| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 19:33:56 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | une audi ! Il a la voiture, il aura la femme. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crapulor | Belle voiture |
Morgoth So the world might be mended. | Je voie que t'as profité de son jour d'absence pour prendre les photos --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
akanico Captain Slow |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | rassure-nous, c'est bien une photocopie de son BTS --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ChatonMystere Meeeeeow | Je sais pas pour le diplôme, sur le coup j'ai eu l'impression que c'était l'original. Il faudrait que je retourne voir dans son bureau. Mais j'ose pas Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 24-01-2025 à 15:11:42 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 15:16:54 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Pour le diplôme, c'est une photocopie à voir les bords blancs de 5cm. --------------- Demqin |
ChatonMystere Meeeeeow | Ce qui m'a le plus marqué c'est le fait qu'il soit dans une pochette transparente de classeur |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Grumly132 TMT | C'est trop tard. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | GG |
dobermann78 Demqin | A voir le découpage du plateau, mais ca craint.
--------------- Demqin |
loupie94 |
|
laa-laa | Si, c'est un filtre de confidentialité mais ça a un certain coût Edit : dans les 30 euros, c'est pas hyper cher, mais chez nous il y a refus de nous en commander Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 03-04-2025 à 13:13:59 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
loupie94 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bombeiro78 | Bonjour les feignasses de la |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | d'où le TT Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 29-04-2025 à 08:45:04 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
ma productivité et mes résultats sont inchangés + dès que j'ai 30 mins je demande des missions supplémentaires pour me faire une chouette réputation de non-optimisateur et postuler à des jobs plus intéressants après une fois j'ai même bossé en bas des pistes de ski Message édité par CommeUnLundi le 29-04-2025 à 10:38:36 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |