| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
warlaxmou Bang Bang | Reprise du message précédent :
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 09:32:23 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon faillit rater le bus, première fois de l'année qu'il arrive a l'heure du coup je suis arriver avec 15 minutes d'avance, vais devoir les rattraper en partant plus tot un collegue vient de me donner une idée pour glander le matin, ne pas retrouver son mot de passe pour ouvrir la session Message édité par starmindfr le 02-08-2010 à 09:54:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
warlaxmou Bang Bang | Mise en place du plan "Cassos" , a demain --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 10:51:49 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message édité par Perceval_De_Galles le 02-08-2010 à 10:57:31 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut les glandus,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ekke |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain j'ai pas encore commencé à bosser alors que j'ai 10 tonnes de boulot --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | j'ai faim --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je suis mal rasé je sent que ca gratte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member | mon collègue est rentré de congés |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Latrinite |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-08-2010 à 12:01:21 |
quietriot |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
philibear Orbital Bacon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |