| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 13:12:22 ![]() ![]() |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 13:35:16 ![]() |
Oldcroco |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 14:02:55 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 14:09:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:09:33 ![]() ![]() |
jadou2291 | ça a vraiment du bon d'aller manger au resto avec les collègues à midi --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:16:59 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bof moi j'ai hesiter mais j'ai pas la clim chez moi, fait peut etre 30 degrés dans le salon alors qu'au bureau j'ai 23 la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 14:31:35 ![]()
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
Il faudrait réviser ses bases là. L'EN est très loin des maigres chiffres annoncés par booking.
|
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors c'est juste l'option zoom / loupe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 15:30:30 ![]()
|
ujina |
|
jadou2291 | Gil, est-ce que tu as déjà détaillé ton parcours au niveau étude ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
castormalin 上手くなりたい | Bon allez, bon week end dans ma benz benz benz --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
super_papa | Bonjour à tous!
|
ellesse Pyramide de Fonzie | 'Alu --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Otan beauval c'est clair rainette... | on position, ready to serve --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
castormalin 上手くなりたい | Hello les cabots
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous, Castormalin, ta BD est **excellente** , j'ai eu le plus grand mal à ne pas m'exclaffer. Cordialement,
Message édité par Gilgamesch le 05-07-2010 à 09:59:09 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 05-07-2010 à 09:57:52 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |