Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°23200098
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-07-2010 à 09:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

C'est méga génial brillant joubert  [:cerveau abde]

Merci [:black_jack:1]
edit et merci Gil

Message édité par Castormalin le 05-07-2010 à 09:57:52

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 09:57:30  profilanswer

n°23200148
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-07-2010 à 10:07:45  profilanswer

bon j'ai ramer a mort pour arriver au travail ce matin, yen a marre :o

vivement la retraite

edit : sympa les bd, vais manger moins de chocolats finalement :o

Message édité par starmindfr le 05-07-2010 à 10:16:49

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23200155
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-07-2010 à 10:08:57  profilanswer

Je suis l'heureux propriétaire d'un IPhone depuis Vendredi et pour avoir fait joujou avec tout le week-end, j'ai l'impression que ça va être un outil glandatoire d'une puissance phénoménale :love:

Surtout que moi j'ai un proxy au boulot sur la PC donc à moi les jeux et autres streams [:hahaguy]  

Par contre faudra que je le fasse quand y'a pas la chef quoi :o

---------------
Steam ID
n°23200170
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-07-2010 à 10:12:46  profilanswer

Et t'as fait quoi finalement vendredi ? T'as pris l'aprèm ou non ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23200173
rtp100
Posté le 05-07-2010 à 10:13:07  profilanswer

Enorme ce topic = Vous devez en avoir des ennemis !

n°23200210
bauer_atti​tude
Posté le 05-07-2010 à 10:19:36  profilanswer

Castormalin a écrit :

Et t'as fait quoi finalement vendredi ? T'as pris l'aprèm ou non ?

Non et même si j'avais voulu j'aurais pas pu :/

J'avais un dossier à finir absolument vendredi et ma chef m'a fait prendre du retard en me sollicitant pour des merdes à droite à gauche :o

---------------
Steam ID
n°23200217
Billy54
Carpe diem
Posté le 05-07-2010 à 10:21:36  profilanswer

une bière chef  :lol:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°23200283
everfrost
Amused
Posté le 05-07-2010 à 10:34:07  profilanswer

Bonjour,

Voici donc mon bural :

http://tof.canardpc.com/view/63c738ba-c283-4a05-bb77-c01fd1adf020.jpg

Je suis donc quasiment en face de ma cheffe, mais juste de façon à ce qu'elle ne me voit pas. L'écran dos à la porte. Il y a 2 ailes dans le bâtiment, et on est dans le passage de l'autre service, mais heureusement ça ne se ballade pas trop et ils ne reçoivent pas de clients.

Sinon la semaine commence bien, j'ai encore réussi à prendre mon vendredi :o Les semaines de 4 jours y'a que ça de vrai

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°23200304
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-07-2010 à 10:37:05  profilanswer

Castormalin a écrit :

Hello les cabots [:hellomard]

GG la bd [:grinking]

everfrost a écrit :

Je suis donc quasiment en face de ma cheffe

murs vitrés ou opaques ? et la porte ? :o

Message édité par Otan beauval le 05-07-2010 à 10:37:21

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°23200317
everfrost
Amused
Posté le 05-07-2010 à 10:38:59  profilanswer

Murs opaques, et oui mon dessin n'est pas forcément super à l'échelle :D Mais il faut que je bouge de 50cm environ à droite pour pouvoir la voir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 10:38:59  profilanswer

n°23200334
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 05-07-2010 à 10:41:09  profilanswer

Un petit sondage tout simple : dans votre COGIP, comment se passe la "réservation" des congés ?

1) de façon drastique : le big boss décide d'une fermeture d'établissement durant une longue période en été pour tout le personnel et il n'y aucune dérogation. Aux salariés de s'adapter.

2) de façon cadrée, mais avec deux alternatives : il est demandé aux salariés soit de prendre juillet, soit de prendre août, de façon à ce que le service tourne. Les dates demandées en dehors de ces créneaux sont refusées. Autre option : une courte période de fermeture et la prise libre des restants des congés (édité suite à la proposition de Billy54)

3) premier arrivé, premier servi : dans ce type de COGIP, la prise des congés est une foire d'empoigne. Les mères de familles chefs de service exercent des pressions sur les collègues pour avoir les périodes correspondant aux vacances scolaires et usent d'arguments du style "tu es jeune tu n'as pas d'enfants moi j'ai des obligations familiales, etc". Si vous êtes le dernier arrivé ou le grouillot, vous ne choisirez pas vos congés. Par contre, avec l'ancienneté et la proximité de la direction, tout est (presque) permis.

4) la jungle ou plus rusé survit : par lacune d'autorité et de planification, les congés sont une orgie : les salariés attendent le dernier moment stratégiquement pour poser leurs dates et disent à leur boss : "désolé j'ai déjà loué le bungalow, il me faut **vraiment** ces dates. Ben oui, on ne m'a rien interdit du coup je m'adapte aux congés de mon épouse. ", les optimisateurs de dates  s'en donnent à coeur joie en transformant deux RTT, cinq heures de récup'  et trois jours de fractionnement en deux semaines d'absence effective  :lol:  .  Résultat : la COGIP est vide de juin à mi-septembre et la direction est obligée d'embaucher des intérimaires et des CDD pour tenir les délais.  :whistle:

J'ai connu les 4 cas de figures dans ma carrière, ma COGIP oscille entre le 1 et le 2 suivant les années et les projets de vacances du big boss.

Et chez vous, comment cela fonctionne ? Avez-vous des astuces de derrière les fagots pour "arracher" les dates qui vous conviennent ?

Cordialement,

Gil

Message cité 6 fois
Message édité par Gilgamesch le 05-07-2010 à 10:49:48

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23200361
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 05-07-2010 à 10:44:19  profilanswer

Everfrost, joli plan et disposition pas trop mauvaise, suffisamment propice à la glande. :)

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23200371
Billy54
Carpe diem
Posté le 05-07-2010 à 10:45:47  profilanswer

moi je prends mes congés comme j'ai envies.
Sauf pour les 2 semaines début aout ou je suis obligé de les prendre (labo fermé)

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°23200427
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 10:53:22  answer

Otan beauval a écrit :

on position, ready to serve  [:murcielago]

:love:  

everfrost a écrit :

Bonjour,

Voici donc mon bural :

http://tof.canardpc.com/view/63c73 [...] adf020.jpg

Je suis donc quasiment en face de ma cheffe, mais juste de façon à ce qu'elle ne me voit pas. L'écran dos à la porte. Il y a 2 ailes dans le bâtiment, et on est dans le passage de l'autre service, mais heureusement ça ne se ballade pas trop et ils ne reçoivent pas de clients.

Sinon la semaine commence bien, j'ai encore réussi à prendre mon vendredi :o Les semaines de 4 jours y'a que ça de vrai

J'approuve ce plan de bureau :)

n°23200457
bauer_atti​tude
Posté le 05-07-2010 à 10:57:32  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Un petit sondage tout simple : dans votre COGIP, comment se passe la "réservation" des congés ?  

1) de façon drastique : le big boss décide d'une fermeture d'établissement durant une longue période en été pour tout le personnel et il n'y aucune dérogation. Aux salariés de s'adapter.  

2) de façon cadrée, mais avec deux alternatives : il est demandé aux salariés soit de prendre juillet, soit de prendre août, de façon à ce que le service tourne. Les dates demandées en dehors de ces créneaux sont refusées. Autre option : une courte période de fermeture et la prise libre des restants des congés (édité suite à la proposition de Billy54)

3) premier arrivé, premier servi : dans ce type de COGIP, la prise des congés est une foire d'empoigne. Les mères de familles chefs de service exercent des pressions sur les collègues pour avoir les périodes correspondant aux vacances scolaires et usent d'arguments du style "tu es jeune tu n'as pas d'enfants moi j'ai des obligations familiales, etc". Si vous êtes le dernier arrivé ou le grouillot, vous ne choisirez pas vos congés. Par contre, avec l'ancienneté et la proximité de la direction, tout est (presque) permis.  

4) la jungle ou plus rusé survit : par lacune d'autorité et de planification, les congés sont une orgie : les salariés attendent le dernier moment stratégiquement pour poser leurs dates et disent à leur boss : "désolé j'ai déjà loué le bungalow, il me faut **vraiment** ces dates. Ben oui, on ne m'a rien interdit du coup je m'adapte aux congés de mon épouse. ", les optimisateurs de dates  s'en donnent à coeur joie en transformant deux RTT, cinq heures de récup'  et trois jours de fractionnement en deux semaines d'absence effective  :lol:  .  Résultat : la COGIP est vide de juin à mi-septembre et la direction est obligée d'embaucher des intérimaires et des CDD pour tenir les délais.  :whistle:  

J'ai connu les 4 cas de figures dans ma carrière, ma COGIP oscille entre le 1 et le 2 suivant les années et les projets de vacances du big boss.  

Et chez vous, comment cela fonctionne ? Avez-vous des astuces de derrière les fagots pour "arracher" les dates qui vous conviennent ?

Cordialement,

Gil  

Réponse 3 pour moi.

---------------
Steam ID
n°23200468
bauer_atti​tude
Posté le 05-07-2010 à 10:59:25  profilanswer

[HS]

Sinon j'ai ma belle sœur qui me demande qui est ce monsieur, apparemment connu :

http://www.izipik.com/images/201007/05/mrlwxlmxnfyllkncxm-img103.jpg

J'ai fait un coup de Tineye et il ne me trouve rien :??:

Bizarre si il était connu.

Moi il me fait plus penser à un pervers qu'autre chose [:assoc des lurkeurs]

Si vous me trouvez son nom, je vous en serai reconnaissant :o

[/HS]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-07-2010 à 21:59:21

---------------
Steam ID
n°23200500
Billy54
Carpe diem
Posté le 05-07-2010 à 11:03:45  profilanswer

C'est le père noël !

---------------
n°23200522
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-07-2010 à 11:06:29  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Nous c'est 3 et/ou 4, sachant que le Cabinet ne ferme jamais. Mais comme on n'est que 2, et sans gosses, ça pose pas de problème  :o  

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23200580
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 11:13:35  answer

Perso, j'impose mes congés et basta

n°23200601
everfrost
Amused
Posté le 05-07-2010 à 11:15:54  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Moi ce serait plutôt entre 3 et 4, mais on n'a jamais trop de problème à s'arranger. Par contre je suis entouré de nulles qui ont peur de se retrouver toutes seules donc si 2 sont en congés (on est 4) on me fait bien comprendre qu'il ne faut pas que j'en prenne. Ce qui ne les empêche pas de se barrer sans scrupule toutes les 3 pour les ponts ou entre Noël et nouvel An (mais bon je ne me plains pas de me retrouver tout seul :D).
Sinon on n'a pas de contrainte au niveau du calendrier, juste les casse-couilles de syndicats qui nous bourrent le mou pour qu'on prenne au moins 3 semaines en été dont 2 consécutives, parce que soi-disant sinon on risque de faire une dépression... (apparemment c'est carrément une obligation légale mais bon, de quoi je me mêle)

---------------
n°23200679
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 11:23:54  answer

Gilgamesch a écrit :

1) de façon drastique

2) de façon cadrée, mais avec deux alternatives

3) premier arrivé, premier servi

4) la jungle ou plus rusé survit

Cordialement,

Gil  

Dans mon ancienne COGIP (où je travaillais vraiment, pas celle à la maison), j'ai transformé un n°3 mixé à n°1, en un n°4 ! En gros, fermeture de tous les services SAUF du miens, obligation de présence pendant cette période pour boucler ce qui ne peut l'être lorsque les autres services sont actifs, j'étais en CDD, et j'ai obtenu mes vacances en plein dans cette période en planifiant au dernier moment car je devais partir avec ma copine à l'autre bout du monde et qu'elle n'a connu ces dates de congés qu'au dernier moment (fonction publique, électron libre). Au final j'ai eu mes vacances comme je le voulais :)

n°23200704
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 05-07-2010 à 11:26:07  profilanswer

Pour les acharnés de l'absence comme moi, arrangez-vous pour qu'on vous "impose" (par le biais de la chef de service mère de famille manipulable...)  des congés d'été fractionnés, vous récupererez jusqu'à deux jours de congés en plus !  

http://www.travail-solidarite.gouv [...] ,1035.html

Citation :

Fractionnement des congés :  

Le fractionnement du congé principal de 24 jours ouvre droit à des jours de congés supplémentaires lorsqu’une partie du congé est prise en dehors de la période légale (1er mai-31 octobre) :

* si le salarié prend, en dehors de cette période, entre 3 et 5 jours de congés, il lui est dû un jour ouvrable supplémentaire ;

* s’il prend 6 jours et plus, il lui est dû 2 jours ouvrables supplémentaires. Employeurs et salariés peuvent toutefois déroger à cette règle « soit après accord individuel du salarié, soit par convention collective ou accord collectif d’entreprise ». L’employeur peut alors autoriser le fractionnement des congés en le subordonnant à une renonciation du congé supplémentaire.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°23200719
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-07-2010 à 11:27:41  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

A peu près quand on veut.
Faut anticiper les rushs, parce que si on a des congés acceptés longtemps à l'avance et qu'il arrive une période de rush, on peut dire que c'est pas fait exprès [:elessar53] ou les annuler héroïquement pour la COGIP [:billy54:1]

Perso, je m'en tape, je préfère une semaine de temps en temps façon vacances scolaires qu'une longue période. J'ai pris deux semaines fin aout, pour le reste, c'est au hasard, annulation le cas échéant.

---------------
n°23200748
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-07-2010 à 11:30:37  profilanswer

Je prévois toujours mes congés assez longtemps à l'avance en fait. Et j'en parle à Chang, pour pas lui faire des coups de pute.  
Après, si elle se retrouve toute seule pour un pont paske les patronnes se barrent aussi, ben tant pis pour elle, moi j'ai prévu plus d'un mois à l'avance et tout, je peux plus du tout du tout annuler ma pôv'Lucette  [:dpenche]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23200777
Billy54
Carpe diem
Posté le 05-07-2010 à 11:32:57  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pour les acharnés de l'absence comme moi, arrangez-vous pour qu'on vous "impose" (par le biais de la chef de service mère de famille manipulable...)  des congés d'été fractionnés, vous récupererez jusqu'à deux jours de congés en plus !  

http://www.travail-solidarite.gouv [...] ,1035.html

Citation :

Fractionnement des congés :  

Le fractionnement du congé principal de 24 jours ouvre droit à des jours de congés supplémentaires lorsqu’une partie du congé est prise en dehors de la période légale (1er mai-31 octobre) :

* si le salarié prend, en dehors de cette période, entre 3 et 5 jours de congés, il lui est dû un jour ouvrable supplémentaire ;

* s’il prend 6 jours et plus, il lui est dû 2 jours ouvrables supplémentaires. Employeurs et salariés peuvent toutefois déroger à cette règle « soit après accord individuel du salarié, soit par convention collective ou accord collectif d’entreprise ». L’employeur peut alors autoriser le fractionnement des congés en le subordonnant à une renonciation du congé supplémentaire.  

Cordialement,

Gil

On a ça au cnrs :

Citation :

L’agent a droit à des jours de congés supplémentaires, appelés jours de « fractionnement », dans les cas suivants :

* 1 jour si le nombre de jours de congés pris en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre est de 5, 6 ou 7 jours.
    * 2 jours si le nombre de jours de congés pris en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre est au moins égal à 8 jours.

L’agent peut donc bénéficier au maximum de 46 jours de congés.

---------------
n°23200821
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-07-2010 à 11:38:25  profilanswer

Salut à tous [:benny hill]
De retour parmi vous après 2 semaines de congés :)
Reprise difficile (surtout après le concert de Rammstein d'hier soir et les 4h de sommeil :o)

Quelqu'un pour me faire un récap rapide de ce qu'il s'est passé/raconté ici durant les 2 dernières semaines :D ?

n°23200827
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 05-07-2010 à 11:39:23  profilanswer

C'est assez avantageux chez vous, Billy54.

Normalement, il faut que ce fractionnement soit imposé par la direction.  C'est pour cela que je conseillais de manipuler la chef de service ou la collègue n+ mère de famille.  

Comme ça vous arrivez la bouche en coeur en disant : "pour le service c'était mieux d'avoir une présence continue et ma chef m'avait parlé de ses dates prioritaires, il a donc fallu (la forme passive est importante pour diluer la responsabilité du choix ) que je ne prenne pas toutes mes vacances d'été d'un coup, mais du coup la Loi me donne deux jours de plus en compensation." :whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°23200844
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 11:40:35  answer

Billy54 a écrit :

On a ça au cnrs :

Citation :

L’agent a droit à des jours de congés supplémentaires, appelés jours de « fractionnement », dans les cas suivants :

* 1 jour si le nombre de jours de congés pris en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre est de 5, 6 ou 7 jours.
    * 2 jours si le nombre de jours de congés pris en dehors de la période du 1er mai au 31 octobre est au moins égal à 8 jours.

heu, attend  [:eraser17]  
tu as deux mois complet de vacances par an au final ?  [:justhynbrydhou:1]  
ou alors 46 jours c'est avec les RTT inclus ?

n°23200864
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 05-07-2010 à 11:42:13  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Quelqu'un pour me faire un récap rapide de ce qu'il s'est passé/raconté ici durant les 2 dernières semaines :D ?

Bon retour parmi nous MonsieurOrange.  

Alors en gros :

- Castormalin a posté une super-BD  :love:  
- Guilletit semble éloignée de son poste ;
- Manolito John et Paco FPG sont bannis ;  
- J'ai posté plein de conseils et de sondages ;
- Dzama et Soldat Inconnu ont fait de superbes posts sur des techniques d'optimisation ;  
- On a des nouveaux qui ont vu de la lumière.

Bref, il faut que tu lises les cent dernières pages.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:17:07

---------------
n°23200886
Billy54
Carpe diem
Posté le 05-07-2010 à 11:44:24  profilanswer

46j avec les rtt inclus.
34 de congés et 12 de rtt (avant c'était 13 mais putain de pentecôte :o)

---------------
n°23200915
Billy54
Carpe diem
Posté le 05-07-2010 à 11:46:26  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bon retour parmi nous MonsieurOrange.  

Alors en gros :

- Castormalin a posté une super-BD  :love:  
- Guilletit semble éloignée de son poste ;
- Manolito John et Paco FPG sont bannis ;  
- J'ai posté plein de conseils et de sondages ;
- Dzama et booking ont fait de superbes posts sur des techniques d'optimisation ;  
- On a des nouveaux qui ont vu de la lumière.

Bref, il faut que tu lises les cent dernières pages.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

hugeq et Super_papa les remplacent :o

---------------
n°23200933
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-07-2010 à 11:48:16  profilanswer

Et ma COGIP déménage  :o  

Ce qui fait que je vais me retrouver presque en tête à tête avec Chang, qui vient à l'instant de me redémontrer qu'elle est une connasse finie, je sens que ça va être sport dans nos nouveaux locaux  :sol:

---------------
n°23200937
bauer_atti​tude
Posté le 05-07-2010 à 11:48:43  profilanswer

Billy54 a écrit :

On a ça au cnrs :

Citation :

Pareil chez moi :

Si il me reste 10 jours de congés annuel au 31 Octobre, j'ai un bonus de 2 jours supplémentaires [:hodjeur]

J'ai donc 27 jours de congés annuels + 13 jours de RTT + la récupération des jours fériés qui tombent en week-end (ça c'est la classe [:reddie] ).

---------------
Steam ID
n°23200960
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 05-07-2010 à 11:51:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+ la récupération des jours fériés qui tombent en week-end (ça c'est la classe [:reddie] ).

Effectivement, c'est la classe. Surtout quand on voit 2010 où tous presque tous les jours fériés tombent le samedi ou le dimanche.  :fou:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°23200965
everfrost
Amused
Posté le 05-07-2010 à 11:51:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

la récupération des jours fériés qui tombent en week-end (ça c'est la classe [:reddie] ).

Ça va être une année faste pour toi là !

---------------
n°23201042
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 05-07-2010 à 11:58:08  profilanswer

Billy54 a écrit :

hugeq et Super_papa les remplacent :o

oui mais je crois qu'ils vont se faire discret après la  découverte d'un ancien collègue parmi les nouveaux de la semaine dernière  [:eric le-looser]  

salut MonsieurOragne et bon retour

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°23201161
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-07-2010 à 12:09:43  profilanswer

hugeq a écrit :

oui mais je crois qu'ils vont se faire discret après la  découverte d'un ancien collègue parmi les nouveaux de la semaine dernière  [:eric le-looser]  

salut MonsieurOragne et bon retour

:jap:

n°23201182
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-07-2010 à 12:12:00  profilanswer

n°23201222
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-07-2010 à 12:16:20  profilanswer

gg [:castormalin:4]

---------------
n°23201224
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 05-07-2010 à 12:16:24  profilanswer

monsieurorange a écrit :

la trace de Filob

[:crawdge:3]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°23201404
Billy54
Carpe diem
Posté le 05-07-2010 à 12:38:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[HS]

Sinon j'ai ma belle sœur qui me demande qui est ce monsieur, apparemment connu :

http://www.izipik.com/images/20100 [...] img103.jpg

J'ai fait un coup de Tineye et il ne me trouve rien :??:

Bizarre si il était connu.

Moi il me fait plus penser à un pervers qu'autre chose [:assoc des lurkeurs]

Si vous me trouvez son nom, je vous en serez reconnaissant :o

[/HS]

ça ne serait pas le justicier américain partie tuer Ben ladden ? Gary Brooke Faulkner ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)