| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 09:41:31 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
C'est pas un des multis de P@co? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Salut à tous, coll3gues |
bombeiro78 | Bonjour |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
akanico Captain Slow |
Tu es venu en moo? Y a pas grand chose qui roule sur les rails. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 10:07:14 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
bn_a_lunettes |
tails38 |
akanico Captain Slow | Moi ce sont Mam'zelle Aleaaaaaaaaa et Mam'zelle laaaaaaaaaaaaaaa-laaaaaaaaaaaaaaaaaa qui me manquent --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 candidats à égalité, quel suspens.
perchut Deal with it ! | Salut cogip !
--------------- One play at a time. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Comment pdg a fait pour avoir plus de soixante votes alors qu'il doit y avoir une quinzaine de réguliers en ces lieux? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
akanico Captain Slow |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Loka |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 26-04-2016 à 12:30:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
akanico Captain Slow | En ce jour anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl, je tiens à féliciter le nouveau Taulier, m'sieur PdG. Ca va être explosif avec lui.
EuDayEffe Serial gluneur | J'ai point eu de discours officiel de PDG, moi --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
akanico Captain Slow |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hell0 la K0g1p Message édité par Iryngael le 26-04-2016 à 12:53:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Les votes sont clos !
A toi les clés du topic, je te laisse contacter la modération pour valider la chose
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 26-04-2016 à 13:08:36 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai voté Paco, je refuse le bourrage d'urne dont a bénéficié PDG !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |