| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 14:12:26 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi aussi je fais 39h ! Par mois --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 18-12-2024 à 20:39:25 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 10:18:40 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
laa-laa | C'est clair J'ai changé d'open Space, je n'ai plus à subir les Josiane |
loupie94 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Alors personne ne peut t'obliger à y participer Perso, c'est TT aujourd'hui. Du coup j'ai un pull moche, mais c'est que ma femme qui a le privilège de devoir le supporter --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
loupie94 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
loupie94 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bonne année les optimisateurs !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
perchut Deal with it ! | Pas trop de bruit s'il te plait, la sieste n'est pas terminée --------------- One play at a time. |
Grumly132 TMT | Hein ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
paco fpg | Bonne année! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Y avait une rentrée ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
paco fpg |
13 pages.. C'est ce qu'on faisait en une heure à la grande époque..
|
paco fpg | Bonjour monsieur orange |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paco fpg | c'était avant le rachat de la Cogip par la MegaCorp ...
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je connais Galansire, mais je découvre rougemarc, merci bien ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Hello la cogip |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |