| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 14:31:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Désolé j'ai encore une question informatique : J'ai de la peine pour un ordinateur portable dont personne ne veut au travail parce qu'il est masterisé pour la boîte et donc inutilisable à l'extérieur... Sur le portable il y a l'étiquette avec la clé pour Windows Vista Business OEM... Est-ce que si je télécharge Vista Business OEM et que je rentre la clé qu'il y a sur l'étiquette ça va marcher? Merci d'avance et désolé pour ce HS. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2010 à 14:37:24 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
Castormalin 上手くなりたい | votaÿ 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 14:43:36 ![]() Me suis tapé un bon Sub 30 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Ou bien il y a une partition pour la restauration Ou sinon tu y colle un linusque Message cité 2 fois Message édité par custard le 10-09-2010 à 14:49:41 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 14:48:37 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je ne vois pas pourquoi, ca ne fonctionnerait pas --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Castormalin 上手くなりたい | au pire, si t'as un autre hdd en stock, tu y installes le vista business oem et tu testes avec la clé qu'il y a sur l'étiquette. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je m'ennuie. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい | plus qu'1h08 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ujina | Parfois la partition sur laquelle se trouve une image du système est cachée |
Castormalin 上手くなりたい | salut tits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2010 à 16:08:54 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい |
ujina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |