| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 13:33:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 13:33:05 ![]() ![]() |
jarod926 | Pâtes aux grosses crevettes
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai pas encore mangé, des suggestions ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 13:38:31 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-09-2010 à 13:38:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | Me faire ébouillanter la main, c'est aussi bien que se choper l'appendicite à 8 ans : on a plein de --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:12:08 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Han des chouquettes. Je les fais maison --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Un estimé optimisateur vient de me faire passer ceci :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
stumpet |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | melange phoning rapport mise à jour de bases de données etude d'AO. Semi taff et semi glande, c'est nul, faudrait tout l'un ou tout l'autre.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ujina | Bon j'ai vu mon responsable. |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par robby171 le 28-09-2010 à 15:27:56 |
super striker | Hello les amis |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu fait bien car l'alu des canettes c'est cancérigène Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 28-09-2010 à 15:42:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 15:44:03 ![]() Et le goût du coca est différent de plus, le pire étant tout de même les mini canettes d'air france sur les vols intérieurs. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 15:48:13 ![]()
|
super striker |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
/113 fout la merde Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-09-2010 à 15:56:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Oui, c'est ça.
Actuellement, le tri se fait par thème (pas forcément bien pertinent car il y a des recoupements entre astuces) puis par ordre d'importance de l'astuce dans l'arsenal de l'optimisateur. Je pourrais rajouter les dates de post, mais ça se fera lors des grosses optimisations estivales quand je m'ennuierai sec et qu'il fera trop chaud pour pipeauter des RDV extérieurs.
Classique ça, dans les (nombreuses) COGIP qui radinent sur le personnel administratif. Ca me rappelle Corinne MAIER dans "Bonjour Paresse", où elle dit que les cadres font une partie du boulot de leurs assistants et vice-versa, et que les petits managers peuvent se retrouver à faire le câblage du réseau ou des photocopies.
Ujina, un nouveau jeu pour toi en attendant le prochain Gemcraft.
Welcome ! Message édité par Gilgamesch le 28-09-2010 à 16:08:31 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 16:03:39 ![]()
|
jarod926 |
Le Coca Cola est la seule boisson contenant de l'acide phosphorique, pas étonnant que le goût soit différent quand le contenant est métallique. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je m'ennuie. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou M'dame Guilletit !
Castormalin 上手くなりたい | Ma bataille contre les logiciels qui empêchent de glander
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hé mais j'ai pas vu l'heure passer, j'me caaaaaaaasssssssssssssssseeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guilletit Et puis quoi encore? | Je lève le camp, les ptits glands! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |