| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 12:10:54 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 12:10:59 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 12:10:54 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 12:47:40 ![]() |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai raquer 3.50 euros mais j'ai un café d'un demi litre, faut bien ca pour eplucher tous les topic du week end --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
--------------- Mister Zenith |
Castormalin 上手くなりたい | Légumes farcis et riz --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah, ça va mieux après ce repas !
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 13:30:17 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon, quelqu'un a une astuce pour chopper un Iphone4 chez Bouygues pour un nouvel abonné ?
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en parlant de caisses vides sarkozium vient de s'offrir un "air force one" a 176 millions d'euros --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Hello Soldat Inconnu,
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:16:37 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Starmindfr
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team Member | HugeQ et Tagazou, vous semblez irrités ?
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ujina | J'ai quand même bien fait de ne rien faire vendredi.
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Ils me gonfle les clients, ils savent pas ce qu'ils veulent Message édité par custard le 28-06-2010 à 15:07:53 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ils veulent que les produits qu'on leur vend fonctionnent!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Moi c'est pour faire une mise en service d'une machine, le truc c'est qu'ils sont aujourd'hui incapable de savoir oú cela se fera: Message cité 1 fois Message édité par custard le 28-06-2010 à 15:12:03 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ujina |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 15:38:37 ![]() J'ai ai fait trois cette année. Belle fumisterie |
philibear Orbital Bacon |
|
Message édité par custard le 28-06-2010 à 16:01:29 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 16:07:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 16:09:17 ![]() Tiens :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 16:09:44 |
hugeq Optimisation Team Member | demain c'est férié!
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bonne soirée à tous.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Halte aux cadences infernales §§ --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |