Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°23129322
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-06-2010 à 19:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, je connais mais j'ai jamais eu affaire à eux. Ils m'ont juste proposé une formation à une époque, dans le cadre de mon job étudiant en fait.  
Je crois que leurs formations sont assez recherchées en tout cas  :jap:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 19:31:03  profilanswer

n°23135061
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 29-06-2010 à 08:27:41  profilanswer

Bonjour les glandeurs. [:banguy]
Nuit trèèès courte pour ma part, journée très longue qui s'annonce.

---------------
Mister Zenith
n°23135065
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-06-2010 à 08:30:04  profilanswer

[:gargamail:3]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23135173
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 29-06-2010 à 08:52:08  profilanswer

Pas mieux !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°23135208
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 08:57:57  answer

Bon j'ai trouvé un truc.

Sur nos PCs de bureau, on a accès a Internet mais de manière supralimitée. Le problème c'est qu'une fois chez moi, je peux pas lire ces pages webs non plus, parce que j'ai pas le temps.

Donc je crois que le soir, j'ai qu'a stocker tout ce que je veux lire (pages de forums, blogs, articles inaccessible ici) sur une clef et zou !

n°23135218
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-06-2010 à 08:59:31  profilanswer

Pourquoi les gens se sentent obligés de foutre le bordel sur le bureau des autres an leur absence ?  
Je comprends pas qui a pu avoir besoin (ni pourquoi) de se servir de mes affaires, et encore moins pourquoi les porcs qui ont fait ça ont pas remis tout ça un minimum en état. Les gens sont vraiment des grosses putes de merde  [:cerveau d]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23135228
Perceval_D​e_Galles
Posté le 29-06-2010 à 09:00:36  profilanswer

ellesse a écrit :

Pourquoi les gens se sentent obligés de foutre le bordel sur le bureau des autres an leur absence ?  
Je comprends pas qui a pu avoir besoin (ni pourquoi) de se servir de mes affaires, et encore moins pourquoi les porcs qui ont fait ça ont pas remis tout ça un minimum en état. Les gens sont vraiment des grosses putes de merde  [:cerveau d]

Je dirai même plus, et la je cite une référence dans le monde des bon mots, des "enculé de fils de pute"  [:hugeq]

---------------
n°23135233
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-06-2010 à 09:01:41  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Je dirai même plus, et la je cite une référence dans le monde des bon mots, des "enculé de fils de pute"  [:hugeq]

Non, les enculés c'est la classe au moins  [:cerveau couette]

---------------
n°23135261
jadou2291
Posté le 29-06-2010 à 09:09:10  profilanswer

salut,

comment écrire un document pour justifier une absence à cause d'un rendez-vous médical ?

Je sousigné blabla

merci

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°23135262
Castormali​n
上手くなりたい

Hello les bateaux [:hellomard]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité

n°23135264
jadou2291
Posté le 29-06-2010 à 09:09:24  profilanswer

Castormalin a écrit :

priorité :o

---------------
n°23135318
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-06-2010 à 09:17:30  profilanswer

Castormalin a écrit :

[:ninja dago]  
J'ai pas envie d'en jouer aujourd'hui  [:tim_coucou]

---------------
n°23135335
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2010 à 09:19:48  profilanswer

Salut à tous,

Grosse chaleur, nuit pénible, je suis sur les rotules ce matin. La journée va être longue. Je comptais faire la sieste cet après-midi mais le DG veut que je reçoive quelqu'un en début d'aprèm.  :fou:  

jadou2291 a écrit :

comment écrire un document pour justifier une absence à cause d'un rendez-vous médical ?

Peux-tu être plus précis sur ta demande ?

1) S'agit-il de faire un papier de ta main comme quoi tu étais à un RDV médical ? (mais cela n'a que peu de valeur).
2) S'agit-il de faire une fausse attestation de toubib ?

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23135344
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 09:21:14  answer

starmindfr a écrit :

en parlant de caisses vides sarkozium vient de s'offrir un "air force one" a 176 millions d'euros :o

et au même moment, Nicolas Sarkozy met les ministres au régime sec

n°23135345
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-06-2010 à 09:21:48  profilanswer

Salut tout le monde,

De retour de Paris d'une réunion au Siège et franchement malgré que j'ai glandé parce que la réunion était useless, ça ne vaut pas la glande au bureau avec son PC :love:

En parlant d'optimisation, on peut pas dire que les têtes pensantes de mon entreprise soit très futées : faire venir 30 personnes pour Paris pour entendre bullshits sur bullshits alors que les infos communiquées auraient très bien pu être données par mail...

---------------
Steam ID
n°23135379
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 29-06-2010 à 09:26:49  profilanswer

pfiou... se coucher à 5h30 c'est vraiment plus de mon age :o
je vais en scier mais grave [:tinostar]

Message édité par Otan beauval le 29-06-2010 à 09:26:57

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°23135397
jadou2291
Posté le 29-06-2010 à 09:30:43  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Peux-tu être plus précis sur ta demande ?

1) S'agit-il de faire un papier de ta main comme quoi tu étais à un RDV médical ? (mais cela n'a que peu de valeur).

Voilà  :jap:  L'administration me le demande, sans doute pour avoir une trace.

---------------
n°23135423
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2010 à 09:35:02  profilanswer

jadou2291 a écrit :

L'administration me le demande, sans doute pour avoir une trace.

Elle se contente de peu. Si j'étais chef de service anti-glandeurs, je n'accepterais que les attestations du toubib et non du salarié.  :whistle: Blague à part, voici ce que tu peux mettre sur ton mot :  

Citation :

Je soussigné, Monsieur Jadou2291, demeurant xxxx rue de la république xxxxx Donaldville, atteste avoir été en rendez-vous médical tel jour de telle heure à telle heure.  

Fait pour servir et valoir ce que de droit,
Donaldville, le xx/xx/xx

Jadou2291

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23135447
jadou2291
Posté le 29-06-2010 à 09:37:09  profilanswer

merci Gil  :jap:

Message édité par jadou2291 le 29-06-2010 à 09:37:21

---------------
n°23135489
Perceval_D​e_Galles
Posté le 29-06-2010 à 09:41:05  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Elle se contente de peu. Si j'étais chef de service anti-glandeurs, je n'accepterais que les attestations du toubib et non du salarié.  :whistle: Blague à part, voici ce que tu peux mettre sur ton mot :  

Citation :

Je soussigné, Monsieur Jadou2291, demeurant xxxx rue de la république xxxxx Donaldville, atteste avoir été en rendez-vous médical tel jour de telle heure à telle heure.  

Fait pour servir et valoir ce que de droit,
Donaldville, le xx/xx/xx

Jadou2291 Cordialement,

Gil

Bien sur, tu remplaces "Donaldville" par ta ville sinon c'est pas crédible.  :o  

Spoiler :

de rien  :D

---------------
n°23135548
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-06-2010 à 09:47:03  profilanswer

et les xxxx faut remplacer non ?

bon debut de comatage en attendant la bouffe du midi :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23135555
jadou2291
Posté le 29-06-2010 à 09:47:50  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Bien sur, tu remplaces "Donaldville" par ta ville sinon c'est pas crédible.  :o  

Spoiler :

de rien  :D

heureusement que tu es là [:panzani gino]

---------------
n°23135610
Perceval_D​e_Galles
Posté le 29-06-2010 à 09:53:49  profilanswer

jadou2291 a écrit :

heureusement que tu es là [:panzani gino]

A vot' service [:pandaman2]

---------------
n°23135646
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2010 à 09:59:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De retour de Paris d'une réunion au Siège et franchement malgré que j'ai glandé parce que la réunion était useless, ça ne vaut pas la glande au bureau avec son PC :love:

Oui les réunions avec les big boss cassent un peu le rythme de la glande professionnelle, mais il faut s'en méfier car il y a des pièges : tests sur l'apparence de motivation, "missions extraordinaires" refilées entre deux couloirs, aspects politiques et tirage des vers par le nez.

Citation :

En parlant d'optimisation, on peut pas dire que les têtes pensantes de mon entreprise soit très futées : faire venir 30 personnes pour Paris pour entendre bullshits sur bullshits alors que les infos communiquées auraient très bien pu être données par mail...

Soit ils sont bêtes, soit ils sont malins et savent que leurs mails ne seront pas lus ou mal interprétés. Ou alors il y a un enjeu derrière cette réunion : remobilisation, etc.  

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 29-06-2010 à 09:59:42

---------------
n°23135722
bauer_atti​tude
Posté le 29-06-2010 à 10:05:54  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Oui les réunions avec les big boss cassent un peu le rythme de la glande professionnelle, mais il faut s'en méfier car il y a des pièges : tests sur l'apparence de motivation, "missions extraordinaires" refilées entre deux couloirs, aspects politiques et tirage des vers par le nez.

Citation :

Soit ils sont bêtes, soit ils sont malins et savent que leurs mails ne seront pas lus ou mal interprétés. Ou alors il y a un enjeu derrière cette réunion : remobilisation, etc.  

Cordialement,

Gil

C'est une réunion annuelle qui est toujours fixée à la même période :jap:

Là l'objet de la réunion était complétement bidon et je pense plutôt que le Siège voulait se racheter auprès des services décentralisés (après les avoir méprisés un temps) en nous caressant dans le sens du poil lors des 8 heures de réunion...

Message édité par bauer_attitude le 29-06-2010 à 10:06:28

---------------
Steam ID
n°23135796
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 10:13:34  answer

T'as accès à logmein depuis le taf ?

n°23135807
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 10:14:48  answer

bauer_attitude a écrit :

Salut tout le monde,

C'est pour renforcer l'esprit corporate  [:hahaguy]

n°23135868
bauer_atti​tude
Posté le 29-06-2010 à 10:20:31  profilanswer

Voilà c'est tout à fait ça [:tim_coucou]  

Sauf que j'ai perdu une journée de glande :D

---------------
Steam ID
n°23135980
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2010 à 10:31:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui, il est plus difficile de jouer à Gemcraft en réunion.  Et il faut éviter de s'avachir ostensiblement :whistle:  

Je suis content, le DG vient de me féliciter pour un boulot simplissime torché en une demi-heure et présenté devant la chefaillerie (il y avait un boss d'une autre COGIP)  comme délicat, avec quelques explications mi-technicojargonneuses mi-langue de bois.  :sol:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°23136439
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-06-2010 à 11:09:06  profilanswer

toujours pas de nouvelles de tits [:-noemie-]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23136485
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2010 à 11:13:13  profilanswer

Guilletit est peut-être en congés ?

Entre les bannis et les vacanciers, nous n'allons pas être très nombreux ces prochaines semaines.  

Autre chose : je compte "briller" à la cantine ou en réunion en faisant le parallèle entre des fautes de management et la défaite de l'équipe de France : http://tinyurl.com/2c2uqgk   Vous pourriez utilement faire de même devant vos boss si vous voulez afficher une parfaite compréhension des rapports humains ainsi que d'un esprit d'analyse brillant.

Cordialement,

Gil, fumiste jusqu'au bout des ongles, et qui sait que le reste du staff de la COGIP ne lit pas "les échos".

---------------
n°23136532
jadou2291
Posté le 29-06-2010 à 11:17:12  profilanswer

qu'est-ce que vous appeler la cogip ? l'entreprise ?

---------------
n°23136551
Perceval_D​e_Galles
Posté le 29-06-2010 à 11:19:18  profilanswer

jadou2291 a écrit :

Recherche "messages à caractères informatif" sur  [:alkatraz]  et regarde quelques vidéos, tu comprendras...

---------------
n°23136562
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2010 à 11:20:06  profilanswer

jadou2291 a écrit :

Oui, en référence aux "messages à caractère informatif" qui passaient sur Canal+, et qui décrivent le fonctionnement d'une entreprise avec ses salariés craintifs, paresseux, ambitieux, etc.  

Youtube est ton ami si tu ne connais pas cette série qui est "vraiment très intéressante".  

Cordialement,

Gil

---------------
n°23136595
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-06-2010 à 11:22:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Voilà c'est tout à fait ça [:tim_coucou]  

Et le repas?
Il était bien? :o

---------------
n°23136716
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-06-2010 à 11:32:39  profilanswer

Bon, je suis en train de me mettre à jour sur la presse managériale, qui est toujours une bonne source pour détecter les nouveaux outils que nos boss vont utiliser sur nous pour nous faire encore plus travailler...

Ici, c'est l'entretien d'évaluation annuel : http://tinyurl.com/22lwccr

En fait, tout dépend du boss, s'il est du genre expéditif, mauvais manager :  

Citation :

Récemment, lors d'un séminaire, un manager racontait que son chef direct lui avait assuré que sa qualité principale était qu'il ne lui remontait jamais de problèmes. Il n'est probablement pas le seul qui considère qu'un bon collaborateur est celui qui le dérange le moins avec ses soucis
[...]  A l'inverse, certains collaborateurs qui n'ont pas atteint leurs résultats sont considérés comme contre-performants et, pis encore, comme de mauvaise foi, s'ils évoquent les problèmes qu'ils ont rencontrés. L'entretien dure, l'émotion monte des deux côtés.

Mon DG est très souvent dans ce cas de figure, et j'ai alors appris à être plus factuel lors de ces entretiens. Par contre, c'est le reste de l'année que je lui laisse entrevoir les "énormes difficultés" que je rencontre, en faisant des points d'étape en réunion, en parlant à des collègues à table de mes soucis juste à côté du DG pour qu'il entende le message qui n'est en fait adressé qu'à lui, etc.

Mais l'article précise bien que :  

Citation :

Si le collaborateur ne remonte jamais rien de ses difficultés, c'est soit qu'il dissimule, soit qu'il est dans des tâches de pure répétition. Si le collaborateur remonte trop de sujets, c'est qu'il utilise son manager pour faire à sa place.

Il est donc vital de faire remonter des informations toute l'année, y compris des "faux problèmes" si vous êtes sous-employé et que vous tenez à conserver/améliorer votre poste/visibilité.

Et vous, avez-vous des astuces pour vos entretiens d'évaluation ?  

Cordialement,

Gil

---------------
n°23136891
bauer_atti​tude
Posté le 29-06-2010 à 11:46:51  profilanswer

custard a écrit :

Et le repas?
Il était bien? :o

Très bien [:cerveau delight]  

C'est le seul avantage de ces réunions, manger dans un vrai restaurant d'entreprise :love:

---------------
Steam ID
n°23136894
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-06-2010 à 11:47:20  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai faim tiens.

---------------
n°23136899
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 11:47:35  answer

Chinois midi ici

n°23136900
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 11:47:44  answer

ellesse a écrit :

T'as déjà pas eu faim ?

n°23136908
Perceval_D​e_Galles
Posté le 29-06-2010 à 11:48:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca me donne faim de vous entendre dire que vous avez faim !!!  [:fumble]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)