| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 15:12:51 ![]() ![]() |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 15:40:56 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | encore une victime du travail --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
warlaxmou Bang Bang | Back in da house , bon w-e a ceux qui partent --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 16:49:52 ![]() 21 appels de passés, 3 ont décroché, 1 faux numéro et les deux autres ça servait à rien de les appeller en fait |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:49:52 ![]() ![]() |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | A lundi |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 17:02:24 ![]() Oui, glandeurs de clients |
Castormalin 上手くなりたい | A lundi les salsifis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 17:09:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 17:09:43 |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 17:21:36 ![]() Bon, demain dernier jour, le but? TDG à 100% et me faire offrir le champagne |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 18:20:49 ![]() Hello à tous les optimisateurs, je fais comme Gilga je me casse en congés, je passerai certainement au boulot la semaine prochaine tout de même un petit 1/4 d'heure pour finir d'expédier un dossier capital..capital pour moi surtout et ma couverture Corporate
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 18:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 20:11:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 07:00:00 ![]() un peu en retard pour le recensement, mais je suis présent chef ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 08:55:27 ![]() Bonjour à tous, un petit Tag qui m'est arrivé hier soir:
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 08:56:08 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 09:44:00 ![]() Sinon, y'a pas moyen d'aller consulter sa boite hotmail au boulot? J'ai testé tous les web proxys des 3 premières pages de google et aucun ne passe... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
warlaxmou Bang Bang | Bonjour à tous !
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Retour au travail ce matin --------------- Steam ID |
ellesse Pyramide de Fonzie | Debout les Campeurs, et haut les coeurs --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
warlaxmou Bang Bang | Le chassé croisé des vacanciers commence --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ha et changement de voiture de service aujourd'hui --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 09:15:02 ![]() Quand je me suis pointé ce matin, au boulot, je ne sais pas pourquoi mais il me paraissait évident que ce topic apparaîtrait dans les premiers de la liste. |
warlaxmou Bang Bang |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les culbutos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ola amigos ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 09:24:23 ![]() Salut tout le monde... |
warlaxmou Bang Bang | Mais merdum . Je pensais en profiter pour me faire couper les tifs , c'est fermé le lundi --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ca vient de se confirmer, je vais être dans le même bureau que Chang. Vu la discussion qu'on vient d'avoir, ça promet : --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
monsieurorange Optimisation Team Member | Salut camarades |
warlaxmou Bang Bang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |