Mes amis, l'heure est grave
Je suis en pleine recherche de travail, à l'autre bout du monde comme vous le savez pour la plus part. J'ai trouvé un seul truc dans ma branche (dev), projet génial... Et je suis certain d'être pris si je postule.
Il y a un seul hic, c'est du bénévolat une société de taille moyenne (80 salariés) dans le domaine "Data, Voix, Multimedia".
En faite il me prendrait plus pour me rendre service car n'ont pas besoin de moi : j'ai rien demandé perso, c'est quelqu'un de ma famille d'accueil qui connais du monde...
N'ayant actuellement pas d'expérience en Nouvelle-Zélande, ceci pourrait être une bonne opportunité de faire mon trou pendant un mois ou deux, avant de rebondir sur un vrai truc avec un vrai salaire, votre avis ?
Dans ce genre de poste, quel est le % de glande à votre avis, ainsi que les possibilité de se faire bien voir ? Sachant que j'aurai la possibilité de présenté mes projets aux différentes équipes, travailler en parallèle d'un directeur de vente, un dev et un admin système. Il faut voir ça un peu comme un stage je pense.
Comment puis-je demander un petite aide pour payer mon logement pour le travail fourni ?
Je ne suis pas en manque de tune dans l'immédiat, je peux tenir jusqu'en janvier avec mon rythme de fêtard.
Merci pour vos conseils
PS : ce une société purement néo-zélandaise, avec les principe d'entreprise anglaise donc probablement des coutumes différentes de la France