| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 13:45:04 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
akanico Captain Slow |
Beaucoup plus que tu ne crois. Malheureusement car ils mettent une plombe à payer. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Angelene |
|
booking | +1 |
bombeiro78 | Bonjour |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 08:29:20 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
EuDayEffe Serial gluneur | Hello ! Marre marre marre et remarre
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Quand y en a marre, y a Malabar ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
EuDayEffe Serial gluneur |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | NE PAS QUOTER :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bn_a_lunettes | Bonjour. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
paco fpg | salut à tous
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paco fpg |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | M Ico, le JDD attend vos defs... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les autres aussi si vous le souhaitez. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paco fpg |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Salut à tous |
akanico Captain Slow |
Désolé, pas le temps.... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Cette non motivation depuis mon retour de vacances....Et les vacances sont dans 3 mois...
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Salut la 'gip, bel hommage à monsieur Tard, qui nous a quitté bien trop tôt. Nos soldats tombés restent dans nos mémoires. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Et vendue en Francie --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow |
Malheureusement..... Et un truc à chier..... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
paco fpg | je dois faire un chiffrage j'y connais queud' |
bn_a_lunettes | En même temps... Soigne toi, passe en mode débrayé, et hfr. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
akanico Captain Slow | J'suis un peu dans le même cas. Venant d'une autre branche de la cogip, je pensais apporter mes savoirs, mes expériences. Surtout en voyant comment c'était ici. Ben, en fait, on s'en fout. Donc, je les garde pour moi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dobermann78 Demqin | Son problème est de devoir ensuite corriger les merdes des autres qui ne suivent pas ces recommandations... --------------- Demqin |
akanico Captain Slow | Ah bah, maintenant, ils se démerdent, tant pis si c'est foireux. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |