| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 15:42:10 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
bombeiro78 | Tête rouge est rouge |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir, dame lea |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 17:21:57 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon weekend Mlle 31. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bombeiro78 | |
Dolores |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | S@lut @ t0us,
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bombeiro78 | GG |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
booking |
|
walaziz |
|
Dolores |
Sinon tu fais deux copies et t'en fais signer une par la personne à qui tu la remets comme quoi il reconnaît avoir eu un copie de la lettre. |
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 30-04-2016 à 23:15:52 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
akanico Captain Slow | On est dimanche --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci M Ico pour ce nécessaire rappel à l'ordre.
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
akanico Captain Slow |
booking | Bonjour à toutes et tous, une nouvelle semaine démarre avec 3 jours seulement
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bombeiro78 | Bonjour |
akanico Captain Slow | P€l€rin..... et pourquoi pas N0tre T€mps pendant qu'on y est ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
taxalot- | Annonce des mutations aujourd'hui. A 14h. Je peux tomber n'importe où en France. N'importe où. Je suis parfaitement calme. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 02-05-2016 à 08:31:37 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |