| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 12:22:07 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est ce que je fais. Je ne suis pas super bien placé pour optimiser mais je me débrouille
Copain...
Ca + ma trop forte implication Message édité par Pims_UTT le 05-01-2017 à 13:41:45 |
akanico Captain Slow | Ah, et le plus "drôle", dans l'0rganigramme, c'est toujours le nom de mon prédécesseur. Et ça fait 3 ans. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
akanico Captain Slow |
Houla, non. Et depuis mon arrivée, il a été mis à jour avec les nouveaux arrivants. Mais pas moi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
jheronimus | C'est le top de l'opti.
|
akanico Captain Slow |
Cépafo. Je ne reçois pas grand chose, les gens passent quasi systématiquement par mon collègue. En plus, j'ai un homonyme donc les gens se plantent de destinataire régulièrement. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 16:06:22 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Et ca se trouve c'est lui qui fait une partie de ton taf n'osant pas se plaindre aux N+. --------------- Demqin |
juan-natal la pagina Bonsoir. | On ouvre plus tôt aujourd'hui, bons0ir à c0g1p |
Dolores |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
EuDayEffe Serial gluneur | 3 semaines --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
EuDayEffe Serial gluneur | L'Italie... --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Salut ! Lundi la reprise je suis vraiment pas prêt ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
akanico Captain Slow | 'jour les congelés.
Pour la première partie de ta phrase, oui --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Ta fille va bien ? Des news de ta remplaçante ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha bon non j'ai pas d'avis j'ai loué chez Hertz --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
bn_a_lunettes | Koukou lé loulou --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Par -3 je te conseil une loupe --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
booking | Salut les loulous
|
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Arkhenon poros la KOGIP 2K !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Avez vous pensé à graisser la table pour le faire chuter ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bon et sinon 3ntr3t13n 4nnu3l dans une semaine. Pour mon dernier jour. Ca va être un beau vendredi 13 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |