| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
moule_bite personnelle mais peu citée | Reprise du message précédent :
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 15:23:59 ![]() ![]() |
stumpet |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Sur le topic des informaticiens aigris, je suis tombé sur cette phrase : "parce que les manitous du service IT ont décidé de foutre un mur de paperasse entre eux et les emmerdements."
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:28:29 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je m'arrache les pétasses. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 16:41:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 16:41:33 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Zephiel ! Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:28:33 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Pizzaboy !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 16:46:55 ![]()
|
ujina |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | J'arrive à optimiser mon temps sur le topic d'optimisation --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member | retour du bureau de ma chef
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ujina |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 2h de rdv .... N+1 me demande ce que je pense faire à présent genre "on rentre bosser". Heuu .... ben en fait je pensais passer chercher ma femme au boulot, lui faire une surprise, voila, faut entretenir la vie de couple, c'est important, comme cela demain je fais le gros commentaire / résumé à la direction (putain, va falloir improviser sec demain matin). HA ? Oui allez à demain.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par Gilgamesch le 27-09-2010 à 17:12:13 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 17:15:02 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Télétravail c'est déjà demandé ! J'ai en gros un déplacement / semaine durant 6 semaines là, entre 1h de trajet (booouuhhh) et 4h (haaaaaaa). Cela devrait le faire un peu plus (les journées entre vont être pire relativement). Je me suis même proposé pour aller représenter la COGIP a une réunion "au ministère". Le genre de bonne journée tranquillou --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kolombin | Pour tous les optimisateurs pro qui jouent sur le paycay, je leur propose le jeu Minecraft très ludique et léger qui pourra occuper de longues heures |
ujina | Bon j'y vais. Me fais même pas payé les heures sup. Je ne suis pas encore au top niveau d'optimisation, je vais essayé d'y aller progressivement sur la semaine. Normalement Vendredi sera le paroxysme ! |
Dans ce jeu, quand on croisait un alien en vadrouille, on pouvait soit le buter avec différents flingues (armes à feu, laser, plasma, explosifs), soit en prendre le contrôle psychique ou le faire paniquer, soit le paralyser en lui flanquant des coups de matraque électrifiée. Une fois paralysé, on pouvait l'interroger et apprendre des choses sur eux, suivant leur job dans la Cdlt Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 27-09-2010 à 17:23:19 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Edit : double poste, sorry Message édité par Gottorp le 27-09-2010 à 17:28:52 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | moi je jouais a StarCraft (le 1 oeuf corse) qui tiens bien peinard sur une clef USB. Peinard (mon ancienne COGIP surveillait ce qui était installé sur les PC)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 17:28:26 ![]() M.Orange est demandé Page 32 du topic sur les DouchBag ! Je répète, M.Orange est demandé page 32 du topic sur les Douchabags ! |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 27-09-2010 à 17:38:47 |
monsieurorange Optimisation Team Member | A demain les aliens --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |