| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
Message édité par Castormalin le 05-07-2010 à 09:57:52 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 09:57:30 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai ramer a mort pour arriver au travail ce matin, yen a marre Message édité par starmindfr le 05-07-2010 à 10:16:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis l'heureux propriétaire d'un IPhone depuis Vendredi et pour avoir fait joujou avec tout le week-end, j'ai l'impression que ça va être un outil glandatoire d'une puissance phénoménale --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | Et t'as fait quoi finalement vendredi ? T'as pris l'aprèm ou non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rtp100 | Enorme ce topic = Vous devez en avoir des ennemis ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 05-07-2010 à 10:37:21 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 10:38:59 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Un petit sondage tout simple : dans votre COGIP, comment se passe la "réservation" des congés ?
2) de façon cadrée, mais avec deux alternatives : il est demandé aux salariés soit de prendre juillet, soit de prendre août, de façon à ce que le service tourne. Les dates demandées en dehors de ces créneaux sont refusées. Autre option : une courte période de fermeture et la prise libre des restants des congés (édité suite à la proposition de Billy54) 3) premier arrivé, premier servi : dans ce type de COGIP, la prise des congés est une foire d'empoigne. Les mères de familles chefs de service exercent des pressions sur les collègues pour avoir les périodes correspondant aux vacances scolaires et usent d'arguments du style "tu es jeune tu n'as pas d'enfants moi j'ai des obligations familiales, etc". Si vous êtes le dernier arrivé ou le grouillot, vous ne choisirez pas vos congés. Par contre, avec l'ancienneté et la proximité de la direction, tout est (presque) permis. 4) la jungle ou plus rusé survit : par lacune d'autorité et de planification, les congés sont une orgie : les salariés attendent le dernier moment stratégiquement pour poser leurs dates et disent à leur boss : "désolé j'ai déjà loué le bungalow, il me faut **vraiment** ces dates. Ben oui, on ne m'a rien interdit du coup je m'adapte aux congés de mon épouse. ", les optimisateurs de dates s'en donnent à coeur joie en transformant deux RTT, cinq heures de récup' et trois jours de fractionnement en deux semaines d'absence effective J'ai connu les 4 cas de figures dans ma carrière, ma COGIP oscille entre le 1 et le 2 suivant les années et les projets de vacances du big boss.
Message cité 6 fois Message édité par Gilgamesch le 05-07-2010 à 10:49:48 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 10:53:22 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | [HS] Sinon j'ai ma belle sœur qui me demande qui est ce monsieur, apparemment connu : J'ai fait un coup de Tineye et il ne me trouve rien Bizarre si il était connu. Moi il me fait plus penser à un pervers qu'autre chose Si vous me trouvez son nom, je vous en serai reconnaissant [/HS] Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-07-2010 à 21:59:21 --------------- Steam ID |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 11:13:35 ![]() Perso, j'impose mes congés et basta |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 11:23:54 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Pour les acharnés de l'absence comme moi, arrangez-vous pour qu'on vous "impose" (par le biais de la chef de service mère de famille manipulable...) des congés d'été fractionnés, vous récupererez jusqu'à deux jours de congés en plus !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 11:40:35 ![]()
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:17:07 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Tiens j'ai retrouvé la trace de Filob ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member |
Billy54 Carpe diem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |