Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24011681
yanyokh
Posté le 20-09-2010 à 09:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les merlus !  

TTG de 50%  mini cette semaine, à moins de tomber sur un imprévu !  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 09:57:08  profilanswer

n°24011690
stumpet
Posté le 20-09-2010 à 09:58:20  profilanswer

Bon matin les lamantins  

Gil, je suis fan de toutes ces images, j'espère que leur recherche se fait pendant le boulot, dans le cadre d'un travail bibliographique visant à documenter et diffuser les moyens d'expression et de renfort de la cohésion sociale à la COGIP  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par stumpet le 20-09-2010 à 10:03:16
n°24011725
votes blan​cs
hum hum
Posté le 20-09-2010 à 10:02:27  profilanswer

ujina a écrit :

Le problème c'est que j'ai vite mal au dos quand je porte des truc un peu lourd, la faute à quelques missions d'interim qui étaient à la base du demenagement de bureaux (demenager les affaires dedans) mais qui se sont transformer en manipulation d'armoires en metal sur plusieurs étages.

Et puis faire des allés retour avec un gros carton lourd dans les mains c'est chiant surtout quand je sais que j'en aurais 12 à faire. A moins d'étaler ça sur une après midi ou deux, avec pause à chaque fois... :whistle:

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/R67JE.jpg

---------------
Je reste neutre
n°24011778
ujina
Posté le 20-09-2010 à 10:09:01  profilanswer

Ouais, mais j'en ai pas vu dans les environs. Je demanderais quand même afin d'optimiser la manutention et le stockage du nouveau matériel pédagogique.

Message édité par ujina le 20-09-2010 à 10:10:04
n°24011858
stumpet
Posté le 20-09-2010 à 10:23:55  profilanswer

..ou un sherpa

http://img217.imageshack.us/img217/4903/sherpa.jpg

Mais ca commence à devenir borderline niveau droit du travail

n°24011865
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 20-09-2010 à 10:24:33  profilanswer

Dans les milieux autorisés, on appel cela un "roll-pratique". [:cerveau sol]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24011874
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 10:26:21  answer

Bon, pour cette semaine et afin d'optimiser correctement :

Temps de présence prévu et parfaitement corporate et bien huilé :
- Aujourd'hui jusqu'à 15h maximum (j'ai mes fenêtres à finir de poncer avant l'hiver, c'est important)
- Demain matin, faux rdv à 150 kms, journée pliée
- Mercredi : 2 commissions d'appel d'offre donc absent
- Jeudi : RTT
- Vendredi matin au bureau et même comédie que 7 jours avant

http://www.niquetterocheleau.com/images/travailleur-autonome.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 10:26:36
n°24011892
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 10:28:26  answer

Salut tout le monde, en ce moment je me laisse grave aller dans ma Cogip, plusieurs personnes ont remarqué mon manque de motivation...

La RH à coter de moi m'a dit que je passais de moins en moins de coup de fils... et une autre RH à dit que je n'etais jamais là...

Ce matin je suis arrivé à 9h40... et cet après-midi je ne suis pas là non plus... je cumule absence et image de branlos en ce moment  :sweat: .

Des conseils pour repasser pour un winner ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 10:28:43
n°24011911
python
Posté le 20-09-2010 à 10:30:13  profilanswer

mon dieu c'est le topic des glandeurs ou quoi

pitié un peu d'effort [:agkklr]

ça me rappelle une stagiaire de la fonction publique qui a été congédiée pour avoir dénoncé les postes payées à rien faire, la corruption et le laxisme  

n°24011923
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 10:31:19  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca me rappelle les visuels des divers cabinets de recrutement à moitié bidon où j'ai transité ces derniers temps  :D

Oui, moi aussi j'adore. C'est complètement irréel, lisse, aseptisé, toutes ces images faites avec des mannequins, entre le consultant indien beau comme un Apollon et le PDG-vieux sachem aux cheveux blancs mais très bien conservé.  

Alors que la réalité en COGIP, c'est mauvaise humeur, coup de vaches, cernes sous les yeux, ventres bedonnants, costumes mal taillés, pellicules sur les épaules, chemises tâchées après le repas, etc.  :lol:  

stumpet a écrit :

Gil, je suis fan de toutes ces images, j'espère que leur recherche se fait pendant le boulot, dans le cadre d'un travail bibliographique visant à documenter et diffuser les moyens d'expression et de renfort de la cohésion sociale à la COGIP  :whistle:

Oui, elles sont super-faciles à trouver : Google Image et en mot clés : manager, corporate, winner, etc.

Cordialement

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 10:31:19  profilanswer

n°24011932
votes blan​cs
hum hum
Posté le 20-09-2010 à 10:32:17  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Dans les milieux autorisés, on appel cela un "roll-pratique". [:cerveau sol]

roule-pratic non ?

---------------
Je reste neutre
n°24012014
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 10:43:20  profilanswer

Coucou Maxdelavega !  

Remets toi au travail d'une part. Passe vraiment plus d'appels, traites plus de dossiers. Si tu veux être un bon optimisateur sur la durée, tu dois savoir donner de gros coups d'accélérateurs à des moments-clés.  

Et d'autre part, soigne ton image dans ta COGIP. Depuis que tu es sur le topic, tu dois savoir comment faire : coups de téléphone bruyants, dire que tu amènes du travail à la maison, agitation, interventions enflammées.  

http://clare.netshiftstaging.com/files/images/iStock_000004868416XSmall.jpg

De mon côté, en matière d'optimisation :  

• Aujourd'hui TTG à 70 %, je reste au siège car le DG sera absent ;
  • Demain TTG à 60 % : le matin, faux rendez-vous, l'après midi glande au bureau, mais il faudra être prêt à "brûler les planches"  et produire un petit quelque chose ;
  • Mercredi TTG à 70 % : je dois préparer un déplacement de quelques jours (qui lui sera à 95 % TTG : séminaire)
  • Jeudi TTG à 80 % : RAS
  • Vendredi TTG à 50 % : je crains une excitation du DG

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24012023
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2010 à 10:43:52  profilanswer

Operation "phoning". La joie. Plus personne chez le client hors N+1. Mélange de stress et déprime. Une réunion cet apres midi et un rdv chez un partenaire genre "5 à 7" (comprendre : le rdv est à 18h, c'est le pied, merci chef de me trainer la dedans).

Agenda quasi vide cette semaine (mais avec une journée sans N+1, faudra trouver un truc a faire qui fasse crédible)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24012042
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 10:46:37  answer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Maxdelavega !  

Gilgamesch a écrit :

Remets toi au travail d'une part. Passe vraiment plus d'appels, traites plus de dossiers. Si tu veux être un bon optimisateur sur la durée, tu dois savoir donner de gros coups d'accélérateurs à des moments-clés.  

Et d'autre part, soigne ton image dans ta COGIP. Depuis que tu es sur le topic, tu dois savoir comment faire : coups de téléphone bruyants, dire que tu amènes du travail à la maison, agitation, interventions enflammées.  

http://clare.netshiftstaging.com/f [...] XSmall.jpg

Gil

Oui, cette semaine je vais m'y remettre ! En même temps, je compte pas rester dans cette cogip... je vais refarie mon CV cette semaine et chercher ailleur...

n°24012099
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 10:54:42  profilanswer

Coucou Gottorp !  

Gottorp a écrit :

Operation "phoning". La joie. Plus personne chez le client hors N+1. Mélange de stress et déprime. Une réunion cet apres midi et un rdv chez un partenaire genre "5 à 7" (comprendre : le rdv est à 18h, c'est le pied, merci chef de me trainer la dedans).
Agenda quasi vide cette semaine (mais avec une journée sans N+1, faudra trouver un truc a faire qui fasse crédible)

Je te propose ces tâches rapidement menées, mais que tu peux rendre floues :  

• Faire ou améliorer une grille de suivi "clientèle" des appels, des relances, des contacts commerciaux, etc/
  • Reprendre certains documents de présentation de ta COGIP/ton service/tes produits pour les rafraîchir ;
  • Faire une projection budgétaire pour 2011 pour tenir compte de l'inflation.  
  • Faire une note pour rendre service à tel client.  

http://www.quantumendeavors.com/site_layout_new/stockxpertcom_id29029631_9578536aab3b5ca1e085b07f4dea7108.jpg

Cordialement,

Gil, qui est déchainé avec les images ce matin  :whistle:

---------------
n°24012107
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 10:55:40  profilanswer

Citation :

Oui, cette semaine je vais m'y remettre !  

[:luc@s]  
Pas à nous hein

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24012178
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 11:05:49  answer

Va falloir travailler :
- Ton image
- choisir tes projets / Occupations  

Encore une fois, priorité à ce qui est mesurable par les n+x. Dans mesurable il faut comprendre une valeur exponentielle en apparence mais qui sera, réllement pour toi, une courbe n=n+1.

Concrêtement, car je crois me souvenir que tu est commercial en services, il faut multiplier les contacts téléphoniques avant de sortir sur de faux rendez-vous.  

Un commercial qui appele c'est bien, un qui se fait appeler c'est encore mieux. Demande à certaines de tes connaissances/amis de te passer des coups de fils bidons pendant lesquels tu sera Corporate et à la win. Fais des recherches sur des profils "à la con" (expérience dans le milieu nucléaire + expert en pate à crèpes).

Si tes RH, N+x,  collègues voient que tu est sollicité directement tu auras l'image de commercial top niveau que le client cherche à contacter en permanence !

http://www.blueairweb.com/images/layout/corporate.jpg

n°24012194
ujina
Posté le 20-09-2010 à 11:08:40  profilanswer

Jolie, on dirait presque un générique de série américaine  [:implosion du tibia]  

http://hfr-rehost.net/www.proveqtus.fr/ext/jpg-1327/cabinet-recrutement-agence-travail-temporaire-reporting-statistiques.jpg

EDIT j'en rajoute une petite. Notez bien la peur et la profonde détresse dans les yeux du bonhomme à gauche  

http://hfr-rehost.net/self/pic/83712bd85d7c9dfdd64e4062fd6057272901ca62.jpeg

Message édité par ujina le 20-09-2010 à 11:11:55
n°24012201
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 20-09-2010 à 11:09:46  profilanswer

Hello les bulots :hello:

Qu'apporte annualisation du temps de travail, Gil, Booking ?  [:transparency]

Message cité 4 fois
Message édité par custard le 20-09-2010 à 11:10:20

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24012231
python
Posté le 20-09-2010 à 11:13:02  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Maxdelavega !  

Gilgamesch a écrit :

http://clare.netshiftstaging.com/f [...] XSmall.jpg

De mon côté, en matière d'optimisation :  

• Aujourd'hui TTG à 70 %, je reste au siège car le DG sera absent ;
  • Demain TTG à 60 % : le matin, faux rendez-vous, l'après midi glande au bureau, mais il faudra être prêt à "brûler les planches"  et produire un petit quelque chose ;
  • Mercredi TTG à 70 % : je dois préparer un déplacement de quelques jours (qui lui sera à 95 % TTG : séminaire)
  • Jeudi TTG à 80 % : RAS
  • Vendredi TTG à 50 % : je crains une excitation du DG

Cordialement,

Gil

[:omgwtf]
Je bosse sur 2500 dossiers par année.

Message cité 1 fois
Message édité par python le 20-09-2010 à 11:13:48
n°24012237
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 11:13:28  profilanswer

Ce matin on m'a pris en photo à la COGIP pour mon badge  [:clooney47]  
J'ai une tête bien corporate
http://media.expedia.com/media/content/expcorp/graphics/blog/wikiimage.jpg

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24012333
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 11:24:13  answer

monsieurorange a écrit :

Ce matin on m'a pris en photo à la COGIP pour mon badge  [:clooney47]  
J'ai une tête bien corporate
http://media.expedia.com/media/con [...] iimage.jpg

Moi aussi :

http://21.img.v4.skyrock.net/213/impoze-ton-style/pics/135769295_small.jpg

n°24012359
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-09-2010 à 11:27:32  profilanswer

Mais comment c'est possible ce genre de chose  [:dks]  
par exemple est ce que ton n+1 a lui aussi aussi peu de chose à faire ?

n°24012369
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 11:28:35  profilanswer

Bien vu Soldat Inconnu, mais je crois que Maxdelavega :  

- ne se déplace pas à l'extérieur ;
- est chargé de rencontrer des potentiels candidats informaticiens, pour avoir un réservoir de main d'oeuvre pour la prochaine vague de recrutement de juniors.

Donc il peut se faire appeler par des potes, mais doit aussi recevoir des personnes au siège.  

http://www.novemgroup.com/images/professional-corporate-coach.jpg

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:24:37

---------------
n°24012409
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 11:34:01  answer

philibear a écrit :

Il faut plusieurs années, dans mon cas, pour arriver à ce niveau. Pour mon exemple, je délègue quasiement tout, sauf les taches peu chiantes mais hautement gratifiante pour la hiéarchie. A ce titre, les N+2 sont le minimum à viser, le N+1 n'est qu'un point de passage obligé dans l'organigramme, pas une fin en soi car quand vient l'heure des promotions, le N+1 doit justifier auprès du +2. Donc une très bonne visibilité Corporate sur le N+2 permet de s'assurer de promotions permanentes, et du fait que personne ne viendra vous faire chier également.

Mon N+1 je ne le vois jamais, je l'ai eu une fois au téléphone ce matin depuis .... 3 semaines, j'ai bien entendu brillé pendant cet appel.

http://www.corporatephotographysydney.com.au/corporate-portraits/corporate-portraits1.jpg

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 12:07:29
n°24012439
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 11:38:29  profilanswer

python a écrit :

[:omgwtf]
Je bosse sur 2500 dossiers par année.

philibear a écrit :

Pour avoir des postes comme les nôtres, il faut :  

- travailler dans une société dans un secteur peu concurrentiel ou avec des clients captifs : dès que l'argent arrive régulièrement sans trop d'efforts ni de guerre des prix, la loi de Parkinson (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Parkinson) se met en place et le volume de salarié croît naturellement années après années, ce qui permet aux plus rusés de refiler leur travail à des collègues qui ne sont pas débordés au départ.  

- être cadre dans la direction générale, la communication, le juridique, etc. Et éviter tout ce qui est opérationnel : fabrication du produit, recherche et développement, service commercial, SAV, compta, secrétariat, etc.

- avoir de l'ancienneté. Il ne faut pas se leurrer, une position de glandeur prend du temps à se consolider : il faut d'abord être perçu comme compétent, puis progressivement se débarrasser des aspects productifs de la fiche de poste, puis renforcer son réseau interne, se faire bien voir par la direction générale, monter en grade éventuellement en créant son propre poste ("Patron, il me semble important que notre COGIP se dote d'un community manager sur le web/directeur du partenariat/directeur du développement durable/déontologue, et je me propose de l'être")

http://myoptimumhealthandwellness.com/images/purestock_1574r-0757a.medium.jpg

Cordialement,

Gil

---------------
n°24012463
yanyokh
Posté le 20-09-2010 à 11:40:58  profilanswer

custard a écrit :

Pour moi, ca veux dire que tu devras travailler plus ou moins en fonction de l'activité de l'entreprise.

Exemple extrême à la con :  

Tu bosses chez le père noel.
De janvier à Novembre, tu auras des petites journée.
En décembre, pic d'activité, journées de travail de 24h/24h 7j/7j.

Avec donc moins de latitude pour poser congés et RTT (voir dates de congés et RTT décidés par l'employeur !).

n°24012480
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 20-09-2010 à 11:42:57  profilanswer

Retour de vacances ce matin dur après 2 semaines... heureusement j'ai négocié mon jeudi aprèm' et je finis à 15h vendredi !  :o

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24012499
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 11:45:22  profilanswer

Ah mais tiens il y a grève jeudi j'avais oublié :o

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 20-09-2010 à 11:45:51

---------------
n°24012503
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 11:45:29  answer

custard a écrit :

Celà dépend aussi de ta convention. Exemple dans am COGIP l'annualisation du temps de travail comporte 212 jours travaillés.

La définition est intéressante concernant "un jour travaillé" car ce dernier est constitué "sans mesure du temps de travail dans la journée" concrêtement tu viens 1/2 heure est la journée est considérée comme travaillée.

http://vincentbourdon.com/data/corporate/Meetic2.jpg

n°24012521
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 11:46:37  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ah mais tiens il y a grève jeudi j'avais oublié :o

Pas moi  [:clooney18]

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24012543
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 11:48:49  profilanswer

Les transports risquent d'être perturbés  [:clooney19]

---------------
n°24012626
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2010 à 11:58:25  profilanswer

Ce sondage est mal foutu :o

Il fait mettre la première réponse en tête alors que 13 personnes sont pour des images :o
Cela dit si on définit que plein d'images vaut 3 points, puis les points sont dégressif jusqu'à 0 (quantité 0 d'image) et qu'on fait la moyenne, on obtiens une moyenne de 1.1, soit "peu d'images".

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24012629
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2010 à 11:58:52  profilanswer

Ah et bien, votre découverte d'iStockPhoto et Fotolia :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24012723
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 12:09:15  profilanswer

Coucou Tagazou,  

custard a écrit :

Je ne connais pas bien ce dispositif, mais il apporte des avantages essentiellement pour les COGIP qui ont des activités saisonnières : les heures supplémentaires ne sont comptées qu'au mois, et non à la semaine : donc tu peux avoir deux énormes semaines éreintantes et pas d'heures majorées. Cas normal : heures supp' à partir de la 36ème heure. Au mois : à partir de la 162ème heure.  

Le seul avantage, c'est d'avoir des semaines plus courtes de temps en temps.  

L'annualisation du temps de travail est surtout pernicieuse si vous avez beaucoup de travail sur votre job.  

http://www.greatthinking.net.au/friendship.jpg

Cordialement,

Gil

---------------
n°24012797
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 20-09-2010 à 12:17:35  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]  

Je me pèle les miches au bural. [:cerveau sadnoir]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24012806
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 12:18:56  profilanswer

Tits tu es enfin de retour  [:flagadadim]  

Besoin qu'on te réchauffe?   [:double c]

---------------
n°24012826
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 20-09-2010 à 12:21:12  profilanswer

J'ai pu passer la semaine chez moi en faux arrêt maladie. [:pseudoman]  

Ce matin, j'ai donc exigé un chauffage d'apoint pour éviter la rechute. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24012833
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-09-2010 à 12:22:00  profilanswer

Hello tits [:flagadadim]
Tu nous as manquée  [:endraum]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24012864
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 12:24:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce sondage est mal foutu :o  Il fait mettre la première réponse en tête alors que 13 personnes sont pour des images :o
Cela dit si on définit que plein d'images vaut 3 points, puis les points sont dégressif jusqu'à 0 (quantité 0 d'image) et qu'on fait la moyenne, on obtiens une moyenne de 1.1, soit "peu d'images".  

Au vu de la tournure du sondage, je pense que je mettrais une petite image en tête du premier topic, puis une autre petite image genre 400x300 entre chaque "chapitre" du guide pour que cela reste discret (éventuellement conversion en niveaux de gris) et à la toute fin du post, les plus belles photos "corporate", genre le cadre en costard qui fait du ski alpin.  :lol:  

http://www.growingcoaches.com/images/team_meeting7_sml_eff2.jpg

Cordialement,

Gil

---------------
n°24012929
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 20-09-2010 à 12:30:57  profilanswer

castormalin a écrit :

Hello tits [:flagadadim]
Tu nous as manquée  [:endraum]

Castor Trésor. [:dolores:3]  

Ou plutôt :  Castor http://a.imageshack.us/img85/4463/smileybcourtbig.gif :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)