| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
yanyokh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 09:57:08 ![]() ![]() |
stumpet | Bon matin les lamantins Message cité 1 fois Message édité par stumpet le 20-09-2010 à 10:03:16 |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
stumpet |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 10:26:21 ![]() Bon, pour cette semaine et afin d'optimiser correctement :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 10:26:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 10:28:26 ![]() Salut tout le monde, en ce moment je me laisse grave aller dans ma Cogip, plusieurs personnes ont remarqué mon manque de motivation...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 10:28:43 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 10:31:19 ![]() ![]() |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 10:46:37 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Gottorp !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 11:05:49 ![]()
|
ujina |
custard Nobody fucks with Jesus! | Hello les bulots Qu'apporte annualisation du temps de travail, Gil, Booking ? Message cité 4 fois Message édité par custard le 20-09-2010 à 11:10:20 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 20-09-2010 à 11:13:48 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ce matin on m'a pris en photo à la COGIP pour mon badge --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 11:24:13 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bien vu Soldat Inconnu, mais je crois que Maxdelavega : Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:24:37 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 11:34:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 12:07:29 |
yanyokh |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Retour de vacances ce matin dur après 2 semaines... heureusement j'ai négocié mon jeudi aprèm' et je finis à 15h vendredi ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ah mais tiens il y a grève jeudi j'avais oublié Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 20-09-2010 à 11:45:51 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 11:45:29 ![]()
|
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ce sondage est mal foutu --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ah et bien, votre découverte d'iStockPhoto et Fotolia --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Tagazou,
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tits tu es enfin de retour --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai pu passer la semaine chez moi en faux arrêt maladie. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい | Hello tits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |