Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24012929
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 20-09-2010 à 12:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Hello tits [:flagadadim]
Tu nous as manquée  [:endraum]

Castor Trésor. [:dolores:3]  

Ou plutôt :  Castor http://a.imageshack.us/img85/4463/smileybcourtbig.gif  :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 12:30:57  profilanswer

n°24012951
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 12:33:31  profilanswer

Guilletit a écrit :

Castor Trésor. [:dolores:3]  

[:cerveau thalis]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24012957
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-09-2010 à 12:34:19  profilanswer

[:castorpervers]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24012962
votes blan​cs
hum hum
Posté le 20-09-2010 à 12:34:48  profilanswer

http://hfr-rehost.net/img208.imageshack.us/img208/4356/3849269740lemployedumoi.jpg
http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/Htbys.jpg

source : http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] tor=AL-235

---------------
Je reste neutre
n°24012989
python
Posté le 20-09-2010 à 12:38:23  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pour avoir des postes comme les nôtres, il faut :  

- travailler dans une société dans un secteur peu concurrentiel ou avec des clients captifs : dès que l'argent arrive régulièrement sans trop d'efforts ni de guerre des prix, la loi de Parkinson (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Parkinson) se met en place et le volume de salarié croît naturellement années après années, ce qui permet aux plus rusés de refiler leur travail à des collègues qui ne sont pas débordés au départ.  

- être cadre dans la direction générale, la communication, le juridique, etc. Et éviter tout ce qui est opérationnel : fabrication du produit, recherche et développement, service commercial, SAV, compta, secrétariat, etc.

- avoir de l'ancienneté. Il ne faut pas se leurrer, une position de glandeur prend du temps à se consolider : il faut d'abord être perçu comme compétent, puis progressivement se débarrasser des aspects productifs de la fiche de poste, puis renforcer son réseau interne, se faire bien voir par la direction générale, monter en grade éventuellement en créant son propre poste ("Patron, il me semble important que notre COGIP se dote d'un community manager sur le web/directeur du partenariat/directeur du développement durable/déontologue, et je me propose de l'être")

http://myoptimumhealthandwellness. [...] medium.jpg

Cordialement,

Gil

Dans la finance de marchés dans laquelle je bosse, cette vision serait complètement ridicule,  Autant les managers doivent rendre des comptes et pas seulement avoir une fausse image de compétence.    

n°24013038
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 12:47:04  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Les transports risquent d'être perturbés  [:clooney19]

[:lapin_vert:1]  

Je me tâte encore mais y a des chances que ça soit un peu plus difficile que la dernière fois.

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24013120
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 12:57:30  profilanswer

pizzaboy a écrit :

[:lapin_vert:1]

Je me tâte encore mais y a des chances que ça soit un peu plus difficile que la dernière fois.

Difficile de venir au bural ?
T'avais glandé@home la dernière fois ?

Message édité par monsieurorange le 20-09-2010 à 12:57:46

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24013572
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 13:43:23  profilanswer

python a écrit :

Dans la finance de marchés dans laquelle je bosse, cette vision serait complètement ridicule,  Autant les managers doivent rendre des comptes et pas seulement avoir une fausse image de compétence.  

Tu as mal lu mon message et tu as loupé : "- travailler dans une société dans un secteur peu concurrentiel ou avec des clients captifs". ;)

Or, la finance est un milieu concurrentiel, soumis à un rythme rapide et international, ce qu'il fait qu'il ne peut guère y avoir énormément de ressources affectées à de complets improductifs.  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24013583
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-09-2010 à 13:44:22  profilanswer

custard a écrit :

Hello les bulots :hello:

Qu'apporte annualisation du temps de travail, Gil, Booking ?  [:transparency]

Gilgamesch a écrit :

Coucou Tagazou,  

Je ne connais pas bien ce dispositif, mais il apporte des avantages essentiellement pour les COGIP qui ont des activités saisonnières : les heures supplémentaires ne sont comptées qu'au mois, et non à la semaine : donc tu peux avoir deux énormes semaines éreintantes et pas d'heures majorées. Cas normal : heures supp' à partir de la 36ème heure. Au mois : à partir de la 162ème heure.  

Le seul avantage, c'est d'avoir des semaines plus courtes de temps en temps.  

L'annualisation du temps de travail est surtout pernicieuse si vous avez beaucoup de travail sur votre job.  

http://www.greatthinking.net.au/friendship.jpg

Cordialement,

Gil

Moins de latitude de glandage vu que les périodes de faible activité seront soumises à moins d'heure, et inversement :/
Par contre, je ne suis pas certain que tu aies raison Gil : le temps de travail se calcule toujours sur la semaine. Par contre le sheures peuvent être montées à plus de 40 sans que ce soit des heures sup' avec le système d'annualisation. Mais en fait ce que je dis c'est la modulation, je sais pas si c'est le seul système qui existe (et cf conventions collectives aussi...)

python a écrit :

outre ce qu'a dit Gil, je pense aussi que soit tu trolles, soit tu es naïf. Les glandeurs ça existe partout... Même si évidemment c'est plus facile à certains postes que d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 20-09-2010 à 13:46:08

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°24013627
ujina
Posté le 20-09-2010 à 13:47:31  profilanswer

C'est ici qu'était passé la cravate gonflable ? pour faire un oreiller.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 13:47:31  profilanswer

n°24014064
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 14:26:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Moins de latitude de glandage vu que les périodes de faible activité seront soumises à moins d'heure, et inversement :/
Par contre, je ne suis pas certain que tu aies raison Gil : le temps de travail se calcule toujours sur la semaine. Par contre le sheures peuvent être montées à plus de 40 sans que ce soit des heures sup' avec le système d'annualisation. Mais en fait ce que je dis c'est la modulation, je sais pas si c'est le seul système qui existe (et cf conventions collectives aussi...)

Voilà, c'est ce que je voulais dire, cela change le seuil à partir duquel les heures supplémentaires sont comptées. Je demanderai à ma collègue juriste pour avoir l'info précise.

zephiel a écrit :

outre ce qu'a dit Gil, je pense aussi que soit tu trolles, soit tu es naïf. Les glandeurs ça existe partout... Même si évidemment c'est plus facile à certains postes que d'autres.

Voici des secteurs/COGIP propices à la glande par ordre décroissant de TTG :  

- collectivités territoriales (mairies, conseils généraux, conseils régionaux, pays, EPCI)
- organismes délégataires de service public ;
- structures subventionnées ;
- entreprises nationalisées ;
- entreprises ayant réussi la constitution d'un monopole naturel ;
- entreprises ayant réussi la constitution d'un cartel.  

En prenant évidemment le postulat fondamental qu'il faut éviter le contact la clientèle/les usagers.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24014113
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 20-09-2010 à 14:29:49  profilanswer

Pfiou, ça passe pas vite. [:ronfl4]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24014275
ujina
Posté le 20-09-2010 à 14:42:38  profilanswer

Punaise j'essaye Freecol là (une sorte de colonization) mais j'arrive pas a produire quoi que ce soit avec ma ville  :fou:

n°24014394
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2010 à 14:49:23  profilanswer

Opération "phoning dans le dur" en poursuite. Affreux. Bon, j'ai réussi a chopper des rdv dans les 15 jours mais si peu ... A présent, réunion "le client va nous tuer parce que rien n'est opérationnel". Affreux affreux affreux .... et il reste des heures avant la soirée (je compte pas la semaine de merde qui arrive avant le WE)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24014496
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 14:55:04  answer

Gottorp a écrit :

Opération "phoning dans le dur" en poursuite. Affreux. Bon, j'ai réussi a chopper des rdv dans les 15 jours mais si peu ... A présent, réunion "le client va nous tuer parce que rien n'est opérationnel". Affreux affreux affreux .... et il reste des heures avant la soirée (je compte pas la semaine de merde qui arrive avant le WE)

Le phoning dans le dur c'est horrible, j'ai fais que ça juillet et aout ! J'en fait de moins en moins, mais parfois je me fixe des journées comme ça histoire d'avoir de nouveaux contacts frais ! C'est pas agréable à faire  :sweat: .

Heureusement que je suis chez moi cet aprèm !

n°24014545
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-09-2010 à 14:57:47  profilanswer

J'ai l'avantage d'être dans une branche où le standard te file direct le responsable du service demandé (voir parfois nom et ligne direct), z'en n'ont rien à foutre. Par contre, forcement, c'est pas top en rendement rdv (genre 15%)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24014616
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 15:02:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

"phoning dans le dur" en poursuite.

Arf, j'en ai fait en début de carrière, ce n'est pas marrant du tout. Surtout quand les secrétaires de mairies et d'intercommunalité ne connaissent pas la COGIP et nous considèrent comme des marchands de stylos sérigraphiés ou de cartouches d'encre recyclée, on reçoit généralement un accueil bref et peu avenant.  

http://www.zahipedia.com/wp-content/uploads/2009/10/zahipedia_conference_call.png

Cordialement,

Gil

---------------
n°24014725
Takarajima
Représente les parias
Posté le 20-09-2010 à 15:08:35  profilanswer

Guilletit a écrit :

Pfiou, ça passe pas vite. [:ronfl4]

+1

Rien à faire, et mon maître de stage qui est jsais pas où... Il devait m'expliquer mon boulot mais je commence à me demander s'il va revenir de son temps de midi  [:altherac:2]  

Vivement 16h, j'ai sommeil [:haussmann:3]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°24015016
ujina
Posté le 20-09-2010 à 15:24:03  profilanswer

Takarajima a écrit :

+1

Rien à faire, et mon maître de stage qui est jsais pas où... Il devait m'expliquer mon boulot mais je commence à me demander s'il va revenir de son temps de midi  [:altherac:2]  

Vivement 16h, j'ai sommeil [:haussmann:3]

Ca me rappelle mon premier stage à la CAF. Arrivée premier jour personne au courant de ma venue et mon maitre de stage en réunion. Je suis resté 2 heures assis sur une chaise à ne rien faire. Ensuite mon maitre de stage m'a trouvé une place avec un PC, un vieux 486 (C'était milieux 2000) et est repartie en réunion. Donc j'avais de quoi bossé mais aucune idée de quoi faire. Heureusement j'étais avec un autre stagiaire qui est venu me voir avec un petit disque dur plein de petits jeux  [:ujina:1]  

Ça a pris 3 jours pour avoir les éléments pour commencer à bosser...

n°24015044
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 15:25:26  profilanswer

Takarajima a écrit :

Rien à faire, et mon maître de stage qui est jsais pas où... Il devait m'expliquer mon boulot mais je commence à me demander s'il va revenir de son temps de midi  

Il y a certaines chances que ton maître de stage soit le célèbre Warlaxmou, un belge qui a fait une forte impression sur ce topic par sa belle nonchalance et une présence au bureau qui se compte en minutes plus qu'en heures.  :whistle:  

http://www.deliverfreedom.com/blog/wp-content/uploads/2009/06/business-success.jpg

Cordialement,

Gil

---------------
n°24015141
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 20-09-2010 à 15:31:56  profilanswer

Le nabot aux doigts poilus m'épouvante. [:crazy_c0vv:1]  

Cette odeur est absolument insupportable, un mélange de rance, de petit garçon qui se néglige et de vieux sifflard qui a traîné trop longtemps sur l'étagère du garage. [:kryptos:4]  

Heureusement que j'ai mon Kit Kat pour me faire oublier tous ces désagréments. :o

---------------
n°24015215
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-09-2010 à 15:36:07  profilanswer

tu nous ferais pas une tof du nabot et de miss khakhate depuis le temps que ce sont des stars du topik [:easyupper]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24015277
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 15:39:40  profilanswer

ujina a écrit :

un vieux 486 (C'était milieux 2000) et est repartie en réunion.  

Hmmm, je vois bien le vieux Compaq Deskpro 433 dont le disque dur fait un bruit de meuleuse, avec Word 2 pour Windows 3.11 for Workgroup ne gérant pas les noms de fichiers longs.  :whistle:  

Cela dit, des entreprises ont encore un certain nombre de ces vieux ordinateurs, pour des logiciels MS-DOS en mode réel, pour les ports série, pour des cartes filles ISA 16 bits (industrie, conduite d'automates), ou pour la compatibilité avec des progiciels anciens mais encore fonctionnels.  

Extra bonus track, une image bien fendarde :

http://www.vendorwise.com/news.jpg

Cordialement,

Gil  

---------------
n°24015363
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 20-09-2010 à 15:45:17  profilanswer

n°24015488
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 15:51:54  profilanswer

Bonjour Madame Guilletit,  

Guilletit a écrit :

C'est un tampax? [:guilletit]

Le fait que :  

- l'objet soit de dimension conséquente ;
- dépourvu de ficelle ;
- dans une image à caractère hautement politiquement correct ;

Me font penser qu'il s'agit d'un bâton de relais d'athlétisme.

http://www.cu.edu.ge/data/image_db/other/Pic_9_L9BR8lEWu7.JPG

Espérant avoir répondu à votre question,

Cordialement,

Gil

---------------
n°24015616
jarod926
Posté le 20-09-2010 à 15:59:49  profilanswer

Je trouve que les asiatiques sont sur-représentés sur les images winneurs/corporates.

Les chinois du FBI doivent y être pour quelque chose... [:gordon shumway]

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°24015937
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 20-09-2010 à 16:17:49  profilanswer

[:cerveau obawi] Encore 20 minutes et je me rentre. [:cerveau obawi]  

Vous avez des idées de films à mater tranquillement? :o

---------------
n°24015986
stumpet
Posté le 20-09-2010 à 16:20:33  profilanswer

Toutes ces photos de joyeux cadres compétents et heureux de travailler m'ont rappelé une couverture de bouquin que je n'ai pas lu (le bouquin, pas la couverture) :

http://img440.imageshack.us/img440/4504/eleveperformant.jpg

Je pense que ce n'est pas tout a fait HS. Au passage si quelqu'un a un avis sur ce bouquin, je suis preneur  :jap:  

n°24016197
boisse
Well...fuck
Posté le 20-09-2010 à 16:31:44  profilanswer

Je suis impressioné par la qualité des images corpo de gil :o

http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/05/16/89/400_F_5168956_QtwYGlIRGGMjDgmuK09XULzlDdfu6AGN.jpg

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°24016211
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 20-09-2010 à 16:32:24  profilanswer

Fake, ils s'appellent tous Fotolia sur la photo  [:esrevni]

n°24016254
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 20-09-2010 à 16:35:07  profilanswer

Alors qu'ils ont des bonnes têtes de Cotorep. :o

---------------
n°24016289
boisse
Well...fuck
Posté le 20-09-2010 à 16:36:56  profilanswer

on parlait de grand sachem tout a l'heure, celui ci choisit bien ses pouliches. :o

http://www.starfleetyachts.com/images/team-building.jpg

---------------
n°24016315
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 20-09-2010 à 16:38:17  profilanswer

Bon, ben moi je me sauve. [:cerveau obawi]  

A demain, les mandarins. [:simchevelu]

---------------
n°24016338
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 20-09-2010 à 16:39:43  profilanswer

salut tits [:simchevelu]

---------------
n°24016416
Takarajima
Représente les parias
Posté le 20-09-2010 à 16:45:03  profilanswer

ujina a écrit :

Ca me rappelle mon premier stage à la CAF. Arrivée premier jour personne au courant de ma venue et mon maitre de stage en réunion. Je suis resté 2 heures assis sur une chaise à ne rien faire. Ensuite mon maitre de stage m'a trouvé une place avec un PC, un vieux 486 (C'était milieux 2000) et est repartie en réunion. Donc j'avais de quoi bossé mais aucune idée de quoi faire. Heureusement j'étais avec un autre stagiaire qui est venu me voir avec un petit disque dur plein de petits jeux  [:ujina:1]  

Ça a pris 3 jours pour avoir les éléments pour commencer à bosser...

Purée, c'est quasiment ce qui m'est arrivé  :ouch:  (moins les jeux) Rien fait avant jeudi because pas d'ordi/pas de connexion internet/pas de session  [:arantheus:1]  

Gilgamesch a écrit :

Il y a certaines chances que ton maître de stage soit le célèbre Warlaxmou, un belge qui a fait une forte impression sur ce topic par sa belle nonchalance et une présence au bureau qui se compte en minutes plus qu'en heures.  :whistle:  

http://www.deliverfreedom.com/blog/wp-content/uploads/2009/06/business-success.jpg

Cordialement,

Gil

Tiens tiens... Je vais faire une recherche sur son pseudo [:cupra] Mais bon, ça m'étonnerait quand même  :D  

Gilgamesch a écrit :

Bonjour Madame Guilletit,  

Le fait que :  

- l'objet soit de dimension conséquente ;
- dépourvu de ficelle ;
- dans une image à caractère hautement politiquement correct ;

Me font penser qu'il s'agit d'un bâton de relais d'athlétisme.

http://www.cu.edu.ge/data/image_db/other/Pic_9_L9BR8lEWu7.JPG

Espérant avoir répondu à votre question,

Cordialement,

Gil

Tip: certains tampax n'ont pas de ficelle  :o  (je n'ai jamais osé les essayer  :sweat: )

Sinon, trois fois hourra pour ma directrice: vers 15h30, alors que j'attendais toujours mon maître de stage, elle est venue me dire "Tu peux partir hein, on s'en va toutes, [prénom du maître de stage] est aux fêtes de wallonie" [:ciriltoul]

Sur ces bonnes paroles, j'ai vidé les lieux [:anonymouse]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°24016515
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 20-09-2010 à 16:52:30  profilanswer

yanyokh a écrit :

Pour moi, ca veux dire que tu devras travailler plus ou moins en fonction de l'activité de l'entreprise.

Exemple extrême à la con :  

Tu bosses chez le père noel.
De janvier à Novembre, tu auras des petites journée.
En décembre, pic d'activité, journées de travail de 24h/24h 7j/7j.

Avec donc moins de latitude pour poser congés et RTT (voir dates de congés et RTT décidés par l'employeur !).

Gilgamesch a écrit :

Je ne connais pas bien ce dispositif, mais il apporte des avantages essentiellement pour les COGIP qui ont des activités saisonnières : les heures supplémentaires ne sont comptées qu'au mois, et non à la semaine : donc tu peux avoir deux énormes semaines éreintantes et pas d'heures majorées. Cas normal : heures supp' à partir de la 36ème heure. Au mois : à partir de la 162ème heure.  

Le seul avantage, c'est d'avoir des semaines plus courtes de temps en temps.  

L'annualisation du temps de travail est surtout pernicieuse si vous avez beaucoup de travail sur votre job.  

http://www.greatthinking.net.au/friendship.jpg

Cordialement,

Gil

En fait je pense qu'ils veulent me faire signer un avenant par rapport a mes futurs déplacements, je vais passer pas mal de tps en déplacement:
1 journée de route pour 2 jours de travail chez le client et ceci sur 2 mois mini.  
Je sais pas vraiment si ca va dans mon sens  [:transparency]  

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24016589
ujina
Posté le 20-09-2010 à 16:57:00  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Hmmm, je vois bien le vieux Compaq Deskpro 433 dont le disque dur fait un bruit de meuleuse, avec Word 2 pour Windows 3.11 for Workgroup ne gérant pas les noms de fichiers longs.  :whistle:  

Cela dit, des entreprises ont encore un certain nombre de ces vieux ordinateurs, pour des logiciels MS-DOS en mode réel, pour les ports série, pour des cartes filles ISA 16 bits (industrie, conduite d'automates), ou pour la compatibilité avec des progiciels anciens mais encore fonctionnels.  

Extra bonus track, une image bien fendarde :

http://www.vendorwise.com/news.jpg

Cordialement,

Gil  

Ca c'était l'année suivante pour mon 2ème stage, même que le disque dur plantait régulièrement, du coup je paumais facile 1/2 journée de boulot (c'est sur que j'étais moins motivé à avancer ensuite). Ca et le fait que je sois le seul de la boite à avoir des compétences en informatique ont rendu ce stage très difficile et peu performant...

Allez zou, je file !  [:ujina]

Message édité par ujina le 20-09-2010 à 16:57:21
n°24017541
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 18:03:47  profilanswer

A demain la glande [:anonymouse]
http://thenamdexgroup.com/images/shakinghands.jpg

---------------
n°24017833
boisse
Well...fuck
Posté le 20-09-2010 à 18:24:05  profilanswer

hey ce sont les memes figurants que mon image precedente  :lol:

---------------
n°24018659
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-09-2010 à 19:23:48  profilanswer

ah ouais [:bentley]

---------------
n°24018938
votes blan​cs
hum hum
Posté le 20-09-2010 à 19:58:03  profilanswer

Et la nana avec les boucles d'oreille blanche a prêté sa veste à l'autre.

---------------
Je reste neutre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)