| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 10:55:41 ![]() ![]() |
Loka |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | A voté . Ico, parce que c'était mon second choix pour le poste de t.aulier. |
bombeiro78 |
Bien à vous. |
akanico Captain Slow | Ça y est, Maurice s'est remis à chanter, siffler dans sa barbe --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Ça enchaîne sur des analyses géopolitiques et la bourse en ayant des sources --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Loka |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:40:23 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Le sondage me fait un doigt. Comment dois-je le prendre? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
juan-natal la pagina Bonsoir. | A voté pour le posteur d'au-dessus |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
booking | Je propose donc ma candiature pour le poste de Responsable Principal de la Cellule Qualitaÿ (RPCQ).
Message cité 1 fois Message édité par booking le 29-04-2016 à 13:42:49 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow | On fera donc un casting parmi les membres du sexe opposé --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bombeiro78 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
booking |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bombeiro78 |
EuDayEffe Serial gluneur | Votay M'ssieur Ico --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
dobermann78 Demqin | Je voterai pour celui qui me garanti l'ajout à la Liste.
--------------- Demqin |
C'est un honneur pour moi de recevoir une telle proposition de votre part M. King, Cependant ayant décidé de me retirer de toute vie politique sur ce topic, je suis au regret de décliner cette offre ô combien alléchante. Je m'en remettrai avec confiance à votre jugement quant au filtrage des d0ssiers et leur diffusion via MP. Message édité par Skylvind le 29-04-2016 à 14:25:02 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Loka | Ne commençons pas à recycler du trop vieux... |
bombeiro78 |
En fait je vois l'ancien sondage Message cité 2 fois Message édité par bombeiro78 le 29-04-2016 à 14:33:53 |
T'es sur HFR+? Vide le cache de l'application (Réglages / vider le cache) Puis, dans le topic, en haut à droite, clique sur le logo carré / flèche et sélectionne sondage Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 29-04-2016 à 14:35:50 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je demande la saisie de la CONARE ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dbbg Modérateur adjoint | Quel est le problème avec booking ? Doit-il être disqualifié car il a bénéficié des reseaux de Paco ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bombeiro78 |
|
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Loka |
booking | Précisions sur le programme : |
bombeiro78 |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | M. Soixante-dix-huit,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |