Même si c'est vrai que c'est marrant de faire semblant de tenir la Tour de Pise.  

4. (Facebook) Non vous ne devez pas vous inscrire à tous les groupes Facebook qui prônent la fainéantise. Évitez également les groupes du style "Mon patron est un gros naze".  

5. (Viadeo) Oui, mettez à jour votre compte Viadeo, même si votre nouvelle activité est vraiment moins classe que la précédente.

6. (Myspace) Non, ne faites pas la promotion de votre MySpace à la cantine. Le Death Metal mélodique scandinave n'est pas une musique si accessible que vous le pensez.

7. (Twitter) Non, ne pensez pas qu'il suffit d'avoir un pseudo pour pouvoir balancer votre rancœur envers votre société. Les twittos enquêtent bien mieux que la police.    

8. (Facebook) Oui, méfiez-vous de cette blonde de 25 ans qui montre ses seins sur sa photo de profil et qui est célibataire. Alors que vous n'avez rien en commun, elle veut devenir votre ami. C'est sûrement Hervé, 55 ans, qui bosse à la DRH.

9. (Twitter) Non, vous ne devez pas suivre le compte de cette Bieber fan pour l'insulter. C'est la fille du boss.  

10. (Foursquare) Non, vous ne devez pas devenir le Mayor du bistrot d'à côté à 11 heures 15, au moment même où votre patron anime une réunion de crise.

Source : http://www.zigonet.com/internet/co [...] 16069.html

Ah, et j'ai mis à jour la première page pour rajouter les nouvelles astuces. Merci à HugeQ pour son exemple sur les cartes et les édits du Roy sur la porte du bureau.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24099476
stumpet
Posté le 28-09-2010 à 14:24:16  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Qu'est-ce qu'il t'a fait?  [:petrus75]

A moi pas grand chose, mais bon il a fait un doublet licenciements - bénéfices de 8 milliards dans la même année, fait appel du procès de l'Erika (le jugement me paraissait pas démesuré pour une si grosse entreprise en faute et l'énorme préjudice), soutient la junte birmane (pas mieux qu'un autre peut être, mais il la soutient), a été mis en cause dans l'affaire Pétrole contre nourriture...la liste est longue, à l'image de Total finalement [:pamplelune]

J'aime bien les managers moustachus, mais lui c'est un sacré c**nar* [:moundir2]

J'arrête ici le HS...

n°24099662
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 28-09-2010 à 14:38:46  profilanswer

Citation :

8. (Facebook) Oui, méfiez-vous de cette blonde de 25 ans qui montre ses seins sur sa photo de profil et qui est célibataire. Alors que vous n'avez rien en commun, elle veut devenir votre ami. C'est sûrement Hervé, 55 ans, qui bosse à la DRH.

:D  :D   [:blessure]

Message édité par hugeq le 28-09-2010 à 14:39:08

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24099779
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-09-2010 à 14:48:03  profilanswer

melange phoning rapport mise à jour de bases de données etude d'AO. Semi taff et semi glande, c'est nul, faudrait tout l'un ou tout l'autre.

Note : mes rapports sont parait-il de vrais romans, trop long, trop de détails, trop de phrases. On va continuer comme cela :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24099913
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-09-2010 à 14:59:41  profilanswer

ellesse a écrit :

Je viens de voir une recette, ça a pas l'air hyper fastoche la pâte à choux, chapeau  [:implosion du tibia]

Faut faire quelques réglages, mais c'est assez marrant à faire [:__canard__]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24100000
ujina
Posté le 28-09-2010 à 15:06:21  profilanswer

Bon j'ai vu mon responsable.  
Il m'a dit : "Les PC, tu penses les avoir fini quand, ce soir ?"
Moi : "heuu ouais, mais il y aura aussi le remballage dans les cartons, ca prend du temps   [:eric le looser] "
Lui : "bah ca va vite ca."
Moi : "Et puis il y a aussi les écrans à remballé, et c'est pas facile a ranger avec le pied qui est déjà clipsé  [:eric-le looser]"
Lui : "Demande aux mecs de l'entretiens de te donner un coup de main"
Moi : "ok..ben j'y vais  [:eric le-looser] "

Et ces cons de l'entretien ne sont même pas là  [:di_canio]

n°24100249
robby171
Posté le 28-09-2010 à 15:25:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par robby171 le 28-09-2010 à 15:27:56
n°24100396
super stri​ker
Posté le 28-09-2010 à 15:40:44  profilanswer

Hello les amis [:alizean]

Ca faisait une petit bout de temps que je n'étais pas venu ici [:ginie] je n'ai pas trop optimisé [:moulti]

Tout ça pour dire que je suis en train prendre mon 4h' avec :
http://fr-img1.ciao.com/ifr/images/products/normal/500/product-2347500.jpghttps://www.70sushi.com/orders/media/pictures/shop/76.jpg

la vrai bouteille en verre et tout [:joce]

n°24100411
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-09-2010 à 15:41:58  profilanswer

tu fait bien car l'alu des canettes c'est cancérigène

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 28-09-2010 à 15:42:05

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24100432
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 15:44:03  answer

Et le goût du coca est différent de plus, le pire étant tout de même les mini canettes d'air france sur les vols intérieurs.

n°24100491
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 15:48:13  answer

starmindfr a écrit :

Source ? Je me tape une canette par jour !

n°24100503
super stri​ker
Posté le 28-09-2010 à 15:48:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

Je plussoie [:o_doc]

J'ai fais le comparatif directe entre le goût "Cannette" et le goût bouteille, et la différence est très nette.  

Le goût cannette a un goût plus acide (associé au goût citron a tord, puisque liée à l'aluminium). Par contre le goût de la bouteille en verre est plus rond, et le parfum fait vraiment penser aux bonbons "bouteille de coca".

n°24100510
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-09-2010 à 15:49:13  profilanswer

Moi 3 ou 4, ptit joueur  :o

---------------
n°24100539
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 28-09-2010 à 15:51:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Moi 3 ou 4, ptit joueur  :o

[:do not want]

n°24100599
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-09-2010 à 15:54:49  profilanswer

http://www.20minutes.fr/article/60 [...] ombe-sante

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24100617
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 28-09-2010 à 15:56:09  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

C'est moi. :)  Mais je suis équitable et "carré". Pas de favoritisme basé sur le sexe de l'intervenant(e). ;)

Ca sent quand même grave l'auto proclamation  [:il a ri 8]
L'indépendance du jugement est un mal nécessaire, pour le bien de tous  [:il a ri 6]  

/113 fout la merde

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 28-09-2010 à 15:56:27

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°24100618
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-09-2010 à 15:56:10  profilanswer

Ca te dit pas, des ptites canettes de mon volailler ?  http://www.cuisinezcommeunchef.fr/IMG/arton55.jpg

---------------
n°24100623
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-09-2010 à 15:56:25  profilanswer

robby171 a écrit :

Gigi, en gros les règles disent que blabla ok sur les heures de travail françaises, mais pas de blabla non 'productif' en dehors de ces heures là? Je suis assez indifférent à ça.

Oui, c'est ça. :)  La modération apprécie qu'on se fixe des règles.

Citation :

J'ai une suggestion, je sais pas trop ce qu'elle vaut: l'idéal, pour chercher une info, serait de pouvoir chercher dans le premier post soit par thème (présentation actuelle), ou par date (pour pouvoir voir facilement les nouvelles recommandations des divers maîtres  :jap:, ou retrouver une recommandation se souvenant vaguement de la date). Vu que ce serait vraiment pas pratique d'avoir deux sommaires, serait-il possible/souhaitable/souhaité de trier les liens de chaque catégorie par date (déjà quasiment trié chronologiquement), et de faire apparaître la date de post?

Actuellement, le tri se fait par thème (pas forcément bien pertinent car il y a des recoupements entre astuces) puis par ordre d'importance de l'astuce dans l'arsenal de l'optimisateur. Je pourrais rajouter les dates de post, mais ça se fera lors des grosses optimisations estivales quand je m'ennuierai sec et qu'il fera trop chaud pour pipeauter des RDV extérieurs. [:ddr555]

Citation :

Quant à moi, je suis toujours en glande forcée, et je me retrouve étrangement à devoir faire semblant de bosser, sinon je me retrouve avec de la grosse merde à faire (photocopies, scans, etc.). Donc je fais semblant de bosser et j'augmente ma visibilité.

Classique ça, dans les (nombreuses) COGIP qui radinent sur le personnel administratif. Ca me rappelle Corinne MAIER dans "Bonjour Paresse", où elle dit que les cadres font une partie du boulot de leurs assistants et vice-versa, et que les petits managers peuvent se retrouver à faire le câblage du réseau ou des photocopies. :D

Citation :

Ma nouvelle activité pour faire semblant de bosser: play.typeracer.com. Ca me permet de taper au clavier de manière ludique, et ça fait croire que je rédige à fond.

Ujina, un nouveau jeu pour toi en attendant le prochain Gemcraft.

Citation :

Sinon, moi c'est robby, expat à quelques heures d'avion, en bas à droite.

Welcome ! :)

Message édité par Gilgamesch le 28-09-2010 à 16:08:31

---------------
n°24100741
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 16:03:39  answer

Je peux pas aller sur le site de 20 min, il faut toujours planter mon PC  :sweat:

n°24100793
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-09-2010 à 16:07:05  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Ca sent quand même grave l'auto proclamation  [:il a ri 8]  
L'indépendance du jugement est un mal nécessaire, pour le bien de tous  [:il a ri 6]  
/113 fout la merde

Autre solution : dès qu'un nouveau membre poste un super-conseil, vous le dites, du genre "top conseil, à mettre en première page". Et s'il y a plus d'un optimisateur à faire ce ressenti, c'est OK il est cité, lui et son astuce, en première page du topic et il peut poster "sérieux" le soir.

Mais je trouve que c'est déjà bien compliqué, sachant que nous ne sommes pas nombreux à prendre dix minutes après le film ou le sport pour jeter un oeil sur le topic à 22h00 voir s'il y a un apprenti optimisateur ayant lancé un SOS.

Cordialement,

Gil

---------------
n°24100889
jarod926
Posté le 28-09-2010 à 16:14:06  profilanswer

super striker a écrit :

Je plussoie [:o_doc]

J'ai fais le comparatif directe entre le goût "Cannette" et le goût bouteille, et la différence est très nette.  

Le goût cannette a un goût plus acide (associé au goût citron a tord, puisque liée à l'aluminium). Par contre le goût de la bouteille en verre est plus rond, et le parfum fait vraiment penser aux bonbons "bouteille de coca".

Le Coca Cola est la seule boisson contenant de l'acide phosphorique, pas étonnant que le goût soit différent quand le contenant est métallique.

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°24100931
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 28-09-2010 à 16:17:04  profilanswer

Je m'ennuie. [:ronfl4]  

J'ai tout mangé les chouquettes, je sais pas quoi faire d'autre. [:guilletit:1]

---------------
n°24101025
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-09-2010 à 16:25:10  profilanswer

Coucou M'dame Guilletit !

Guilletit a écrit :

Je m'ennuie. [:ronfl4] J'ai tout mangé les chouquettes, je sais pas quoi faire d'autre. [:guilletit:1]

Lis donc cet article, cela donnera une idée de prochain lieu d'optimisation : http://tinyurl.com/3a4qfjk

3930 salariés permanents pour un comité d'entreprise, c'est balèze, quand même  :pt1cable: . Doit y avoir des salariés dont le niveau est supérieur à celui d'Ujina, je pense...

Cordialement,

Gil

---------------
n°24101065
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-09-2010 à 16:28:21  profilanswer

Ma bataille contre les logiciels qui empêchent de glander
http://eco.rue89.com/2009/11/16/ma [...] der-126134

---------------
n°24101127
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-09-2010 à 16:33:23  profilanswer

Hé mais j'ai pas vu l'heure passer, j'me caaaaaaaasssssssssssssssseeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:viewtifulgro:3]

---------------
n°24101174
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 28-09-2010 à 16:37:13  profilanswer

Je lève le camp, les ptits glands! [:simchevelu]

---------------
n°24101230
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 28-09-2010 à 16:42:06  profilanswer

robby171 a écrit :

Ma nouvelle activité pour faire semblant de bosser: play.typeracer.com. Ca me permet de taper au clavier de manière ludique, et ça fait croire que je rédige à fond.

Le proxy me grille :fou:

Alternative:
Discuter avec le 'meilleur' agent conversationnel et essayer de le leurrer...
Ca permet d'apprendre quelques réflexes de détournement de sujet [:minusplus]
alice.pandorabots.com

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24101339
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 28-09-2010 à 16:49:43  profilanswer

robby171 a écrit :

Oh putain, merci  [:clooney3]  Je suis en train de m'échauffer là.

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)