| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 11:43:44 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
laa-laa |
paco fpg |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai l'âge que vous aviez quand je suis arrivé --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
perchut Deal with it ! | +3 je retiens 2 --------------- One play at a time. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'as oublié la virgule. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 15:45:26 ![]() ![]() |
paco fpg |
Grumly132 TMT | En temps facturé ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
laa-laa |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Salut les opti J'ai un taff depuis 1 an en télétravail 100% et du fait de ma productivité époustouflante ; et à ma demande ; je suis passé de 8 à 14 clients. C'est à dire ~25% de production en plus ... Question : est-ce que ça se fait de demander 25% d'augmentation ? J'ai fait le soldat de mes fesses etc j'ai une excellente réputation mais je me dis que c'est à la fois "juste" mais "beaucoup". Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 14-11-2024 à 07:12:40 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
true-wiwi | 8 à 14 ça fait combien de pognon ? Tu prends le chiffre et tu demandes 15% de tout ça en augment. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
akanico Captain Slow | Fallait peut-être demander AVANT de prendre la charge supplémentaire. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Expérience perso : je l'ai fait, et ça a marché. Maintenant c'est pas une science exacte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v87 | Un bug du logiciel de trafic aérien anglais a été résolu tard car les ingénieurs IT étaient en TT, 700000 passagers en rade....
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 14-11-2024 à 21:43:06 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
tails38 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
C'est con, il y aurait bien des syndicalistes pour te répondre, mais vu que c'est rien que des bouffeurs de merguez qui font chier les gens à Noël, pas sûr que ce soit compatible avec ton éthique --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
true-wiwi | Un projet d'email. Wah. Du super exigeant sûrement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TurbOOst45 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Hello
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Bon anniversaire à notre Maître --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ellesse Pyramide de Fonzie | Et bah quel enthousiasme sur le topic ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Grumly132 TMT | J'ai pas le temps. J'ai trop de boulot. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grumly132 TMT | C'est pas de ma faute ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et tu réponds en plus ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grumly132 TMT | Oui, mais je freine des 4 fers ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu n'as aucune volonté. Là, par exemple, tu es malade. Qu'est-ce qui t'empêche d'aller faire constater ton état fébrile par ton généraliste ? Avec toutes les grippes qui traînent (j'en sors !). Il te mettrait en arrêt jusqu'à Noël. Mais non, Môssieur a du boulot, Môssieur est attendu. Tu es un renégat --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Grumly132 TMT | Monsieur pointe 39h, pour 25 max effectivement effectuées. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |