Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6931  6932  6933  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°48271323
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-01-2017 à 11:37:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

akanico a écrit :

Sur sa carte il y a la Tchécoslovaque, la Yougoslavie ? Et le Congo Belge ?  :O


J'avoue que je n'ai pas regardé, mais je suis pas certaine que les villes aient changé de place pour autant. Ou alors y a eu un séisme de magnitude 28 que j'ai loupé aux actualités  [:ellesse:2]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 11:37:00  profilanswer
 

n°48271814
akanico
Captain Slow
Posté le 09-01-2017 à 12:15:14  profilanswer
 

ellesse a écrit :


J'avoue que je n'ai pas regardé, mais je suis pas certaine que les villes aient changé de place pour autant. Ou alors y a eu un séisme de magnitude 28 que j'ai loupé aux actualités  [:ellesse:2]


 
En tout cas, elle est à l'ouest la J0siane. A moins que vous ayez déménagé à Tombouctou pendant le week-end.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°48272563
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-01-2017 à 13:33:18  profilanswer
 

Il y avait longtemps. ..D.ieu me dira d ici 1h si je dois être à l autre bout le la France demain donc choppe un train ce soir à l'arrache :/

 

Alors que le voulais redter chez moi pour commander un nv pc portable mercredi


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48273604
kaboom85
Posté le 09-01-2017 à 14:59:04  profilanswer
 

bonne année la cogip, retour de vacances, c'est dur :/


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48273926
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 09-01-2017 à 15:22:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Il y avait longtemps. ..D.ieu me dira d ici 1h si je dois être à l autre bout le la France demain donc choppe un train ce soir à l'arrache :/

 

Alors que le voulais redter chez moi pour commander un nv pc portable mercredi


Dis lui merde !  :o

 


Sinon dépêche toi,  je suis à l'aéroport pour monter au Nooooooord :o


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°48273972
akanico
Captain Slow
Posté le 09-01-2017 à 15:26:38  profilanswer
 

EuDayEffe a écrit :


Dis lui merde ! :o

 


Sinon dépêche toi, je suis à l'aéroport pour monter au Nooooooord :o

 

Et LAEDLP de ce soir ?  [:zedlefou:1]


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°48274089
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 09-01-2017 à 15:36:08  profilanswer
 

akanico a écrit :

 

Et LAEDLP de ce soir ? [:zedlefou:1]


Vu où je serais,  je l'aurais en live...   [:corniofulgur:1]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°48274306
dobermann7​8
Demqin
Posté le 09-01-2017 à 15:49:51  profilanswer
 

EuDayEffe a écrit :


Dis lui merde !  :o
 
 
Sinon dépêche toi,  je suis à l'aéroport pour monter au Nooooooord :o


Il n'a pas répondu, il doit être en train de chercher un train :D


---------------
Demqin
n°48274561
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 09-01-2017 à 16:10:33  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


Il n'a pas répondu, il doit être en train de chercher un train :D


Pour Pau ?   [:lefab]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°48274675
dobermann7​8
Demqin
Posté le 09-01-2017 à 16:20:13  profilanswer
 

Melun Nord. [:cetrio]


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 16:20:13  profilanswer
 

n°48275006
akanico
Captain Slow
Posté le 09-01-2017 à 16:48:33  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


Il n'a pas répondu, il doit être en train de chercher un train :D


 
Y en a dans toutes les gares  [:zedlefou:1]


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°48275016
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 09-01-2017 à 16:49:07  profilanswer
 

[:potoroz]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°48280841
akanico
Captain Slow
Posté le 10-01-2017 à 08:21:04  profilanswer
 

'jour les jeunes.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°48280859
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-01-2017 à 08:24:59  profilanswer
 

Chalu  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°48280925
bombeiro78
Posté le 10-01-2017 à 08:39:48  profilanswer
 

Bonjour  [:haha matin]
On se rejoint à la machine à café ?

n°48281106
paco fpg
Posté le 10-01-2017 à 09:05:37  profilanswer
 

salut
deuxieme jour de télétravail
à distribuer les pastilles de dolipranes aux fpgettes

n°48281120
akanico
Captain Slow
Posté le 10-01-2017 à 09:07:32  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

Bonjour [:haha matin]
On se rejoint à la machine à café ?

 

T'as des infos croustillantes à nous faire partager ?  [:raptor2x:2]


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°48281154
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-01-2017 à 09:11:32  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon, je ferais mes soldes depuis l'autre bout de la France :o
 
Pour mes exigences (je joue mais pas a des jeux ultra gourmands) celui là me semble sympa : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201509210101.html
 
Avoir une crève XXL (mal partout) et tousser toutes les 45s, c'est parfait pour conptaminer tout un wagon de TGV :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48281175
akanico
Captain Slow
Posté le 10-01-2017 à 09:13:39  profilanswer
 

On dit une voiture, pas un wagon. Les wagons c'est pour les vaches.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°48281247
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-01-2017 à 09:23:20  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
Il pleut de la neige fondue, il manque encore la moitié des personnes (ceux qui viennent de loin :D )

n°48281324
bombeiro78
Posté le 10-01-2017 à 09:32:58  profilanswer
 

akanico a écrit :

 

T'as des infos croustillantes à nous faire partager ? [:raptor2x:2]


Oui. Des histoires de coucheries évidemment.

n°48281349
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-01-2017 à 09:36:13  profilanswer
 

akanico a écrit :

On dit une voiture, pas un wagon. Les wagons c'est pour les vaches.


 
merde, je me suis fait avoir alors :( Je comprend mieux l'odeur


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48281406
akanico
Captain Slow
Posté le 10-01-2017 à 09:41:38  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :


Oui. Des histoires de coucheries évidemment.

 

J0siane avec le tech info ?


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°48281442
bombeiro78
Posté le 10-01-2017 à 09:45:17  profilanswer
 

[:ojap]
Dans la salle des serveurs. Sur le bureau. Avec sa mythe.

n°48281464
akanico
Captain Slow
Posté le 10-01-2017 à 09:48:04  profilanswer
 

bombeiro78 a écrit :

[:ojap]
Dans la salle des serveurs. Sur le bureau. Avec sa mythe.

 

J0siane a une mythe ?  [:hide]


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°48281670
bombeiro78
Posté le 10-01-2017 à 10:03:46  profilanswer
 

[:onvasaimer:2]

n°48281965
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 10-01-2017 à 10:28:26  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

:hello:  
 
Bon, je ferais mes soldes depuis l'autre bout de la France :o
 
Pour mes exigences (je joue mais pas a des jeux ultra gourmands) celui là me semble sympa : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201509210101.html
 
Avoir une crève XXL (mal partout) et tousser toutes les 45s, c'est parfait pour conptaminer tout un wagon de TGV :o


 
 :hello:  
 
Pour le même prix, tu peux avoir une meilleur carte graphique avec une 1060, avec des perfs supérieurs à une 970M.
 
Exemple ici:  
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] F-Noir.htm

n°48282497
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-01-2017 à 11:04:37  profilanswer
 

B'jour


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48282622
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-01-2017 à 11:12:01  profilanswer
 

Chapiiiiiiii a écrit :


 
 :hello:  
 
Pour le même prix, tu peux avoir une meilleur carte graphique avec une 1060, avec des perfs supérieurs à une 970M.
 
Exemple ici:  
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] F-Noir.htm


 
il est pas mal, dommage pour le look un peu trop "geek" mais je note pour demain (si y'a baisse de prix)  :jap:  
 
et on va surement ajouter ça pour faire zoli : http://www.lcd-compare.com/televis [...] D55C6V.htm


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48282791
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 10-01-2017 à 11:23:23  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

il est pas mal, dommage pour le look un peu trop "geek" mais je note pour demain (si y'a baisse de prix)  :jap:

 

et on va surement ajouter ça pour faire zoli : http://www.lcd-compare.com/televis [...] D55C6V.htm

 

Le problème est qu'avec des composants "haut de gamme" dans un PC portable le publique visé est principalement gamer... Du coup difficile de trouver la sobriété avec les PC portables dans la gamme que tu recherches... Et encore la gamme Omen de HP est relativement sobre par rapport à ce que peut proposer MSI ou Asus...

 

Gigabyte fait plus dans le sobre que ses concurrent mais c'est un poil plus cher :

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00215548.html

 

Edit: En fait j'avais oublié que le 1er lien que tu avais posté était du Gigabyte, du coup là ce que je t'ai posté c'est la version mis à jour avec la 1060 à la place de la 970M, que je te recommande quand même fortement, à voir demain avec les soldes, mais je te conseille quand même de partir sur les derniers chips Nvidia + Intel histoire de pas avoir à changer dans 2 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chapiiiiiiii le 10-01-2017 à 11:25:57
n°48282871
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-01-2017 à 11:27:54  profilanswer
 

mon ancien qui a laché avait 6 ans. Je joue à : Civ, PoE, BG EE, HoI 4, bref pas des plus gourmand. Pas de FPS (bon, une suite à Skyrim sera au programme c'est sur).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°48283000
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 10-01-2017 à 11:35:29  profilanswer
 

Imaginons qu'un jour tu veuilles tâter un jeu un poil gourmand comme peut l'être Skyrim avec ses mods, là au moins en partant sur GTX1060 + i7 et SSD tu seras tranquille au moins 6 années de plus, plutôt que de partir sur une 970M qui accuse déjà de 2 ans et demi d'âge :o

n°48284486
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 10-01-2017 à 13:57:17  profilanswer
 

Salut la  [:perceval_de_galles:3]  !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°48284527
akanico
Captain Slow
Posté le 10-01-2017 à 14:00:04  profilanswer
 

 

Tu as pris ta journée ?  :O


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°48284658
paco fpg
Posté le 10-01-2017 à 14:10:47  profilanswer
 

faut que j'aille couper des buches, le feu est en train de mourir

n°48284718
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-01-2017 à 14:15:57  profilanswer
 

Salut, demain je suis en repos, vendredi aussi
 
J'aurai bien aimé avoir mon jeudi, mais l'arrêt imprévu d'un collègue à cause d'un accident de la route fait que je n'ai pas pu l'avoir.
 
Tant pis comme on dit :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°48284767
paco fpg
Posté le 10-01-2017 à 14:19:30  profilanswer
 

c'est trop bien le télétravail
en charentaises devant le feu à mater The Affair  [:gzk:2]

n°48284813
akanico
Captain Slow
Posté le 10-01-2017 à 14:23:00  profilanswer
 

lazarock a écrit :

Salut, demain je suis en repos, vendredi aussi

 

J'aurai bien aimé avoir mon jeudi, mais l'arrêt imprévu d'un collègue à cause d'un accident de la route fait que je n'ai pas pu l'avoir.

 

Tant pis comme on dit :o

 

Pète-toi une jambe [:zedlefou:1]


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°48285329
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-01-2017 à 14:56:23  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

c'est trop bien le télétravail
en charentaises devant le feu à mater The Affair  [:gzk:2]


Mais du coup tu ne travailles pas ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48285477
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 10-01-2017 à 15:04:59  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
Tu as pris ta journée ?  :o


Ma matinée ;)


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°48285490
jheronimus
Posté le 10-01-2017 à 15:05:47  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Mais du coup tu ne travailles pas ?


 
Mais c'est inadmissible  [:ex-floodeur:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6931  6932  6933  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)