| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 08:26:08 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Prem's Message édité par bombeiro78 le 04-01-2017 à 08:27:17 |
EuDayEffe Serial gluneur | Hello --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour !
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salutations --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 08:56:05 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bonjour |
perchut Deal with it ! | Salut la Cogip ! --------------- One play at a time. |
paco fpg | salut
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Rend l'argent --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ellesse Pyramide de Fonzie | Quelqu'un de notre service 1nf0rm4t1qu3 part en r3tr41t3 très prochainement, y a un petit livret qui circule pour que ceux qui veulent lui écrire un mot. J’entends josiane dans le bureau d'à côté, beugler comme une truie en rut ses suggestions, rythmées de gloussements, rires gras et coups de pied au sol. Je vous laisse juger vous-même à quel point ça mérite de se mettre dans un tel état :
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 04-01-2017 à 10:24:04 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Merci monsieur Mesh. Je pense commencer par un arrêt maladie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
akanico Captain Slow |
Si c'est un asiatique, faut lui offrir un cobol de riz --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Bonjour Maître. Et bonne année ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu peux peut être le soudoyer ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Angelene | Je suis limite de lui demander pourquoi l'accès au site bloque |
Angelene |
|
akanico Captain Slow |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-01-2017 à 11:27:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En mode itératif ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Il est possible que je parte bosser au pays de la saw6 et de la salade de pomme de terre pour une mission dans une banque plutôt centrale et plutôt européenne. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bombeiro78 | T'as l'habitude non ? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
akanico Captain Slow | Je reviens de faire mes petites courses du midi. Un très jeune couple dont le "mec" en mode caillera (boucles d'oreilles, coiffure moche) devant moi à la caisse. Doit leur manquer 10 ou 20 centimes, la fille met une tarte dans la gueule au gus --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |