| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 03:35:04 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Coucou les mous du genou ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 08:52:39 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Hello les loupiots ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Castormalin 上手くなりたい | hello les nigauds --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 09:18:05 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member | Hello les louveteaux |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 10:03:28 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rastafia sélavi | je me suis fait violence, il est 10h12. Voila voila... vivement 18 heures ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | rhaaa au moment ou je commence enfin a m'endormir sur le bureau, le telephone qui sonne en plus en masqué et personne qui repond --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | maintenant j'hesite a tenter un café, pas envie de croiser des gens dans les couloirs, serrer des mains, parler j'irais bien en roulant avec la chaise Message édité par starmindfr le 03-08-2010 à 10:34:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est le grand calme chez vous aussi? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい | Pas si calme, mon voisin de bural bosse. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jeanpeche Miaou |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jeanpeche Miaou |
Castormalin 上手くなりたい |
Jeanpeche Miaou |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Bien, bien --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Déjà 2 coups de fil |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | deja l'heure de bouffer, j'ai meme pas eu l'impression de glande, ca passe incroyablement vite, bizarre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
monsieurorange Optimisation Team Member | C'est ça |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un bar dans un aquarium ? me semble que c'est plutot nerveux comme poiskail --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |