| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
jheronimus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 15:05:47 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paco fpg |
si j'ai suivi une téléconf de 13h a 14h Message édité par paco fpg le 10-01-2017 à 15:28:39 |
akanico Captain Slow |
En panne de voiture ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
C'est parce que m'sieur Edf n'est pas monté dedans --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | possib' --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow | 'jour les naufragés. Pour tout ce qui est incident ou accident, faut voir avec m'sieur Edf, responsable cascades. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 08:21:30 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg | je suis là |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Salut à tous |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
EuDayEffe Serial gluneur | M'ssieur Barbe --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow |
Encore une initiative perso d'un stagiaire ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes. Encore une journée à s'emmerder comme un rat mort. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ellesse Pyramide de Fonzie | Les bondours ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
EuDayEffe Serial gluneur | Hello --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
booking |
Coucou |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Salut C0G1P |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonjour |
paco fpg | Bonjour à tous
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
bombeiro78 | Bonjour. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'en peux plus de partager mon bureau avec une malade mentale. Je sais que vous le savez mais faut que je le dise. Penser que je suis en vacances bientôt et qu'après ça y en aura plus pour très longtemps ne suffit plus là --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Faut pas prendre de jours de congès, je vous le dis
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Ici, TTG de 90% après avoir travaillé comme un forçat en fin de semaine dernière.
|
paco fpg |
booking |
B€nodet (je laisse chercher) o) |
ellesse Pyramide de Fonzie | Putain je vous disais que j'allais péter un câble mais alors là ça dépasse tout. On doit signer un courrier toutes les 2. J'ai fait le truc et en bas comme signataires j'ai mis "Ellesse PRINCESSE et Josiane PUTRUIE". Je signe, je lui passe le bordel pour qu'elle foute sa patte de mouche, et là c'est le drame...
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon, bosser devant une milf rousse a gros seins et au top semi transparent c'est violent --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bombeiro78 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DTC --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |