| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 11:48:17 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 11:50:53 ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい | rattrapage massif de lurkage de topiks :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 12:25:33 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai decider de faire un regime, ce midi j'ai manger qu'une banane au soleil devant le bureau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 13:12:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 13:17:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 13:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 13:48:33 ![]()
|
ujina | Bon allez, je me lance je vais faire l'inventaire informatique d'un bâtiment, j'ai repoussé jusqu'à maintenant mais si je continue à procrastiner ca va commencer à se voir |
Tu dois être assez tranquille avec ton N+1, alors. Ensuite, dans ta formation aux entretiens individuels, t'a-t-on appris à détecter les fumistes ou les manipulateurs ? Et avec quels indices ? Ta réponse pourra nous aider à gruger nos propres boss. Et est-ce que les salariés de ton équipe essaient de "montrer la mariée plus belle qu'elle ne l'est réellement" ? Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 29-06-2010 à 13:59:38 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Castormalin 上手くなりたい | Ellesse, c'est quoi le flim de ton avatar ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | billy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée | MOuauauauauauauaa Vacances de mois d'Aout 1ère semaine ! fixés ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Allez plus que vingt minutes, cinq suffiront à terminer mon boulot… Je laisse trainer. --------------- Mister Zenith |
ujina | Bon j'avance pas mal, mais je vais quand même m'accorder une petite pause |
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais le mois d'août ce n'est pas forcément l'idéal en terme de vacances. Au mois d'août les jours sont plus courts et les endroits sympas à visiter sont déjà tout dégueulassés par les juillettistes. Et si tu débutes tes ouacances en 1ère semaine, cela veut dire que tu risques de reprendre fin août. En plein rush.
- Trois semaines de vacances en juin, glandage en COGIP en juillet et août. Et prendre quelques jours de RTT en prétextant des trucs importants à la reprise pour éviter les bassines de merde qui ne manquent pas de tomber à ce moment-là. - Congés de 4 semaines qui partent de l'avant-dernière semaine d'août juste avant le retour du gros des collègues et boss à l'avant-dernière semaine de septembre quand les urgences ont été traitées. A pondérer avec les vacances des chefs ou des pires clients pour être en décalé avec eux, bien évidemment. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 29-06-2010 à 15:47:54 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Dzama Une vraie tête brûlée |
le mois de juillet s'annonce ignoble en termes de charge et de qualité de travail et le début aout également. ma mission finit fin juillet, je ne sais pas encore si ce client souhaite me garder en aout (ou plutot si les financiers souhaitent me garder), mais s'il souhaite me garder, alors il devra subir mes vacances Et mes amis me proposent de belles vacances au soleil, qu'ils organiseront seuls. Je participe d'avantage seulement à l'avance financière Je ne prends qu'une ou deux semaines, selon les résultats de mes recherches d'emplois
Message édité par Dzama le 29-06-2010 à 15:56:49 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 16:00:59 ![]() Pas de vacances d'été pour ma part. Toutes mes vacances partent pour ma préparation au examen |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 16:33:43 ![]() D'autant plus que l'intégration se passe mieux en période "creuse" et lorsque le personnel est réduit. |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Castormalin 上手くなりたい | allez je m'arrache les baches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 01:09:54 ![]()
|
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |