| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 08:18:16 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Chers amis bonjour !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Groumpf --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hugeq Optimisation Team Member | bonjour! --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Castormalin 上手くなりたい | bonjour les balourds --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hugeq Optimisation Team Member | beaucoup de travail aujourdhui
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 09:40:36 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'vais devoir me baffrer de speculos --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon sale journée mon ordi chez moi est tres tres malade, ca me desole j'ai plus envie de travailler, pourtant j'avais vraiment envie de bosser dur hier mais la non pas moyen... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Billy54 Carpe diem | Quand je dis que les modo m'aimes bien, j'ai pas tord Vous vous souvenez de mon TT pour une image soit disant scato par fdaniel (photo d'un mec sur un lit avec des traces marron et caca écrit sur le mur). J'vous le dis moi, la modération m'adore Fdaniel, je demande la même justice pour tout le monde. (je sais que tu nous lis
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 30-06-2010 à 10:04:17 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Salut Castormalin,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Edith : http://www.filet-bleu.com/Default. [...] n2=17&n3=3 Message cité 1 fois Message édité par custard le 30-06-2010 à 10:26:18 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai faillit owner un collegue en allant aux wc :
Message édité par starmindfr le 30-06-2010 à 11:16:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Castormalin 上手くなりたい | Difficile de donner des durées de vies fiables aux ssd vu que les premiers ssd n'ont pas atteint leur fin de vie. Normalement, le chip a un algo pour optimiser l'utilisation des clusters pour homogénéiser leur utilisation et prolonger la durée de vie. De même qu'un bon contrôleur permet d'optimiser les transferts et limiter les pertes de perfs pour les petits fichiers.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'hesite entre aller encore manger un mauvais sandwish au soleil ou tenter de la soit disant bouffe cubaine au resto d'entreprise.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ujina | Moi je vais me barrer parce que j'ai faim et qu'il est trop tard pour commencer quelque chose |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 12:05:01 ![]() Bonjour à tous
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 12:05:38 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Mes collègues travaillent à peu près correctement. Il m'arrive de pinailler en réunion ou dans le couloir sur le manque de pertinence ou de "profondeur" mais c'est pour me faire mousser et jouer au "pro". Par contre, les autres collègues doivent penser que je bosse pas "super top" sur les dossiers que j'ai décidé de plomber afin qu'on me les refile pas à la prochaine occasion... Sauf les chefs, pour lesquels les sabotages ne se résument bien souvent qu'à du hors délai. Une astuce pour le pourrissage ou les manoeuvres dilatoires : soyez impeccables sur la forme. Courrier d'accompagnement chiadé, mail soigné, etc. Le document pourra être pauvre sur le fond, mais devra avoir une excellente présentation et pas de faute de français. Celui qui vous lira pensera que vous êtes abruti, ou que vous n'avez pas bien compris la demande, mais verra "l'emballage" professionnel et ne pensera pas immédiatement à vous taxer de branleur. Cordialement,
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 30-06-2010 à 12:18:51 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team Member | ... Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 30-06-2010 à 12:18:40 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |